Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

Petite déclaration de Holjund qui laisse planer le mystère.

 

 

 

Je suis convaincu qu´il a un quelque chose ce type !

J'ai pu observer quelques vidéos, et son profil est intéressant : beaucoup de vitesse, de la spontanéité dans les dribbles et le dernier geste, un bon sens du placement... on peut aussi noter qu'il se promène sur tout le front de l'attaque lui permettant de déclencher des centres depuis la gauche et la droite. Resterait à savoir où et avec qui le faire jouer. Mais en back up d'un gros attaquant (peut-être plus ?), il y a du potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

J'ai pu observer quelques vidéos, et son profil est intéressant : beaucoup de vitesse, de la spontanéité dans les dribbles et le dernier geste, un bon sens du placement... on peut aussi noter qu'il se promène sur tout le front de l'attaque lui permettant de déclencher des centres depuis la gauche et la droite. Resterait à savoir où et avec qui le faire jouer. Mais en back up d'un gros attaquant (peut-être plus ?), il y a du potentiel. 

Exactement il a une facilité technique au dessus de la moyenne. Peut être notre nouveau van Persie.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

 

Depuis que Mbappé a annoncé qu'il ne lèverait pas son option l'an prochain et que le PSG pourrait, de fait, le vendre dès cet été, certains l'y voit déjà 😅

Mbappé à MU, ça ne collerait pas dans le système actuel selon moi, à moins que Ten Hag ne nous concocte un nouveau système avec le fameux pivot qu'Mbappé apprécie tant. A voir.

Cependant, un départ du parisien cet été pourrait profiter d'une autre manière à MU : on sait que le Real est totalement focus sur Mbappé. Faire venir l'attaquant français chez les merengue leur feraient abandonner la piste Harry Kane. De bonne augure pour les Red Devils quand on sait que le Real est leur plus gros concurrent sur ce dossier. 

Bref, spéculation, spéculation...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Red panther a dit :

 De bonne augure pour les Red Devils quand on sait que le Real est leur plus gros concurrent sur ce dossier. 

Bref, spéculation, spéculation...

J'aurais dit que le plus gros concurrent sur ce dossier c'est Levy qui fume du crack à chaque fois qu'il donne le prix de ses joueurs. 

S'il continue à être déraisonnable je lui souhaite de faire une nouvelle saison de m**** à l'issue de laquelle il perdra Harry Kane gratuitement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé Lol 

Le goat de la finance footbalistique , l'an passé il pouvais allé a Madrid , prime a la signature mais 0€ pour Paris il a prolongé 2 ans 1 en option pour un salaire annuel de apparemment 60M€ par an + prime a la signature de 180M€ sur 3 ans ............et là on reprend les mêmes et on recommence 

Paris ne le laissera pas partir libre donc soit il lui font une offre supérieur a celle de l'an passé soit il le vende mais ne  pourront pas non plus etre trop gourmand au risque de le voir vraiment partir gratos 

et comme je disais hier plein de compte twitter pro qatar annonce que le cheick a gagné et on envoi Mbappé chez nous LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé, comme tout le monde ou presque j'adore le joueur. Mais pitié non ...

Ça mettrait un bordel sans nom dans l'équipe. On a enfin un groupe qui commence à se dessiner grâce à ETH, si il signe chez nous on recommence avec un mec qui se croit au-dessus du club.

Quand on voit comme il se comporte avec le PSG, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas la même ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG c'est une crèche, nous sommes un club professionnel.

Il se comportera différemment mais selon moi il n'arrivera plus jamais à revenir dans un comportement normal, il est allé trop loin dans le délire. 

Je ne suis pas fan du joueur, il est très bon mais pas au niveau que les médias français cherchent à nous faire croire (génie français, meilleur joueur du monde, etc.)

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait bien la seule équipe à ne pas vouloir de Mbappé.

On peut ne pas apprécier le bonhomme (encore que je ne vois pas trop où est le problème), mais douter du joueur je trouve ça assez dingue.
Le mec est champion du monde, vice champion du monde, capitaine de l’équipe de France. Meilleur joueur incontesté de L1 depuis plusieurs années, devant des Messi, Neymar. Il enfile les buts et pas seulement avec le PSG. Il n’est pratiquement jamais blessé. 
Et tout ça à 24 ans !

Ce n’est pas pour rien qu’il donne l’impression d’être au dessus du PSG. Sans vouloir manquer de respect au club, actuellement Mbappé est dans une sphère au dessus de Paris. Il ne mérite que d’aller au Real et empiler les Ligues des champions et le plus de ballon d’or possible. 
 

Il ne convient pas au système de Ten Hag ? Selon moi quand t’as un joueur comme ça dans ton équipe, tout bon coach se doit de construire autour de lui, ou du moins de modeler un système qui permettra de le faire briller. Ce qui fera briller l’équipe obligatoirement. 

On lit de tout sur le forum. J’ai lu qu’on avait pas besoin d’Haaland. J’ai lu qu’Haaland ne ferait pas une bonne saison…

Je ne vais pas militer pour la venue de Mbappé, mais croyez moi que s’il vient à nous rejoindre, je vais bien savourer. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Mbappé, comme tout le monde ou presque j'adore le joueur. Mais pitié non ...

