Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 29 minutes, jdmaradan a dit :

Jurrien Timber à 200 % pour les raisons suivantes : 

  • Transfert moins cher
  • Plus jeune
  • Plus gros potentiel
  • Connait les méthodes de TH et a une bonne relation avec lui
  • Leadership grandissant
  • Très polyvalent (DC / DD / MDC)

Moi aussi, et puis Pau Torres ça fait un petit moment qu'on en parle et que ça se fait pas. Le joueur n'est de toute évidence pas emballé, et même si c'était le cas c'était une idée de l'ancienne clique, donc à priori, une mauvaise idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit qu'il sera la première recrue de cette nouvelle ère. Je ne vois pas comment il peut nous échapper en tout cas, et il semble coller à ce que l'on recherche, aussi bien au vu du profil que du potentiel. 

Affaire à suivre... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Quelque chose me dit qu'il sera la première recrue de cette nouvelle ère. Je ne vois pas comment il peut nous échapper en tout cas, et il semble coller à ce que l'on recherche, aussi bien au vu du profil que du potentiel. 

Affaire à suivre... 

D'après certains insiders sur Twitter c'est done deal pour Timber ...  A prendre avec des pincettes 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le milieu de terrain défensif, on a beaucoup parlé de De Jong et de Rice notamment avec des prix qui font froid dans le dos de n'importe quel comptable.

Un profil qui me plait bien que ce soit par sa qualité sur le terrain, sa mentalité à tout épreuve, son professionnalisme longuement loué par David Moyes notamment c'est Tomas Soucek, 27 ans il arrive dans ses meilleures années, il est fort probable qu'il est un bon de sortie si une bonne offre arrive après que sa prolongation soit mis en stand-by, tout dépend bien sur de l'indemnité demandé par les Hammers.

C'est un gars qui a eu une excellente adaptation à la PL,un homme de l'ombre et de devoir que beaucoup de manager aimerait avoir dans leur effectif, il te bonifie les gars qui sont autour par son travail et son placement juste en + d'apporter une arme offensive sur coup de pied arrêté par sa bonne taille, il met son petit quota de but par saison.

Mes favoris à ce poste là : Neves, Alvarez, Soucek, Palhinha dans l'ordre

Après Edson Alvarez je pense que ça va être compliqué, on va pas leur voler tous leurs poulains, sachant que le Bayern s'est déjà chargé de leur piquer Mazraoui et Gravenberch, Van der Sar nous aime beaucoup mais faut pas pousser.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Concernant le milieu de terrain défensif, on a beaucoup parlé de De Jong et de Rice notamment avec des prix qui font froid dans le dos de n'importe quel comptable.

Un profil qui me plait bien que ce soit par sa qualité sur le terrain, sa mentalité à tout épreuve, son professionnalisme longuement loué par David Moyes notamment c'est Tomas Soucek, 27 ans il arrive dans ses meilleures années, il est fort probable qu'il est un bon de sortie si une bonne offre arrive après que sa prolongation soit mis en stand-by, tout dépend bien sur de l'indemnité demandé par les Hammers.

C'est un gars qui a eu une excellente adaptation à la PL,un homme de l'ombre et de devoir que beaucoup de manager aimerait avoir dans leur effectif, il te bonifie les gars qui sont autour par son travail et son placement juste en + d'apporter une arme offensive sur coup de pied arrêté par sa bonne taille, il met son petit quota de but par saison.

 

D'ailleurs je sais plus qui c'était ici, mais y'en a un qui avait eu le nez fin et qui l'ont acheté sur MPG avant qu'il ne commence à mettre son petit quota de buts comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moha7 a dit :

D'après certains insiders sur Twitter c'est done deal pour Timber ...  A prendre avec des pincettes 

Je l'ai dans la liste que je doit remettre en personne à Richard Arnold... On dirait qu'il y a eu des fuites.

A propos des joueurs de l'Ajax, il y en un autre qui m'intéresse : Noussair Mezraoui. ARD qui a fait une bonne saison et qui est en fin de contrat. Ce pourrait être une bonne pioche.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

D'ailleurs je sais plus qui c'était ici, mais y'en a un qui avait eu le nez fin et qui l'ont acheté sur MPG avant qu'il ne commence à mettre son petit quota de buts comme tu dis.

Présent ! Mais c´était l´année dernière, il m´en avait planté pas mal, cette année il a plus de mal j´ai l´impression. 

Après c´est à voir car il joue souvent dans un double pivot avec Rice, il ne joue pas purement 6 (il me semble). On va me dire c´est pareil de DeJong  et vous avez raison ...

Pour Timber oui pas mal d´ITK annonce un accord mais rien de très officiel. Ça serait une très bonne signature pour une "petite" somme (25/30m)

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Je l'ai dans la liste que je doit remettre en personne à Richard Arnold... On dirait qu'il y a eu des fuites.

A propos des joueurs de l'Ajax, il y en un autre qui m'intéresse : Noussair Mezraoui. ARD qui a fait une bonne saison et qui est en fin de contrat. Ce pourrait être une bonne pioche.

Bayern Munich : Noussair Mazraoui nouveau joueur bavarois jusqu'en 2026 –  Transferts Bundesliga

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jdmaradan a dit :

Bayern Munich : Noussair Mazraoui nouveau joueur bavarois jusqu'en 2026 –  Transferts Bundesliga

Rahhh... j'aurai préféré qu'il suive Ten Hag et vienne affronter la concurrence terrible de Dalot et AWB. Au Bayern, ça risque d'être un peu dur pour lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Rahhh... j'aurai préféré qu'il suive Ten Hag et vienne affronter la concurrence terrible de Dalot et AWB. Au Bayern, ça risque d'être un peu dur pour lui.

