Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

D'après quelques médias Belges, on se serait renseigné sur Trossard.

J'adore le joueur. Je trouve qu'il fiterait bien avec l'équipe et le jeu voulu par Ten Hag.

Typiquement ce serait un transfert à la Liverpool, un mec n'attendant qu'à exploser, qui coûterait pas non plus une blinde. Habitué à la PL.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

D'après quelques médias Belges, on se serait renseigné sur Trossard.

J'adore le joueur. Je trouve qu'il fiterait bien avec l'équipe et le jeu voulu par Ten Hag.

Typiquement ce serait un transfert à la Liverpool, un mec n'attendant qu'à exploser, qui coûterait pas non plus une blinde. Habitué à la PL.

Trossard je vote pour, c’est un super joueur. Il nous a souvent posé problème lorsqu’il a joué contre nous. Ce n’est pas un nom clinquant, mais il connaît déjà la Premier League et je pense qu’il a encore une bonne marge de progression.

Après à voir ce qui serait demandé au niveau du prix comme d’habitude. En revanche s’il faut choisir entre Anthony et Trossard, j’avoue que j’hésiterais. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de rumeurs sur antony viennent du Brésil. A noter que la personne des 2 types est celui qui a parlé en premier de Gabriel jesus a arsenal donc la source pourrait être bonne.

pour le prix j’avais lu que 60M€ en tout devrait le faire.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard, Doku, Anthony voilà des bonnes pioches pour les ailes....

Trossard peut jouer à droite et a gauche, Doku pareil, Anthony aussi même si souvent à droite et Sancho, nous voilà pare pour les ailes plus que un back up pour Ronaldo....

De Jong, erikssen et tielemans ou neves voire gratuit witsel et boom un super milieu .... il y a moyen ^^

@robin et dans tout ça ou en sont nos sous marins ??? 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Oui pas mal de rumeurs sur antony viennent du Brésil. A noter que la personne des 2 types est celui qui a parlé en premier de Gabriel jesus a arsenal donc la source pourrait être bonne.

pour le prix j’avais lu que 60M€ en tout devrait le faire.

 

Ça serait une excellente nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony serait apparemment notre priorité devant(en tout cas celle de TH) .

C'est pas le même poste mais entre lui et Darwin vu les tarifs annoncés je signe Antony direct. 

Titulaires : Antony Ronaldo Sancho 

Sub : Elanga Rashford Garnacho et une recrue et on sera pas mal devant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Oui pas mal de rumeurs sur antony viennent du Brésil. A noter que la personne des 2 types est celui qui a parlé en premier de Gabriel jesus a arsenal donc la source pourrait être bonne.

pour le prix j’avais lu que 60M€ en tout devrait le faire.

 

J’ai quand même l’impression que nos cibles sont essentiellement des joueurs ou ex joueurs de l’ajax que Ten Hag a connu. Ça me dérange à vrai dire… si son seul plan de jeu c’est de refaire un Ajax bis, on va pas aller loin. L’Eredivisie c’est pas la PL hein. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coolman a dit :

J’ai quand même l’impression que nos cibles sont essentiellement des joueurs ou ex joueurs de l’ajax que Ten Hag a connu. Ça me dérange à vrai dire… si son seul plan de jeu c’est de refaire un Ajax bis, on va pas aller loin. L’Eredivisie c’est pas la PL hein. 

Sur le fond je suis tout à fait d´accord !

Après De Jong est une sacrée opportunité (et qui correspond parfaitement à nos besoins) et pour ce qui est de Timber et Antony, les deux sont deux joueurs à très fort potentiel et très jeune. Donc en soit c´est pas déconnant et plutôt cohérent avec le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

J’ai quand même l’impression que nos cibles sont essentiellement des joueurs ou ex joueurs de l’ajax que Ten Hag a connu. Ça me dérange à vrai dire… si son seul plan de jeu c’est de refaire un Ajax bis, on va pas aller loin. L’Eredivisie c’est pas la PL hein. 

Antony apportera de la magie brésilienne et aussi un caractère (ce n'est pas un tendre) et De Jong apportera une sortie de pressing quasi unique au monde et une verticalité qui nous fera tellement de bien (son 360° suivi d'une accélération feront très très mal face au pressing intense de la PL), sans oublier que c'est un playmaker devant la défense.

J'ai un peu plus de réserve sur Timber en DC au vu de sa taille mais sa polyvalence, son potentiel, sa technique et sa connaissance de Ten Hag en font également une cible intéressante. J'avoue que j'aurai une préférence pour Bastoni qui est gaucher, très technique, relance impeccable et grand mais son adaptation en PL sera certainement bien plus compliquée pour lui.

Ten Hag semble vouloir s'appuyer sur des joueurs qu'il connait et vice versa et c'est bien plus intelligent que de transférer 10 joueurs à 15M et prier. Ten Hag semble convaincu que sa méthode et sa philosophie rendront le groupe actuel meilleur et avoir quelques joueurs qui vont montrer comment s'adapter, travailler et qui seront derrière lui sera un atout très précieux. Il aura bien besoin de ça au vu de la tâche.

De plus, il ne peut pas s'appuyer sur notre cellule de recrutement. Celle-ci est en refonte et n'a pas scooté en fonction des profils qu'il veut. Jouer ses cartes qui offrent une garantie pour ce mercato en attendant que la cellule fasse son job durant la saison prochaine en fonction de ses demandes me semble tellement limpide.

Son approche me ravi et me rend confiant pour la suite, au board de lui fournir les outils pour travailler dans de bonnes conditions.

