Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Mmh ça semble confirmer l'option à 100M€, à ce prix là si ça se confirme on laissera tomber.

Je crois que Ramos est disponible pour 80M€ ce qui est déjà plus raisonnable si on peut taper un 60M€ +20M€ en bonus.

Ou alors les 100M€ c'est juste les bruits et Murtough connait pas encore le prix 'officiel' que veut atalanta, on peut l'interpréter aussi comme ça.

 

Modifié par SkyTrick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu gros en effet alors que cela parle bcp de 60M… Surtout quand tu sais que Ramos qui a + prouvé en club et en équipe nationale vaut moins…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

 

A mon avis leur double voyage catalan l'été passé pour "rien" ils ont surement pas du réussir à le faire passé en note de frais, ce qui fait que cet été, il est parti en Italie pour être enfin productif et réglé autant Onana que Hojlund, on va dans la bonne direction 👍

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh ça semble confirmer l'option à 100M€, à ce prix là si ça se confirme on laissera tomber.

Je crois que Ramos est disponible pour 80M€ ce qui est déjà plus raisonnable si on peut taper un 60M€ +20M€ en bonus.

Ou alors les 100M€ c'est juste les bruits et Murtough connait pas encore le prix 'officiel' que veut atalanta, on peut l'interpréter aussi comme ça.

 

J’y crois pas du tout. Mais pas une seconde. Mais il faut pas tarder car plus tu attends plus ça augmente…. Simple loi du marché…

 

Hojlund à des chiffres excellent. Cette année en 1834 minutes dans un Atalanta immonde, c’est 13 buts/assists. Soit décisif toutes les 140 minutes. EXCELLENT pour son âge.

L’an passé en Autriche c’est 12 buts/assist en 1555 minutes . Encore excellent.

En équipe nationale c’est : 6 buts en 401 minutes.

 

Il a tout d’un futur très grand. Bien plus que Ramos qui sera un bon attaquant mais n’a pas ce truc en plus. 
Chaque transfert est un pari. Si vous voulez des certitudes il y en a presque jamais. Il faut prendre un billet de lottery pour gagner. On peut pas attendre et se plaindre de ne pas gagner le gros lot.

PS: un vrai fan de MU en plus 

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la place de backup derrière Onana, un jeune à potentiel et en + un asiatique qui est toujours intéressant sur ce marché à l'instar de notre notoriété lorsqu'on avait Ji-Sung Park ou Kagawa

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yaninis a dit :

Nn c'est nos dirigeants qui veulent faire croire ça , car quand on l'aura pour 60 millions bonus inclus , ils diront qu'ils ont gérés comme des boss 😅

Le pire c'est que j'y crois vraiment à cette théorie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

J’y crois pas du tout. Mais pas une seconde. Mais il faut pas tarder car plus tu attends plus ça augmente…. Simple loi du marché…

 

Hojlund à des chiffres excellent. Cette année en 1834 minutes dans un Atalanta immonde, c’est 13 buts/assists. Soit décisif toutes les 140 minutes. EXCELLENT pour son âge.

L’an passé en Autriche c’est 12 buts/assist en 1555 minutes . Encore excellent.

En équipe nationale c’est : 6 buts en 401 minutes.

 

Il a tout d’un futur très grand. Bien plus que Ramos qui sera un bon attaquant mais n’a pas ce truc en plus. 
Chaque transfert est un pari. Si vous voulez des certitudes il y en a presque jamais. Il faut prendre un billet de lottery pour gagner. On peut pas attendre et se plaindre de ne pas gagner le gros lot.

PS: un vrai fan de MU en plus 

 

Je suis d'accord mais qui sont les concurrents de Ten Hag? City, le Real et la Bayern? La première place en Angleterre et en Europe? Si ce sont ses objectifs alors nos concurrents recrutent des Haaland, Mbappe ou Kane. Nous on va prendre combien de temps à former Hojlund pour qu'il soit au niveau de ces gars la? TH répète a qui veut l'entendre qu'il veut tout gagner, je trouve ça très bien mais ce transfert est en décalage avec les objectifs annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tus a dit :

 

Je suis d'accord mais qui sont les concurrents de Ten Hag? City, le Real et la Bayern? La première place en Angleterre et en Europe? Si ce sont ses objectifs alors nos concurrents recrutent des Haaland, Mbappe ou Kane. Nous on va prendre combien de temps à former Hojlund pour qu'il soit au niveau de ces gars la? TH répète a qui veut l'entendre qu'il veut tout gagner, je trouve ça très bien mais ce transfert est en décalage avec les objectifs annoncés.