Ça mettrait un bordel sans nom dans l'équipe. On a enfin un groupe qui commence à se dessiner grâce à ETH, si il signe chez nous on recommence avec un mec qui se croit au-dessus du club.

Quand on voit comme il se comporte avec le PSG, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas la même ailleurs.

J´allais écrire puis j´ai lu ton commentaire. 

Parfaitement d´accord avec toi 👌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane ,caicedo ,un gardien , rabiot gratuit

le dégraissage pour faire de la place 

il faut garder les mêmes objectifs Qatar ou pas …ça doit juste nous faciliter sur les transferts et surtout que Ten Hag soit le boss.

mbappe des équipes qui gagnent sans lui ça existe et ça existera toujours on a l’impression que celui qui le prend va dominer le monde et celui qui ne le prend pas se fera écraser faut arrêter un peu. 
 

gardons nos cibles initiales . On va essayer d’être la dinde de personne 😅que le réal se demmerde avec sa Saga Mbappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne rêverait pas d’un tel joueur dans notre équipe.. au fond de nous, nous serions tous aux anges.

ce n’est pas comme si notre équipe avait déjà un style de jeu bien défini et efficace. Kilian nous ferait passer dans une autre dimension à n’en pas douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice est quasiment à Arsenal, mount ne va pas révolutionner notre jeu et kane la discussion avec levy c’est pas gagné. Killian son transfert risque d’être un bon bout amorti avec le côté marketing!! Et ça nous remettrait sur le devant de la scène. Imaginez le trio rash Mbappé sancho avec Bruno et Case derrière. Une dinguerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est sauvé, le négociateur en chef vient à peine de prendre ses quartiers, il a surement 3 mois d'essais, il sera pleinement opérationnel pour opérer sur des gros dossiers d'ici mi-septembre, c'est parfait!

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

on est sauvé, le négociateur en chef vient à peine de prendre ses quartiers, il a surement 3 mois d'essais, il sera pleinement opérationnel pour opérer sur des gros dossiers d'ici mi-septembre, c'est parfait!

ou il se fera viré car embauché par les anciens propriétaires 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Solero a dit :

 

J’ai ete insulte personnellement et je n’ai pas vu de sanction ni d’avertissement ni meme une intervention de ta part.

Je vois que je suis face a une personne partiale et qui fait du 2 poids 2 mesures . 😉

Je ne vais pas m'amuser à répondre à l'ensemble de ton post, car ça remettrait inutilement de l'huile sur le feu. Néanmoins, j'aimerais préciser que tu ne sais pas quelles décisions peuvent être prises par l'équipe de modération (dont moi) concernant les autres membres, donc veille à réfléchir avant de sortir ce genre d'insinuations fausses qui relèvent de la paranoïa. 

Pour le reste rien à ajouter, à part que je t'invite plutôt à te remettre en question, au lieu de toujours blâmer les autres pour ce qui t'arrive. Et tu verras que le jour où tu arrêteras avec les répétitions de "lui il est nul/lui c'est une victime/un loser" sans aucune forme d'argumentation, tu n'auras plus à te plaindre de la méchante modération stalienne. 

Bien à toi. 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars... Si le Qatar nous rachète, paris devient une de nos filiales en fait 😅

On leur propose un prêt pendant 1 an et on le prend gratos en 2024. 

Honnêtement ça serait dingue de produire un mbappe vs haaland dans la même ville. A la manière d'un Ronaldo vs Messi. dans la tête de mbappe je suis sur que ça l'intéresserait.

Coup médiatique énorme pour la premier League qui n'en avait pas besoin !

Rien qu'à y penser j'ai une demie molle !

 

 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vais pas m'amuser à répondre à l'ensemble de ton post, car ça remettrait inutilement de l'huile sur le feu. Néanmoins, j'aimerais préciser que tu ne sais pas quelles décisions peuvent être prises par l'équipe de modération (dont moi) concernant les autres membres, donc veille à réfléchir avant de sortir ce genre d'insinuations fausses qui relèvent de la paranoïa. 

Pour le reste rien à ajouter, à part que je t'invite plutôt à te remettre en question, au lieu de toujours blâmer les autres pour ce qui t'arrive. Et tu verras que le jour où tu arrêteras avec les répétitions de "lui il est nul/lui c'est une victime/un loser" sans aucune forme d'argumentation, tu n'auras plus à te plaindre de la méchante modération stalienne. 

Bien à toi. 

Ça confirme ce que je pense de toi , aucune justification de l’avertissement de ta part .

J’attends toujours des sanctions sur des insultes réelles faite à mon encontre , je ne blâme personne , arrête cette diffamation sur ma personne , la charte fais la respecter à tout le monde …..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mbappé, je suis convaincu que c’est LE joueur qui nous ferait passer un palier et rattraper le retard sur City. Son jeu colle avec le notre imaginez la vitesse des contre attaques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...