Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est pas aider le club que de balancer ça sur les réseaux pour le budget. Enfin, on peut déjà sentir un parfum de petite crise. Les supporters ont assez avalé de couleuvres comme ça. Il faudra pas continuer à nous prendre pour des cons longtemps. 

De mon humble avis, le début de mercato prouve qu'on est complètement dépassé et pas loin d'être des guignols mais ça c'est la routine dans notre club. Mais j'espère avoir tort à la fin de celui-ci. 

J´ai vu les vidéos passées sur Twitter de la discussion. Ça m´à l´air d´être pris en secret donc pas sur que ces déclarations soient maîtrisées de la part d´Arnold !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Des supporters ont manifesté devant chez Arnold. Il les a invités au pub et leur a expliqué que notre budget de cet été est de 200M£.

.

et non ce n’est pas fake, plus de détails ici si vous voulez où Arnold critique le travail de Woodward en disant qu’on a surpayé par le passé.

https://www.joe.co.uk/sport/united-glazer-richard-arnold-protest-342471

Attention il dit pas qu'on a 200M.

 

Il dit qu'on a l'argent que le Manager voudra

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Attention il dit pas qu'on a 200M.

 

Il dit qu'on a l'argent que le Manager voudra

Cette partie n’a pas été enregistré à la caméra. il s’agit d’une citation directe d’une des personnes qui étaient présentes dans le pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Dans cette interview il défonce Woodward, ça devrait rendre optimiste les pessimistes qui pensent que rien a changé. 

Pour jouer l’avocat diable, le type il est expert en communication et sait donc très bien ce qu’il faut dire pour calmer la situation.

après je pense qu’il est différent de Ed et écoute plus l’entraîneur et fait les choses de son côté.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Des supporters ont manifesté devant chez Arnold. Il les a invités au pub et leur a expliqué que notre budget de cet été est de 200M£.

.

et non ce n’est pas fake, plus de détails ici si vous voulez où Arnold critique le travail de Woodward en disant qu’on a surpayé par le passé.

https://www.joe.co.uk/sport/united-glazer-richard-arnold-protest-342471

Ça fait peur quand même si Murtough bosse que sur la venue de FDJ jour et nuit.

Mais bon j'ai envie d'être optimiste et croire au changement donc on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :
Je ne connais pas le premier. Et si Arsenal veut vraiment Martinez, va falloir se dépêcher pour Antony. L'Ajax perdra pas plus de deux joueurs cet été.

C'est un souci alors car ils ont déjà perdu Gravenberch et Mazraoui 😅

  • J'aime 2

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

Cette partie n’a pas été enregistré à la caméra. il s’agit d’une citation directe d’une des personnes qui étaient présentes dans le pub.

Ça déjà été contredit.

Ce qu’il dit d’après les autres sur place c’est qu’il y a l’argent que réclamera le manager que ça soit 100 ou 200.

 

Le budget se trouvera entre les deux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah ça veut dire que le Barça peut nous demander jusqu'à 200 M pour FDJ.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

On s'intéressent aux poubelles des autres clubs quoi....

Sauf que AUCUN autre club s intéresse a nos poubelles.. Coucou Jones Martial Bailly et compagnie

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être patient et c'est vrai que finalement il reste encore deux bons mois et de mercato et qu'il est trop tôt pour établir des pronostics...

...sauf que je peine à comprendre pourquoi on ne semble pas, en coulisses, s'activer sur plusieurs dossiers à la fois. Dans l'idée est-ce si grave qu'on recrute un ou deux joueurs avant Frenkie de Jong ? Mine de rien nos concurrents commencent déjà à boucler des dossiers et je ne vois pas pourquoi on n'en serait pas capable, ne serait-ce que financièrement et en termes de prestige. Certes, on a perdu peu à peu notre place du sommet européen mais on n'est pas non plus le FC Crépy-en-Valois, des joueurs prometteurs qui veulent nous rejoindre il y en a sans doute un paquet. 

Puis dans la vie de tous les jours au travail c'est monnaie courante de bosser sur plusieurs projets à la fois, donc je ne vois pas pourquoi cela serait impossible au sein de l'un des clubs de football les plus puissants du monde. 

En tout cas je commence à être assez dubitatif, et me demande s'il y aura réellement la vague d'arrivées promise. Et encore une fois qu'on ne me parle pas de manque de moyens financiers (rien qu'avec tous les départs on libère une grosse masse salariale) ou encore du fait qu'on n'attire soi-disant plus personne. Pour moi c'est seulement explicable par l'incompétence notoire de notre board en termes de négociations (notamment), rien d'autre. 

 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, One Sheasy a dit :

Je veux bien être patient et c'est vrai que finalement il reste encore deux bons mois et de mercato et qu'il est trop tôt pour établir des pronostics...

...sauf que je peine à comprendre pourquoi on ne semble pas, en coulisses, s'activer sur plusieurs dossiers à la fois. Dans l'idée est-ce si grave qu'on recrute un ou deux joueurs avant Frenkie de Jong ? Mine de rien nos concurrents commencent déjà à boucler des dossiers et je ne vois pas pourquoi on n'en serait pas capable, ne serait-ce que financièrement et en termes de prestige. Certes, on a perdu peu à peu notre place du sommet européen mais on n'est pas non plus le FC Crépy-en-Valois, des joueurs prometteurs qui veulent nous rejoindre il y en a sans doute un paquet. 

Puis dans la vie de tous les jours au travail c'est monnaie courante de bosser sur plusieurs projets à la fois, donc je ne vois pas pourquoi cela serait impossible au sein de l'un des clubs de football les plus puissants du monde. 