Le Real recrute des jeunes Crack (Vini, Rodrigo, Camavinga, Valverde etc...) 

City à recruter Haaland car le papa est cityzen et parcequ'il y avait guardiola. Il recrute souvent des joueurs qui doivent confirmer ( de bruyne, alvarez, gabriel jesus, aguero, dias ). 

Le Bayern rafle tout en Allemagne ils ont même pas besoin de forcer pour dépouiller les autres clubs. 

 

Mettre une blinde sur un Kane vieillissant qui n'a pas eu le c***** de forcer son départ, ou sur mbappe qui rêve du Real ça ne sert à rien.  

Soit on balance tout sur Osimhen qui est une pointure qui veut venir en Angleterre. Soit on part sur un jeune et on a le choix entre Kolo Muani, Ramos, ou Hojlund. Après c'est qu'une question de profil et d'attentes du boss.

- Soit il veut un mec qui percute et dézone énormément et dans ce cas il va prendre Kolo muani.

- Soit il veut un vrai finisseur plutôt malin et il prend Ramos. 

- Soit il prend un avant centre physique capable de tenir le ballon, daller au duel et de finir et dans ce cas il prend Hojlund.

Le tout pour que le jeune s'épanouissent et se développe c'est d'avoir des mecs d'expérience à côté. A Bruno, Rashford, et mount de l'accompagner. 

En tout cas moi je valide le profil. Si on prend en compte le fait qu'il est fan de United s'il y a une pièce à mettre c'est sur lui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Devil974 a dit :

Le Real recrute des jeunes Crack (Vini, Rodrigo, Camavinga, Valverde etc...) 

City à recruter Haaland car le papa est cityzen et parcequ'il y avait guardiola. Il recrute souvent des joueurs qui doivent confirmer ( de bruyne, alvarez, gabriel jesus, aguero, dias ). 

Le Bayern rafle tout en Allemagne ils ont même pas besoin de forcer pour dépouiller les autres clubs. 

 

Mettre une blinde sur un Kane vieillissant qui n'a pas eu le c***** de forcer son départ, ou sur mbappe qui rêve du Real ça ne sert à rien.  

Soit on balance tout sur Osimhen qui est une pointure qui veut venir en Angleterre. Soit on part sur un jeune et on a le choix entre Kolo Muani, Ramos, ou Hojlund. Après c'est qu'une question de profil et d'attentes du boss.

- Soit il veut un mec qui percute et dézone énormément et dans ce cas il va prendre Kolo muani.

- Soit il veut un vrai finisseur plutôt malin et il prend Ramos. 

- Soit il prend un avant centre physique capable de tenir le ballon, daller au duel et de finir et dans ce cas il prend Hojlund.

Le tout pour que le jeune s'épanouissent et se développe c'est d'avoir des mecs d'expérience à côté. A Bruno, Rashford, et mount de l'accompagner. 

En tout cas moi je valide le profil. Si on prend en compte le fait qu'il est fan de United s'il y a une pièce à mettre c'est sur lui.

Le problème aujourd'hui c'est qu'à part Rashford personne ne marque. Bruno ne marque plus 20 buts, nos deux ailiers marquent 5 buts à tout casser. Donc si on prend un attaquant qui marque seulement 10 buts ça ne changera en rien notre problème offensif. Si on veut atteindre la place numéro 1  de PL dans 10 ans alors oui Hojlund est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à marquer une grande majorité de ses buts en étant avant centre. Je suis persuadé que c'est le poste qui veut cela. Regarde Martial il y a 2 ans...

Il va venir et mettre des buts. Tu le vois directement que c'est pas un peintre à la Weghorst. 

Après on peut très bien prendre un attaquant confirmer dur qui tu as des certitudes qui va se planter aussi... Regarde Vlahovic a la Juve, Aubameyang a Arsenal et Barcelone, Torres à chelsea.... ce qui compte c'est le profil et me projet de jeu. Le reste viendra tout seul. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Devil974 a dit :

Le Real recrute des jeunes Crack (Vini, Rodrigo, Camavinga, Valverde etc...) 

