Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Marly a dit :

Team A : Ronaldo

Team B : Morita car le petit toto est déjà blessé

Team C : Mcneil

U23 : Martial jusque janvier ensuite tchao

Enfin ces juste mon avis car mon commentaire sur pogba plus haut vaut aussi pour lui....

Martial est dans l'effectif et ne sera pas vendu 

Mais au lieu de vouloir tenter des Icardi / Morata pourquoi on tente pas des joueurs qui n'ont pas encore eu leurs chances dans des Grands clubs comme le joueur de Stuttgart dont je ne me souviens plus du nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RedDidDevil a dit :

Martial est dans l'effectif et ne sera pas vendu 

Mais au lieu de vouloir tenter des Icardi / Morata pourquoi on tente pas des joueurs qui n'ont pas encore eu leurs chances dans des Grands clubs comme le joueur de Stuttgart dont je ne me souviens plus du nom 

Oui bien sur même si, perso, morata ne joue pas dans la même catégorie que icardi qui pour le coup est un vrai mercenaire du foot. Il s'en fou de jouer ou pas, seul le pognon l intéressé. Morata tient à jouer tout de même et il se débrouille assez bien, pour 30 millions, avoir un 9 confirme pas trop vieux, je signe à deux mains.

En attendant de voir éclore un jeune avec du potentiel de l académie ou d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto est limité c'est certain mais je le.vois comme.un.soldat pour aller au front pour une rotation ou muscler l entrejeu ça me va mais pas titulaire c'est évident.

Fred est catastrophique et il s'en fou... un moment dans le.match, erikssen lui dit un truc et il s'énerve et lève le bras... m**** mec tu n arrivés même pas aux crampons 18mm de son soulier, écoute et apprends... il a été balade durant toute la 1ere mi temps les.mecs faisaient un bête crochet et il sautait comme un.couyon.... ce mec est vraiment.mauvais et se moque de tout... je comprend comment il arrive une telle moyenne à l hdm du forum.... il est en retard tout le temps.... ce mec doit être vendu.... même en rotation il pourrait nous amener des soucis.... 

Exit maguire, awb, fred et degea ils ont déjà fait assez leurs temps chez nous.... et dsl mais ils n.ont.pas le.niveau d'une grande équipe.... problème c'est que TH n à pas les.moyens de les virer tous... dommage nous allons devoir faire avec.... mais j ai confiance en TH il est malin, lucide et il va nous mener dans le droit chemin il faut lui laisser du temps et des moyens plus importants. Pour ceux qui connaissent notre histoire, SAF n a pas fait une première saison extraordinaire et on a vu la suite!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que vu que TH ne semble pas du genre à se laisser faire, il va venir enfoncer le clou de ce que RR avait déjà dit. 

Il faut mettre toute la lumière sur les dirigeants et ne plus laisser l'ombre d'un doute quant à leur incompétence notoire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

 

 

 

C'est dramatique sérieux....

 

Bah on lui a promis 5 joueurs. Il en a déjà 3… le mercato n’est pas encore terminé.
 

De jong et Antony arrivent… 🙃

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

L'avantage c'est que vu que TH ne semble pas du genre à se laisser faire, il va venir enfoncer le clou de ce que RR avait déjà dit. 

RR parlait beaucoup mais il n'y avait aucun acte sur le terrain, les mêmes joueurs continuaient de jouer. On attend d'ETH des paroles ET des actes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des recrues ms si tu les alignes pas ça ne sert à rien. J'espère que Malacia prendra la place de Shaw même face à Liverpool, j'aimerai que la charnière Martinez Varanne soit testé ou au moins tester le premier en 6 vu qu'il va sûrement manqué d'impact physique en PL, on l'a pas signé pour rien qd mm. Et VDB dans tout ça, le gars a dans son adn la philosophie de ETH dmais passe après McFred. Eriksen doit passer dvt Fernandes et bye bye Marcus, j'ai plus de sympathie pour celui de la Pat'Patrouille.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

L'avantage c'est que vu que TH ne semble pas du genre à se laisser faire, il va venir enfoncer le clou de ce que RR avait déjà dit. 

Il faut mettre toute la lumière sur les dirigeants et ne plus laisser l'ombre d'un doute quant à leur incompétence notoire. 

Donc il va se faire virer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Haf936 a dit :

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid02VtcAyJ37dcaBL5K6cvkg2rDnUgi8qxTPncm24a7gqsJVFMUqg7MXoXkoQYubNqPTl/

on espère signer 1 ou 2 recrues la semaine prochaine avec des discussions pour Rabiot et un attaquant ou ailier.

et FDJ? C'est cuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Haf936 a dit :

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid02VtcAyJ37dcaBL5K6cvkg2rDnUgi8qxTPncm24a7gqsJVFMUqg7MXoXkoQYubNqPTl/

on espère signer 1 ou 2 recrues la semaine prochaine avec des discussions pour Rabiot et un attaquant ou ailier.

Genre 1-2 recrues va calmer les supporters. Qu’il y ait 1-2 recrues qui arrivent la semaine prochaine est pour moi totalement logique. Ça fait des semaines et des semaines qu’on attend des recrues. 

En fait on devrait déjà avoir 5 recrues de signées, et là ça aurait du sens : « en plus des 5 nouveaux joueurs, 1-2 recrues devraient arriver la semaine prochaine ». 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si Rabiot allait régler nos problèmes au milieu du jeu !!!???

allez, sérieux quoi, même moi qui croyait vraiment à un renouveau (avec l'arrivée de ETH, ses idées, ses paroles), je suis complètement dépité avec la compo/prestation de hier

car maintenant qu'il n'a pas aligné les jeunes contre Brentford, il va le faire contre Liverpool ? bien sur que non, ça veut dire qu'on va droit vers un 0 sur 9, et que rien n'a visiblement changé au sein de l'institution MU

je reste fan parce que c'est comme ça, mais un tel niveau de médiocrité, je pense que j'avais jamais vu

hier sur la banc, c'était flagrant de voir que même ETH se demandait ce qu'il foutait là !

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...