Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

J'aime quand même les retournements de vestes phénoménaux. Y a pas encore si longtemps, tout le monde ici s'accordait quasi unanimement pour dire que 100M€ pour Rice c'était juste un vol faramineux de la part de West Ham. Mais là parce que c'est City on dit rien ? Juste qu'en gros on attire plus, qu'on a plus une thune et qu'on vaut plus rien ?

Si Mount est surcôté et surpayé, alors que dire de ce fabuleux Rice, qui a permis à son équipe de terminer 14ème de PL. Un quoi ? Un titre Européen ? Ah, oui, Mount l'a fait aussi mais sur une C1. Alors oui, il fait pas une saison folle, loin de là, comme tout Chelsea d'ailleurs. Mais qui ne se serait pas embourbé de ce Chelsea là ? Qui change plusieurs fois de coach, qui voit son proprio emblématique se barrer, où visiblement le vestiaire a implosé complètement face à une accumulation aberrante de talents en pensant que ça ferait la différence ?

Mount ça reste un mec, qui même s'il ne nous fait pas rêver (moi le premier attention) a quand même 195 apparitions pour Chelsea à 24 ans (!!!!). On joue pas autant de matchs dans une aussi grosse équipe sans avoir de talent. Surtout que le mec performait (je vous vois arriver certains avec vos stats en disant oh y a pas beaucoup de G/A, mais y a pas que ça sur le terrain) et se donnait comme un fou pour Lampard ! Sûrement que c'est un affectif et qu'il marche beaucoup comme ça d'ailleurs. Mais en attendant, il a quand même une belle LDC sur son palmarès (en tant qu'un homme important en plus) qu'hormis Varane et Casemiro, aucun ne peut se targuer d'avoir dans son palmarès au sein de notre effectif.

En vrai, dans beaucoup de réactions, je vois un peu ce qu'on a vu l'an passé avec Martinez. Oh trop petit, ça vient d'Eredivisie, y a pas le niveau. Il a fait une saison moyenne. Et aujourd'hui, je pense qu'on s'accorde tous pour dire, que c'était l'homme central de notre saison. Que s'il se blesse pas, on s'effondre peut être pas comme ça. Donc wait & see, vraiment. Si Ten Hag a ciblé Mount, c'est sûrement pas pour rien et il sait sûrement ce qu'il veut en faire, contrairement à nous.

Rice et Mount sont des amis d’enfance, si on arrive a recruter Mount,  a pesera dans la balance.

je ne veux pas les comparer, car leur association on l’a deja vu avec les Three Lions + Bellingham au milieu, ca vendait du reve .

Ce sont indéniablement de tres grands joueurs 

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Arrêtons de vieillir les joueurs … kane a 29 ans !

Je parle de la saison prochaine s’il part libre, t’es surement pas le lievre le plus rapide de la tanière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Solero a dit :

Rice et Mount sont des amis d’enfance, si on arrive a recruter Mount,  a pesera dans la balance.

je ne veux pas les comparer, car leur association on l’a deja vu avec les Three Lions + Bellingham au milieu, ca vendait du reve .

Ce sont indéniablement de tres grands joueurs 

Je parle de la saison prochaine s’il part libre, t’es surement pas le lievre le plus rapide de la tanière 

Oula mon ami, je ne sais pas si tu as eu l’habitude de te faire maltraiter dans ton enfance mais n’essaie pas de faire le mec fort sur un forum. Ça va pas le faire avec moi. 
Te concernant, tu as peut-être raté des cours des maths mais en fin de saison prochaine il aura 30 ans et pas 31. 

il y a 52 minutes, Red.D.GanG a dit :

Selon di marzio toujours l’agent de Onana serait actuellement à Manchester pour je cite

«explorer les conditions avec Manchester united» 

Onana… ce serait génial. Par contre, si on fait onana + mount, je ne vois pas comment on va financer l’achat d’un 6 et d’un 9 après ça…

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Oula mon ami, je ne sais pas si tu as eu l’habitude de te faire maltraiter dans ton enfance mais n’essaie pas de faire le mec fort sur un forum. Ça va pas le faire avec moi. 
Te concernant, tu as peut-être raté des cours des maths mais en fin de saison prochaine il aura 30 ans et pas 31. 

