Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Donc l´idée serait de faire Casemiro (j´y crois absolument pas...) et Ceicado ? Le dernier pourquoi pas, il ne doit pas être très cher mais ça reste un pari. J´ai regardé il n´a que peu joué l´année dernière. Mais en 8 match c´était 1 but et 1 passé dec. Ça peut être intéressant !

Cette fin de mercato ça va être du grand n´importe quoi. 

 

*Ce mercato est du grand n’importe quoi*

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Mais ca n’a quand même aucun sens dans une reconstruction de prendre un gars de 30 ans 

Chaque jour on montre plus notre incompétence. C’est INCROYABLE sérieux on est le 16.08…

Une reconstruction ça signifie que tu changeras tout ton 11 en 3-4 ans. En prenant une pointure de 30 ans au poste de 6, tu te projete pas sur 10 ans mais le 6 tombe en bas de la liste des futures recrues et t'y pensera plus avant 4 ans. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait plaisir aux journalistes, ça en fait des pistes farfelus depuis 1 semaine

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs ont quasiment terminé leur recrutement, à quelques retouches finales près.

 

Et nous la on s'agite dans tous les sens en catastrophe pour dénicher des bons coups quand c'est la fin du marché mais sérieux.

 

Ça me rend fou cette tournure on perd Pogba Matic qui était bien meilleur que les 2 autres la,  je ne veux plus les nommer car ils m'irritent à outrance.

J'espère voir un gros bordel en avant match de Looserpoule

Modifié par Tecalgreen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

aujourd'hui j'ai vu passer le nom de Vardy aussi...

Je le prends tous les jours pour faire une van Persie bis.

Mais il est beaucoup trop attaché à Leicester pour nous rejoindre à mon humble avis.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de discuter avec Rabesandratana au futsal en banlieue de Nancy il vient de me servir un picon bière. Je lui ai demandé s'il ne voulait pas jouer pour MU. Il a dit ok. Par contre il veut casser la tronche à Fred et McTo. Je lui ai dit ok. C'est bon on a notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un blague pour Elon Musk... Le gars n'ira jamais dans le sportif, il veut aller sur mars et "changer" le monde !

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Apparemment Madrid ne serait pas contre le vendre pour 70M€ et Casemiro écouterait.

fred+ Casemiro j’ai déjà vu avec le Brésil que ça pouvait fonctionner. A voir l’évolution du dossier.

70 millions pour un gars de 30 ans.... mais m.... pour 30 de plus, nous avons neves et tielemans... et la nous avons un excellent milieu..... ils.sont vraiment cons....

Il y a 7 heures, Darrylking20 a dit :

Casemiro, je ne dénigre absolument pas le talent du joueur evidement (faudrait être aveugle), mais bon un trentenaire pour une reconstruction...c'est vraiment pas l'idéal. Mais si ça peut nous éviter la championship l'année prochaine, je prend. Mais cela ne fera que repousser le probléme

Pour Moises Caceido, il n'a que 20 ans, mais il nous a mis une fessée lors de la première journée. Je pense que fred et mcto s'en souviennent encore. Aprés sur une saison complète c'est à voir concernant la régularité et si il peux hausser son niveau contre les gros

Caceido a 5 millions, je prend pour la.rotation.clairement! Il nous a roulé dessus!

il y a 5 minutes, Charles a dit :

C'est un blague pour Elon Musk... Le gars n'ira jamais dans le sportif, il veut aller sur mars et "changer" le monde !

 

Vu le nombre de supporters maso de manutd, il changerait le.monde en nous rachetant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Charles a dit :

C'est un blague pour Elon Musk... Le gars n'ira jamais dans le sportif, il veut aller sur mars et "changer" le monde !

 

Après son objectif hormis mars c'est peut être faire décoller Manchester de sa médiocrité....je prends si c'est pour retrouver les sommets mais pas aussi haut que mars, si on se cassé la gueule on en parler longtemps....😅😅😅😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

@jdmaradan Felix tu peux faire baisser la note avec CR7, et pas avec Antony. 

T'es Cerezo, tu lâcherais Joao Felix pour lequel t'as investi 126 mios et qui est jeune pour récupérer la légende de ton club rival à 38 ans même si il va te booster tes revenus, ton image et tout ce qui va avec ?

Les supporters de l'Atletico sont des passionnés, ca peut très mal se passer de voir CR7 arrivé la bas.

Après baisser la note est un grand mot, car l'indemnité pour CR7 ne sera pas si élevé que ça et à la limite je verrais même bien notre club le libérer de son contrat si il trouve une porte de sortie ce qui semble pas gagné d'avance, rien que les 25 mios annuels en moins sur la masse salariale, tu fais déjà une économie intéressante.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait trop facile de le libérer, ça serait une victoire pour lui après l'été dégueulasse qu'il a fait vivre au club. 

Je préfère le garder et l'avoir sur le banc pour des bouts de matchs plutôt que le libérer. Ça lui montrerai qu'il n'est pas au-dessus du club. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

T'es Cerezo, tu lâcherais Joao Felix pour lequel t'as investi 126 mios et qui est jeune pour récupérer la légende de ton club rival à 38 ans même si il va te booster tes revenus, ton image et tout ce qui va avec ?

Les supporters de l'Atletico sont des passionnés, ca peut très mal se passer de voir CR7 arrivé la bas.

Après baisser la note est un grand mot, car l'indemnité pour CR7 ne sera pas si élevé que ça et à la limite je verrais même bien notre club le libérer de son contrat si il trouve une porte de sortie ce qui semble pas gagné d'avance, rien que les 25 mios annuels en moins sur la masse salariale, tu fais déjà une économie intéressante.

Ronaldo a 37 ans 😁
 

(sinon je suis d’accord avec toi)

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont se fait détruire par Brighton et Brentford, on a perdu plusieurs cadres, et toujours pas de transfert cohérent?

Eriksen ok j'adore perso, Malacia et Martinez pas vraiment une priorité.

 

Un défenseur axial oui mais pas un joueur si petit, en eredevise ça passe mais bon THG le voulait absolument et j'ai des doutes sur ces capacités à jouer en défense mais juste devant je penses que comme à l'ajax quelque fois il était vraiment impressionnant.

 

Rabiot qui nous prend pour des vaches à lait, l'épisode De Jong qui dure depuis plus de 3 mois mon dieu cette fenêtre est la pire que j'ai pu voir au gré de nos carences on se devait de plier 4 5 transferts avant la tournée.

 

Et dire qu nos guignols de dirigeants bosse de 6h à 22h non mais lol, ok les tractations peuvent être délicates mais bizarrement cela incombe uniquement à United..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...