City à recruter Haaland car le papa est cityzen et parcequ'il y avait guardiola. Il recrute souvent des joueurs qui doivent confirmer ( de bruyne, alvarez, gabriel jesus, aguero, dias ). 

Le Bayern rafle tout en Allemagne ils ont même pas besoin de forcer pour dépouiller les autres clubs. 

 

Mettre une blinde sur un Kane vieillissant qui n'a pas eu le c***** de forcer son départ, ou sur mbappe qui rêve du Real ça ne sert à rien.  

Soit on balance tout sur Osimhen qui est une pointure qui veut venir en Angleterre. Soit on part sur un jeune et on a le choix entre Kolo Muani, Ramos, ou Hojlund. Après c'est qu'une question de profil et d'attentes du boss.

- Soit il veut un mec qui percute et dézone énormément et dans ce cas il va prendre Kolo muani.

- Soit il veut un vrai finisseur plutôt malin et il prend Ramos. 

- Soit il prend un avant centre physique capable de tenir le ballon, daller au duel et de finir et dans ce cas il prend Hojlund.

Le tout pour que le jeune s'épanouissent et se développe c'est d'avoir des mecs d'expérience à côté. A Bruno, Rashford, et mount de l'accompagner. 

En tout cas moi je valide le profil. Si on prend en compte le fait qu'il est fan de United s'il y a une pièce à mettre c'est sur lui.

 

Pour moi on devrait recruter Osimhen. Recruter des jeunes joueurs prometteurs comme le font le Real ou City oui, mais eux on déjà une équipe capable de gagner la LDC. Nous non et on s'apprête à installer un jeune buteur inexpérimenté sur notre front de l'attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Le problème aujourd'hui c'est qu'à part Rashford personne ne marque. Bruno ne marque plus 20 buts, nos deux ailiers marquent 5 buts à tout casser. Donc si on prend un attaquant qui marque seulement 10 buts ça ne changera en rien notre problème offensif. Si on veut atteindre la place numéro 1  de PL dans 10 ans alors oui Hojlund est intéressant.

Regarde les stats de Hojlund données par @antoinepittet, et tu verras à quel point le gamin est un sacré buteur.

 

Il est jeune, n'a pas encore prouvé au plus haut niveau c'est vrai, mais c'est une pépite. Alors oui il va falloir la polir dans le temps, mais il est capable de planter ses 20 buts dès la première saison.

Comme le dit @Devil974, il est physique, capable de garder le ballon et d'aller aux duels.

Mais pas que, pour son gabarit il a une sacré pointe de vitesse et une sacré technique. Il a un grand sens du but, c'est un super finisseur mais il sait également faire marquer les autres.

Pour moi il a le profil idéal dans ce que demande Ten Hag. De plus avec Bruno ( et maintenant Mount ) pour lui donner les ballons, ça pourrai faire très mal.

Si on le signe, je prends le pari avec qui veut, que si il ne réalise pas une grosse saison, je mets l'avatar au choix du parieur pendant 6 mois 😄

 

Et juste pour que certains visualisent:

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tus a dit :

 

Pour moi on devrait recruter Osimhen. Recruter des jeunes joueurs prometteurs comme le font le Real ou City oui, mais eux on déjà une équipe capable de gagner la LDC. Nous non et on s'apprête à installer un jeune buteur inexpérimenté sur notre front de l'attaque. 

Oshimen,c'est 180M donc trop cher... Va falloir vous mettre dans la tête qu'actuellement, on a un petit budget hors vente... C'est pas si compliqué que cela à comprendre... Et ne me parler pas que l'on est les plus riche car cela n'a rien à voir avec ça...

Et comme le dit @Marshall723 regardez les stats d' @antoinepittet et vous comprendrez que ce gamin (fan du club) a de l'or dans les pieds... Si on ne le prend pas, vous serez les premiers à pleurer quand il aura cartonner ailleurs et qu'il vaudra 150M voir +...

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Oshimen,c'est 180M donc trop cher... Va falloir vous mettre dans la tête qu'actuellement, on a un petit budget hors vente... C'est pas si compliqué que cela à comprendre... Et ne me parler pas que l'on est les plus riche car cela n'a rien à voir avec ça...