Onana… ce serait génial. Par contre, si on fait onana + mount, je ne vois pas comment on va financer l’achat d’un 6 et d’un 9 après ça…

Il aura 30 ans le 28 juillet prochain , je parlais d’une eventuelle annee de plus au spurs, il aura 31 ans pour la saison 2024/2025, c’est clair maintenant ou bien il te faut des bâtonnets ? 😅

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix du package Rice , on pourrait faire Mount suivi de Lavia en négociant bien , on aurait 2 nouveaux milieux de terrain avec des qualités bien différentes, adapté à la PL, jeune et qui compléterai parfaitement ce qu'on a déjà, du coup derrière on peut se séparer de Donny, Fred ou Scott pour financer le reste des priorités (GK / BU) ce qui serait un bon upgrade.

Un défenseur uniquement si Maguire s'en va, si possible gaucher.

4-5 nouvelles arrivées je pense que ca serait bien pour être compétitif.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

Il aura 30 ans le 28 juillet prochain , je parlais d’une eventuelle annee de plus au spurs, il aura 31 ans pour la saison 2024/2025, c’est clair maintenant ou bien il te faut des bâtonnets ? 😅

Donc… en fin de saison prochaine (en juin), il aura 30 ans. C’est clair ou il te faut des cours de maths ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête d'un attaquant commence tout de même à être urgente... la défense s'est pas mal débrouillée l'an passée (deuxième meilleure avec Arsenal) en sachant qu'il y a eu les volées contre City et Liverpool qui revêtent un caractère un peu exceptionnel. Par contre, 8ème attaque, pour espérer obtenir plus en championnat ou faire un gros parcours en LDC, c'est un peu léger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coolman a dit :

Onana… ce serait génial. Par contre, si on fait onana + mount, je ne vois pas comment on va financer l’achat d’un 6 et d’un 9 après ça…

Le FPF il s'applique toujours ? 

Parce que j'ai vu ces dernière années des transferts mirobolants. 

Parce que si les futures propriétaires offrent un budget transfert illimité... Après tout ça m'embrouille. 

il y a 43 minutes, Red panther a dit :

... la défense s'est pas mal débrouillée l'an passée (deuxième meilleure avec Arsenal) en sachant qu'il y a eu les volées contre City et Liverpool...

I'm chocked! 

I'll check 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand on dit que le board doit soutenir Ten hag mais que certains ne le font même pas des que un joueur n'est pas celui qu'ils voudraient..

Ten hag veut absolument mount ... Non prions pour que l'offre soit refusé ... 

Bordel ..

  • J'aime 8
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

J'adore quand on dit que le board doit soutenir Ten hag mais que certains ne le font même pas des que un joueur n'est pas celui qu'ils voudraient..

Ten hag veut absolument mount ... Non prions pour que l'offre soit refusé ... 

Bordel ..

Comme tu dis, à n'y rien comprendre, le manager du club veut ce joueur, pour une fois qu'on a un gars qui a un vrai plan, que le board lui amène idéalement ces plans A ou plans B si vraiment.

Mais que TH veut Mbappé ou un no-name sorti de D1 slovène si derrière son équipe performe car c'est bien ça le but et obtiens des résultats, ca m'est complètement égal, l'important c'est qu'on est des émotions à suivre notre équipe préférée et qu'on retrouve le chemin des titres.

Quand on fait venir Ji-Sung Park ou Chicharito, y a rien de clinquant la dedans et pourtant on en a vécu des bons moments.

Pour revenir à Mount, ca reste un profil hyper intéressant, on sait que TH veut rajouter du firepower à son milieu qu'il estime qu'il ne marque pas assez, avec ce profil on rajoute un gars capable de mettre des buts et des passes décisives, il a 24 ans, 1 an de contrat, international anglais ce qui n'est pas négligeable pour la règle des joueurs formés au pays dans l'effectif, il le connait par son passage en prêt au Vitesse Arnhem et on sait que le joueur c'est important mais la personnalité aussi.

