Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Charles a dit :

Difficile de répondre à cette question avec des arguments fiables et objectifs.

La volonté du club et de Ten Hag pour conclure ce dossier ne fait aucun doute. Mais c'est un deal à trois parties, le club acheteur, le club vendeur et le joueur.

Concernant les deux derniers, il est compliqué de définir la réelle volonté à faire le deal. Le Barca est dans une situation compliquée économiquement parlant et tente de gratter le moindre centime. Du côté du joueur, il semblerait que son agent soit en froid avec le Barca et le traitement que FDJ subit est loin d'être respectueux envers son attitude concernant le transfert et envers l'effort salarial qu'il a fait pour aider le club.

Si on prend ces éléments en compte, il est difficile de ne pas voir le deal se conclure. Enfin, c'est le côté optimiste du supporter qui traite et trie les infos qu'il reçoit. D'un autre côté, on pourrait très bien voir l'incompétence de Manchester United ressurgir et qui perd son temps sur des dossiers trop compliqués.

Au final, on est juste des spectateurs qui attendent la conclusion de l'histoire sans avoir accès au scénario, un peu comme un match de foot.

Si nos matchs de foot et nos mercatos ont souvent la même fin, à savoir un échec/défaite, force est de constater que nos mercatos offrent davantage de rebondissements que nos matchs...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

l'équipe fait pitié xD...

C'est niveau Everton, West Ham....

Hum... même pas. Tu sous estime les Hammers.

En voyant cette liste, les sponsors doivent se demander où est passé l'argent.

Heureusement qu'ils n'ont pas de clause pour demander un remboursement.

maxime on Twitter: "Aujourd'hui nous sommes tous margaret Thatcher i want  my monney back #StopChasseALHomme https://t.co/oOmJ30ExKn" / Twitter

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mu4ever59 a dit :

Qui sait ? Ten hag a peut être tout simplement était bluffé par nos jeunes !  Amad, Garnacho, Hannibal, Zidane iqzajajfjjz...

Et ne souhaite pas de recrues ! 😰

Il a peut-être été bluffé par Fred Mcto Rash Martial et va en faire des machines de guerres 😄

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons à insister sur De Jong, la persévérance est une qualité !! Faisons le venir de force contre son gré, c'est vraiment la solution !! 💪

Je la sens bien cette pré-saison ! 

Un arrière gauche plein d'expérience vient d'arriver, ce qui était notre priorité absolue, le retour d'Amad et Martial, pour moi on a une équipe complète capable de jouer le titre ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Rooney_24 a dit :

Continuons à insister sur De Jong, la persévérance est une qualité !! Faisons le venir de force contre son gré, c'est vraiment la solution !! 💪

Je la sens bien cette pré-saison ! 

Un arrière gauche plein d'expérience vient d'arriver, ce qui était notre priorité absolue, le retour d'Amad et Martial, pour moi on a une équipe complète capable de jouer le titre ! 

Arrête on a eu une révolution au club.

oups

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Arrête on a eu une révolution au club.

oups

Apparemment Rangnick allait tout révolutionné. Je cherche encore.............. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Apparemment Rangnick allait tout révolutionné. Je cherche encore.............. 

Si nous l'avions suivi et pas viré et que nous faisions ce qu'il nous a conseillé de faire, nous ne serions pas la.... une seule dose d antidote RR ne suffit pas, il fallait un traitement à long terme.... il n à pas eu l occasion de le faire! Si il avait été écoute, nous serions sur la voie de reconstruction et pas sur une voie de garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marly a dit :

Si nous l'avions suivi et pas viré et que nous faisions ce qu'il nous a conseillé de faire, nous ne serions pas la.... une seule dose d antidote RR ne suffit pas, il fallait un traitement à long terme.... il n à pas eu l occasion de le faire! Si il avait été écoute, nous serions sur la voie de reconstruction et pas sur une voie de garage....

De ce que j'en ai vu, il n'a jamais semblé motivé sur le terrain, et il s'est rapidement engagé avec la sélection Autrichienne. Je ne suis pas en interne, mais il s'est bien désengager de lui-même. J'appelle ça un énorme flop personnellement. 

Mais ce n'est pas vraiment le sujet ici. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de neurones et de soutien de la part du club et de ses parasites, il a vite flairé la m**** dans laquelle il était empêtré jusqu'au cou surtout après le mercato de janvier.... enfin j arrête le Hs mais si le board continue de cumule des dividendes de 20 millions tous les 6 mois, il n y aura jamais de révolution sans avoir toucher réellement le fond et avoir une autre direction.... triste mais réaliste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

 

c'est pas clinquant mais un profil sacrément utile dans un effectif, 24 ans, il fait 2m, très adroit dans le domaine aérien, quand t'as des situations bloqués, t'es content de pouvoir lancer un gars comme ça, situation contractuel (2023), si l'indemnité est modéré, c'est un coup à tenter.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

c'est pas clinquant mais un profil sacrément utile dans un effectif, 24 ans, il fait 2m, très adroit dans le domaine aérien, quand t'as des situations bloqués, t'es content de pouvoir lancer un gars comme ça, situation contractuel (2023), si l'indemnité est modéré, c'est un coup à tenter.

Sinon Fellaini connait bien le club 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de classe à Barcelone, on retire Memphis Depay des affiches promos de la tournée US, soit car il est sur le point de partir soit pour lui mettre la pression.

Au vu de la pénurie de potentiel attaquant actuel, il a 28 ans, il a pris de la bouteille depuis son passage chez nous et on sait qu'il a toujours eu cette attachement pour notre maillot, à prix modéré est-ce que vous le reprendriez ?

  • ... 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Ca manque de classe à Barcelone, on retire Memphis Depay des affiches promos de la tournée US, soit car il est sur le point de partir soit pour lui mettre la pression.

Au vu de la pénurie de potentiel attaquant actuel, il a 28 ans, il a pris de la bouteille depuis son passage chez nous et on sait qu'il a toujours eu cette attachement pour notre maillot, à prix modéré est-ce que vous le reprendriez ?

C'est plus un rappeur qu'un joueur de foot..Il a le niveau L1 pas plus....selon moi bien entendu

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

et si on arrêtais les come back une bonne fois pour toutes 

Paul Scholes à bientôt 48 ans, il revient quand il veut 😁

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

et si on arrêtais les come back une bonne fois pour toutes 

dans 2 ans on rouvre le dossier "Pogbacktoback" pour ton plus grand plaisir 🙂 

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

dans 2 ans on rouvre le dossier "Pogbacktoback" pour ton plus grand plaisir 🙂 

POGMENTARY 2 

teaser : "Un livre n est jamais fini tant qu'on ne le fini pas"

Modifié par redidevil
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jdmaradan a dit :

Ca manque de classe à Barcelone, on retire Memphis Depay des affiches promos de la tournée US, soit car il est sur le point de partir soit pour lui mettre la pression.

Au vu de la pénurie de potentiel attaquant actuel, il a 28 ans, il a pris de la bouteille depuis son passage chez nous et on sait qu'il a toujours eu cette attachement pour notre maillot, à prix modéré est-ce que vous le reprendriez ?

Non, je ne pense même pas qu'il soit nécessaire d'argumenter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...