Modifié par Charles
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un offensif gaucher me paraît indispensable pour ajouter de la variété à nos offensives, d'autant plus que Greenwood n'est plus. Antony c'est pas un talent fini, mais je pense aussi qu''il a le talent, le caractère et le profil pour performer sous Ten Hag en PL. Rashford va devoir batailler pour revenir dans le XI si cela se confirme. Après en sortie de banc il pourrait faire très mal, une fois que les feux follets Sancho et Antonhy auront bien fatigué les défenseurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce sont de mauvaises pistes, je me demande juste si Ten Hag regarde autre chose que l’ajax. J’ai l’impression qu’il essaye de se rassurer en prenant des joueurs qu’il connaît.

Après, je serai très satisfait des recrutements de De jong et Antony. Ça colle clairement à nos besoins. Mais stop, les rumeurs De ligt, timber, Ziyech, … non. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Charles a dit :

De la magie brésilienne et aussi un caractère (ce n'est pas un tendre) et apportera une sortie de pressing quasi unique au monde et une verticalité qui nous fera tellement de bien (son 360° suivi d'une accélération feront très très mal face au pressing intense de la PL), sans oublier que c'est un playmaker devant la défense.

J'aime ta description de Fred

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Coolman a dit :

J’ai quand même l’impression que nos cibles sont essentiellement des joueurs ou ex joueurs de l’ajax que Ten Hag a connu. Ça me dérange à vrai dire… si son seul plan de jeu c’est de refaire un Ajax bis, on va pas aller loin. L’Eredivisie c’est pas la PL hein. 

Je le vois d'un autre angle perso'
Je pense pas qu'il cherche à reformer son équipe de l'Ajax. Je pense qu'ETH cherche des garanties, des valeurs sures, des joueurs qu'il connait, qu'il sait managé pour maximiser ses chances d'avoir des résultats rapidement. 

On connait déjà le contexte difficile qu'est notre club si on doit rajouter des inconnues niveau joueurs/intégration ça risque de retarder les choses... 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'aime ta description de Fred

Même si je n'aime pas la déformation de mes propos, c'est rigolo  🤣

@Moha7 Exactement !

Modifié par Charles
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez ce serait fait pour Liverpool et nous on est encore à se demander si en faisant une offre trop basse ça va passer pour FDJ…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jiminy a dit :

Nunez ce serait fait pour Liverpool et nous on est encore à se demander si en faisant une offre trop basse ça va passer pour FDJ…

D'un côté, vu le prix, je préfère honnêtement les mettre sur FDJ. Nunez à ce prix ils peuvent se le permettre parce qu'ils sont équilibrés partout ailleurs. Pas nous.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous,s' il venait, mettre 100 patates pour un gars qui n'aurait sûrement pas jouer plus de 40% des matchs ça fait mal au c**.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez à Loserpool c est fait. Bonne nouvelle. Voila qui nous évitera de dépenser une somme folle ou de perde du temps 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à liverpool d'avoir,elle,fait vite.

Il y a 2 heures, Freeed a dit :

Nunez à Loserpool c est fait. Bonne nouvelle. Voila qui nous évitera de dépenser une somme folle ou de perde du temps 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Medimen a dit :

A quoi servira un attaquant qui a un milieu de chèvre. Renforçant d'abord le milieu et la défense et on parlera de l'attaque l'année d'après.

En une année on perd Lingard, Greenwood, Cavani, James, Mata et très probablement Martial. Nos seuls attaquants aptes sont Sancho Ronaldo et Rashford (Elanga et Garnacho sont pas encore opérationnels pour ce niveau).

L'attaque est également une priorité pour moi. Si ce n'est même LA grande priorité. Au milieu on a Garner, Fred, McTo, Van De Beek et Bruno(c'est peut-être pas le top mais numériquement c'est pas déconnant).

Modifié par Devil974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Devil974 a dit :

En une année on perd Lingard, Greenwood, Cavani, James, Mata et très probablement Martial. Nos seuls attaquants aptes sont Sancho Ronaldo et Rashford (Elanga et Garnacho sont pas encore opérationnels pour ce niveau).

L'attaque est également une priorité pour moi. Si ce n'est même LA grande priorité. Au milieu on a Garner, Fred, McTo, Van De Beek et Bruno(c'est peut-être pas le top mais numériquement c'est pas déconnant).

Avec ce milieu, on se fait bouffer direct... Alors non, la priorité n'est de loin pas l'attaque, d'ailleurs sur les joueurs dont tu parles, lesquels étaient à niveau mise à part Greenwood??? Dans les milieux que tu cite, lequel peut jouer devant la défense? Garner mais tu peux en tous cas pas le mettre titulaire, faut pas déconner non plus!

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Avec ce milieu, on se fait bouffer direct... Alors non, la priorité n'est de loin pas l'attaque, d'ailleurs sur les joueurs dont tu parles, lesquels étaient à niveau mise à part Greenwood??? Dans les milieux que tu cite, lequel peut jouer devant la défense? Garner mais tu peux en tous cas pas le mettre titulaire, faut pas déconner 

Je ne dit pas que le milieu n'est pas une priorité je dit juste que l'attaque doit l'être également. 

Si garner confirme et que VDB retrouve sont niveau ajax avec bruno ça nous fait un milieu pas dégueulasse. Après oui tu récupère De Jong ça a tout de suite un autre niveau. 

Mais devant Sancho sur sa première saison à été moyen, Rashford est perdu,  Elanga n'a pas le niveau et Ronaldo ne peut pas tenir sur l'ensemble des matchs.  On manque cruellement de solutions.

Ils nous faut à minima 2 renforts offensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...