Je lui fais confiance à 100 % et j'espère qu'un profil plus défensif viendra aussi pour suppléer Casemi quand il le faudra.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Donc… en fin de saison prochaine (en juin), il aura 30 ans. C’est clair ou il te faut des cours de maths ?

Vous avez fini votre guéguerre pour savoir qui a la plus petite de vous 2 ? 😅

 

Tout ça pour dire que ce bon vieux (ou jeune s'il a pas encore la trentaine) 👀ferait mieux de bouger son c** et aller voir sa direction si il veut un jour voir un trophée dans son armoire...

Je comprenais déjà pas sa prolongation il y a 2-3 ans, sa carrière tourne et il lui reste 4-5 ans au top niveau, c'est maintenant ou jamais Harry !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mu4ever59 a dit :

Vous avez fini votre guéguerre pour savoir qui a la plus petite de vous 2 ? 😅

 

Tout ça pour dire que ce bon vieux (ou jeune s'il a pas encore la trentaine) 👀ferait mieux de bouger son c** et aller voir sa direction si il veut un jour voir un trophée dans son armoire...

Je comprenais déjà pas sa prolongation il y a 2-3 ans, sa carrière tourne et il lui reste 4-5 ans au top niveau, c'est maintenant ou jamais Harry !

Ouais, surtout qu'avec le coach quasi inconnu au bataillon que les spurs sont allés chercher, si j'étais Harry je prendrais mes cannes et m'enfuirais vers un club qui aura une petite chance de jouer un trophée l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À un moment donné ok Ten Hag le veut mais ça commence à faire cher. Laissons l'Arabie Saoudite soulagé les comptes de Chelsea, on a d'autres priorités s'ils n'acceptent pas cette dernière offre. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Quand on fait venir Ji-Sung Park ou Chicharito, y a rien de clinquant la dedans et pourtant on en a vécu des bons moments.

 

Ou pire encore, Vidic, le mec de l'Est venu de (presque) nulle part dont l'arrivée avait suscité beaucoup de doutes...pour au final être considéré aujourd'hui comme le meilleur défenseur de l'histoire du championnat (pour certains). 

Bref, j'ai totalement confiance en ten Hag quel que soit le joueur ciblé et sa renommée. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

J'adore quand on dit que le board doit soutenir Ten hag mais que certains ne le font même pas des que un joueur n'est pas celui qu'ils voudraient..

Ten hag veut absolument mount ... Non prions pour que l'offre soit refusé ... 

Bordel ..

La technique c'est de souhaiter que Ten Hag n'ait pas les joueurs qu'il veut, pour ensuite le critiquer si il n'obtient pas les résultats attendus. Malin le supporter toxique.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop les réticences ai niveau de Mount si ce n'est son prix (et encore je trouve plus que c'est juste la loi du marché, Kovacic 1 an de contrat et 29 ans c'est acheté 30M). 

 

On parle d'un joueur de 24 ans qui

-Depuis ses débuts en PL en 2019-2020 a le plus de buts/passe dé de Chelsea 

-Est le seul à avoir réalisé une saison à 10+ buts, 10+ assists depuis Hazard 

-Sort de sa pire saison (après faut voir Chelsea aussi cette saison) mais n'est finalement qu'à une passe du meilleur passeur cette saisons (après bon c'est 3 passes dé pour Sterling) 

-Est anglais et formé en Angleterre ce qui pour les règles nationales est un vrai + 

- Un joueur que ETH veut apparemment absolument

Ca permettrait d'être moins attendu sur nos tactiques (Bruno en 8, lui en 10, sur l'ailes ou je ne sais quoi) et c'est un joueur qui est ùeilleur que le 3/4 de nos milieux si pas plus. Si tous les clubs (City, Pool, Arsenal) le voulaient c'est qu'on ne se trompe pas... 

Moi je suis totalement pour sa venue et selon les rumeurs son prix n'influencerait même pas sur l'achat d'un buteur donc bon, welcome Mason en espérant que l'autre Mason le rejoigne très vite dans l'équipe pour enfin avoir un effectif global plus solide. 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, d'après Romano on serait de plus en plus confiants. 