En tout cas je commence à être assez dubitatif, et me demande s'il y aura réellement la vague d'arrivées promise. Et encore une fois qu'on ne me parle pas de manque de moyens financiers (rien qu'avec tous les départs on libère une grosse masse salariale) ou encore du fait qu'on n'attire soi-disant plus personne. Pour moi c'est seulement explicable par l'incompétence notoire de notre board en termes de négociations (notamment), rien d'autre. 

 

J'ai mis un tweet sur le topic de Frenkie qui explique pourquoi. C'est TH qui veut que l'on soit actif uniquement à 100% sur FDJ car il estime que sans lui, il ne pourra pas mettre son projet en place.

Et que du coup, le reste sera à articuler autour de Frenkie et ne passera donc qu'après. Que donc les choses s'accélèreront une fois le dossier FDJ conclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

J'ai mis un tweet sur le topic de Frenkie qui explique pourquoi. C'est TH qui veut que l'on soit actif uniquement à 100% sur FDJ car il estime que sans lui, il ne pourra pas mettre son projet en place.

Et que du coup, le reste sera à articuler autour de Frenkie et ne passera donc qu'après. Que donc les choses s'accélèreront une fois le dossier FDJ conclu.

Justement j'ai lu ton post, et c'est vrai que j'aurais pu préciser que je peine à comprendre ten Hag sur ce coup. En quoi recruter à d'autres postes en attendant que le deal avec FDJ soit conclu (ce qui est au passage encore loin d'être certain quoi qu'on en dise) pourrait poser problème à son projet ? 

Encore une fois je doute que ça soit pour des raisons financières, on a largement le budget pour boucler un ou deux dossiers d'ici-là. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir un soucis. Dortmund vient de faire une offre pour Haller. Donc entre Haller, Gravenberch, Mazraoui. Martinez à Arsenal ? Antony chez nous ? L'Ajax perdrait vraiment 5 gars de son ossature ? J'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Je veux bien être patient et c'est vrai que finalement il reste encore deux bons mois et de mercato et qu'il est trop tôt pour établir des pronostics...

...sauf que je peine à comprendre pourquoi on ne semble pas, en coulisses, s'activer sur plusieurs dossiers à la fois. Dans l'idée est-ce si grave qu'on recrute un ou deux joueurs avant Frenkie de Jong ? Mine de rien nos concurrents commencent déjà à boucler des dossiers et je ne vois pas pourquoi on n'en serait pas capable, ne serait-ce que financièrement et en termes de prestige. Certes, on a perdu peu à peu notre place du sommet européen mais on n'est pas non plus le FC Crépy-en-Valois, des joueurs prometteurs qui veulent nous rejoindre il y en a sans doute un paquet. 

Puis dans la vie de tous les jours au travail c'est monnaie courante de bosser sur plusieurs projets à la fois, donc je ne vois pas pourquoi cela serait impossible au sein de l'un des clubs de football les plus puissants du monde. 

En tout cas je commence à être assez dubitatif, et me demande s'il y aura réellement la vague d'arrivées promise. Et encore une fois qu'on ne me parle pas de manque de moyens financiers (rien qu'avec tous les départs on libère une grosse masse salariale) ou encore du fait qu'on n'attire soi-disant plus personne. Pour moi c'est seulement explicable par l'incompétence notoire de notre board en termes de négociations (notamment), rien d'autre. 

 

Un peu de respect pour Crepy-en-valois qui a vu passer de très bons joueurs … grand cru Isarien génération 93 (Lucas Digne 👀)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un gaucher, choix logique, on accélère car Arsenal s'est lancé aussi sur cette piste ce qui est plutôt curieux sachant qu'ils ont déjà Gabriel de ce profil là.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

Un gaucher, choix logique, on accélère car Arsenal s'est lancé aussi sur cette piste ce qui est plutôt curieux sachant qu'ils ont déjà Gabriel de ce profil là.

Surout que Saliba est revenu à Arsenal et que le club dit compter sur lui.

Ils le veulent peut être pour jouer 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à un moment l'Ajax, je trouve qu'ils exagèrent aussi. Ils ont demandé que Ten Hag ne convoitent pas les joueurs ajacides mais par contre les autres clubs ils peuvent tout à fait les piller... Concernant Timber c'est un gros coup dur il faut l'avouer, est-ce qu'on va se rabattre sur quelqu'un d'autre difficile de le savoir.

Arnold a dit que Murtough travaillait sur le dossier De Jong non stop mais au final ça n'a pas vraiment avancé depuis 1 mois. Alors si c'est ça pour chaque transfert on va finir avec 2 joueurs à la fin du mercato. Ceci dit, je pense qu'on sera plus actif parce que la c'est relativement compliqué.

J'espère toujours un changement drastique, notre effectif actuel est moins bon que celui de l'année dernière donc il n'y pas vraiment de choix.

Il faudra aussi qu'on m'explique l'intérêt d'Eriksen à moins que Ten Hag décide de ne plus faire jouer Fernandes. Parce que concrètement c'est exactement le même poste.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Martinez pourquoi pas, c'est le même profil que Timber en gaucher, le prix serait le même (35-40M€) et il est surtout gaucher !! Il a l'air un poil plus rugueux que l'hollandais surement du à ses origines mais on en a besoin dans cet effectif

Donc L.Martinez ou P.Torres de toute façon on a besoin de renfort à ce poste là donc je préfèrerai un gaucher 😉 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...