Et comme le dit @Marshall723 regardez les stats d' @antoinepittet et vous comprendrez que ce gamin (fan du club) a de l'or dans les pieds...

détends toi mec 🤣

Après le fait qu'on recrute un jeune plein de potentiel me fait kiffer, je trouve ça plus excitant que de recruter un Kane par exemple qu'on connait déjà. Ce que je dis c'est qu'il y a une dissonance entre cette éventuelle recrue et le discours de TH très ambitieux. Alors oui c'est surement parce qu'on manque de fond, et dans ce cas là en effet il y peut pas grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tus a dit :

détends toi mec 🤣

Après le fait qu'on recrute un jeune plein de potentiel me fait kiffer, je trouve ça plus excitant que de recruter un Kane par exemple qu'on connait déjà. Ce que je dis c'est qu'il y a une dissonance entre cette éventuelle recrue et le discours de TH très ambitieux. Alors oui c'est surement parce qu'on manque de fond, et dans ce cas là en effet il y peut pas grand chose. 

Je te rassure, je ne suis pas du tout tendu… C’est juste qu’avant de vouloir des joueurs à passer 100M, il faut se renseigner sur le budget, chose qui a été dite plus d’une fois sur casi tous les topic transfert…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

Je te rassure, je ne suis pas du tout tendu… C’est juste qu’avant de vouloir des joueurs à passer 100M, il faut se renseigner sur le budget, chose qui a été dite plus d’une fois sur casi tous les topic transfert…

Quand je te dis que tu es tendu, tu es tendu . Lol.

Blague à part je pense pour hojlund vous avez raison. Je le sens bien.

  • J'aime 1
  • Haha 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Regarde les stats de Hojlund données par @antoinepittet, et tu verras à quel point le gamin est un sacré buteur.

 

Il est jeune, n'a pas encore prouvé au plus haut niveau c'est vrai, mais c'est une pépite. Alors oui il va falloir la polir dans le temps, mais il est capable de planter ses 20 buts dès la première saison.

Comme le dit @Devil974, il est physique, capable de garder le ballon et d'aller aux duels.

Mais pas que, pour son gabarit il a une sacré pointe de vitesse et une sacré technique. Il a un grand sens du but, c'est un super finisseur mais il sait également faire marquer les autres.

Pour moi il a le profil idéal dans ce que demande Ten Hag. De plus avec Bruno ( et maintenant Mount ) pour lui donner les ballons, ça pourrai faire très mal.

Si on le signe, je prends le pari avec qui veut, que si il ne réalise pas une grosse saison, je mets l'avatar au choix du parieur pendant 6 mois 😄

 

Et juste pour que certains visualisent:

 

 

Les premières vidéos que j'avais vu de lui m'avaient assez impressionnées quant à son style de jeu. Je trouve même qu'il a plus de capacités à jouer collectivement que Haaland. Il sait se déplacer sur tout le front de l'attaque pour apporter des solutions sur les côtés, des centres... je lui trouve une capacité d'accélération ainsi qu'une finesse de dribble et de finition assez surprenante  pour un joueur de ce gabarit. Sans compter son workrate élevé : pas le genre à attendre la passe du copain et que l'adversaire fasse une bourde pour aller prendre un ballon. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pleurera Hojlund s'il part ailleurs c'est certain. Comme aujourd'hui on pleure Caicedo qu'on aurait pu avoir pour 6M€ avant son arrivée à Brighton. Mais non, c'était pas un joueur confirmé, on en voulait pas.

Et j'ai vu des rumeurs passer aujourd'hui, comme quoi Greenwood aurait accepté d'être prêté à l'Atalanta (il aurait refusé la Juve pour l'Atalanta), de manière à faciliter le transfert d'Hojlund et de s'assurer une place de titulaire pour l'année.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une idée qui fait son chemin, c'est un win-win pour les 2 parties en espérant que ca fasse baisser un peu la note du transfert, remette Mason d'applomb dans un club qui forme bien et l'Atalanta récupère une somme intéressante à réinvestir tout en ayant déjà une solution de repli au poste de 9 en concurrence avec Zapata

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...