There’s growing confidence around both Man United and Mason Mount side to get the deal done, waiting for Chelsea’s position on final bid. 🔴 #MUFC

 

All parties being flexible and Mount not signing new deal at Chelsea, two crucial factors to get it done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

J'adore quand on dit que le board doit soutenir Ten hag mais que certains ne le font même pas des que un joueur n'est pas celui qu'ils voudraient..

Ten hag veut absolument mount ... Non prions pour que l'offre soit refusé ... 

Bordel ..

Je suis pas fan de Mount mais Ten Hag le veut vraiment et il pourrait prendre un rôle à la Van de Beek quand l’Ajax va en finale de LDC.

Par contre, tu es obligé d’aller chercher un vrai MDC de rotation car Casemiro sera encore exposé et il peut pas jouer 50x 90 minutes.

Meme Rabiot je prends tellement c’est vital à mes yeux 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas fan de Mount mais Ten Hag le veut vraiment et il pourrait prendre un rôle à la Van de Beek quand l’Ajax va en finale de LDC.

Par contre, tu es obligé d’aller chercher un vrai MDC de rotation car Casemiro sera encore exposé et il peut pas jouer 50x 90 minutes.

Meme Rabiot je prends tellement c’est vital à mes yeux 

L'arrivée de Mount, l'intérêt de MU pour Rice, la situation de Rabiot qui pourrait toujours intéresser les Red Devils : ça ferait du monde au milieu de terrain, sans compter une couverture où Fred et/ou Mc To pourraient encore être là. J'ai lu que tu considérais Bruno Fernandes comme un attaquant plutôt qu'un milieu offensif. Selon toi, est-ce que Ten Hag chercherait à densifier le milieu pour faire basculer définitivement Bruno en attaque ? (il a déjà évolué à droite, là où Anthony n'est pas toujours à la hauteur et où  Sancho peine encore à s'imposer, donc...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Red panther a dit :

L'arrivée de Mount, l'intérêt de MU pour Rice, la situation de Rabiot qui pourrait toujours intéresser les Red Devils : ça ferait du monde au milieu de terrain, sans compter une couverture où Fred et/ou Mc To pourraient encore être là. J'ai lu que tu considérais Bruno Fernandes comme un attaquant plutôt qu'un milieu offensif. Selon toi, est-ce que Ten Hag chercherait à densifier le milieu pour faire basculer définitivement Bruno en attaque ? (il a déjà évolué à droite, là où Anthony n'est pas toujours à la hauteur et où  Sancho peine encore à s'imposer, donc...). 

Je pense qu'il veut surtout faire jouer Bruno un poil plus bas dans le rôle de Eriksen et Mount dans le rôle de Bruno.

Bruno sur le coté je trouve vraiment mauvais.

 

Mon problème est que McTomminay est vraiment mauvais en 6 mais au moins il jouait avec Fred qui couvre quand même défensivement. Si c'est lui le remplaçant de Casemiro, il va falloir prier très fort. Déjà la relance est mauvaise mais il pourra absolument pas couvrir Mount/Bruno

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je pense qu'il veut surtout faire jouer Bruno un poil plus bas dans le rôle de Eriksen et Mount dans le rôle de Bruno.

Bruno sur le coté je trouve vraiment mauvais.

 

Mon problème est que McTomminay est vraiment mauvais en 6 mais au moins il jouait avec Fred qui couvre quand même défensivement. Si c'est lui le remplaçant de Casemiro, il va falloir prier très fort. Déjà la relance est mauvaise mais il pourra absolument pas couvrir Mount/Bruno

C'est clair qu'il nous faut un profil capable de jouer en 6, on peut pas faire une saison complète avec tout ce qui a à jouer ca me parait suicidaire. 

Lavia pour moi serait une belle pioche au vu de la relégation des Saints, au final oui l'indemnité sera plus importante mais si tu regarde la différence de salaire entre lui et ce que demandera Véronique Rabiot on doit pas être très loin en terme d'investissement, Kenneth Taylor de l'Ajax qui a fait une jolie saison aussi, un jeune qui pousse et qui accepterait ce rôle dans un grand club, un Koopmeiners de l'Atalanta serait aussi intéressant sauf que la juve est dessus et lui proposerait une place de titulaire par contre je pense.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...