Même pas, c'est ça le pire, le back droit c'était un peu le point faible du Bayern, Pavard a donné satisfaction par parcimonie et ils l'ont mis progressivement dans l'axe (Süle est loin) et Sarr il veule s'en débarrasser,  Stanisic est encore jeune a fait quelques bonnes sorties.

C'est la voie royale pour Mazraoui et correspond au profil cherché car les latéraux jouent très haut avec Nagelsmann, Davies faisant le même travail à gauche.

il lui ont offert un contrat de 4 ans à 8 mios par an, ce qui est pas rien pour un club aussi bien structuré que le Bayern, donc il sera titulaire sans aucun doute.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Rahhh... j'aurai préféré qu'il suive Ten Hag et vienne affronter la concurrence terrible de Dalot et AWB. Au Bayern, ça risque d'être un peu dur pour lui.

Bon après au Bayern il aura du Bouna Sarr et du Pavard comme concurrents...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Rahhh... j'aurai préféré qu'il suive Ten Hag et vienne affronter la concurrence terrible de Dalot et AWB. Au Bayern, ça risque d'être un peu dur pour lui.

C'est le problème qu'on va avoir pendant ce mercato, et qui est au final, plutôt logique. Un joueur qui a déjà un peu d'expérience, voudra forcément jouer la ligue des champions et jouer le titre en championnat, ce qui est le cas du Bayern, PSG, City etc etc

On n'a pas forcément besoin de grands noms pour rebâtir l'équipe, mais ça semble difficile vu l'état de l'équipe actuellement. Seule la présence de Ten Hag ne suffit pas. J'espère qu'on va réussir à trouver des joueurs bons et qui acceptent de participer au projet.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime ces profils , joueur quasi pas connu , de clubs de millieux de tableau , qui on la dalle mais attention a ne pas les gaver financièrement ! 

apparemment on lâche pas encore l affaire pour FDJ 

je veux des joueurs de foot c est tout ce que je demande 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mukiele on dirait une sorte de Bissaka bis, en peu être un peu meilleur offensivement mais pas sûr que ce soit se genre de joueurs qu’il faut à droite.

Il y a pas de rumeurs sur Savic de la Lazio ? Très complet, j’aimerais beaucoup le voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, UTD_90 a dit :

Mukiele on dirait une sorte de Bissaka bis, en peu être un peu meilleur offensivement mais pas sûr que ce soit se genre de joueurs qu’il faut à droite.

Il y a pas de rumeurs sur Savic de la Lazio ? Très complet, j’aimerais beaucoup le voir chez nous.

très cher, et c'est un 8/10, pas le profil qu'il nous faut selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour remplacer Wan Bissaka et Dalot, j'aurais pris Matty Cash. il est assez offensif je trouve, et n'hésite pas à aller au contact, que ce soit en surface adverse pour attaquer un ballon ou pour gagner un duel. Il est à Aston Villa, jsuis même pas sûr que Ten Hag se tourne un jour vers lui, mais c'est un joueur que j'aime bien, il a une bonne attitude je trouve

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Perso, pour remplacer Wan Bissaka et Dalot, j'aurais pris Matty Cash. il est assez offensif je trouve, et n'hésite pas à aller au contact, que ce soit en surface adverse pour attaquer un ballon ou pour gagner un duel. Il est à Aston Villa, jsuis même pas sûr que Ten Hag se tourne un jour vers lui, mais c'est un joueur que j'aime bien, il a une bonne attitude je trouve

Entièrement d'accord et il se bat non stop, j adore ce joueur, question Qi foot, il est loin d être un imbécile et quand il perd un ballon il sprint comme si sa vie en dépendait.... loin très loin de notre star Awb.... et pour finir, question tackle il y va également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AS7 a dit :

 

 

Y a un truc que je ne dois pas comprendre avec le fonctionnement de Twitter...

A moins que j'aie mal cherché :

  • Sur le site de l'Equipe, ils ne mentionnent pas de contact entre United et Mukiele ou Koné
  • Sur le Twitter de l'Equipe, pareil
  • Sur le site de GFFN, ils en parlent en effet, en mentionnant l'Equipe, mais aucun lien ou info complémentaire

Bref, quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair SVP ? Et c'est pas juste pour cette info en particulier, y a eu 1 ou 2 cas cette semaine similaire (quelqu'un mentionne un compte un peu "sûr" qui aurait donné l'info, mais pas moyen de trouver la trace plus loin...).

Merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Y a un truc que je ne dois pas comprendre avec le fonctionnement de Twitter...

A moins que j'aie mal cherché :

  • Sur le site de l'Equipe, ils ne mentionnent pas de contact entre United et Mukiele ou Koné
  • Sur le Twitter de l'Equipe, pareil
  • Sur le site de GFFN, ils en parlent en effet, en mentionnant l'Equipe, mais aucun lien ou info complémentaire

Bref, quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair SVP ? Et c'est pas juste pour cette info en particulier, y a eu 1 ou 2 cas cette semaine similaire (quelqu'un mentionne un compte un peu "sûr" qui aurait donné l'info, mais pas moyen de trouver la trace plus loin...).

Merci !

ah je ferais pt mieux de vérifier en effet, ou de poster seulement les infos de journalistes fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

ah je ferais pt mieux de vérifier en effet, ou de poster seulement les infos de journalistes fiables.

Non mais t'inquiète, c'est pas du tout une remise en cause de ton partage, merci pour ça !

C'est vraiment que je cherche à comprendre, en essayant de recroiser les sources, s'il y a quelque chose que je fais mal ou pas 🤔

A mon sens, ça devrait plutôt être à eux de faire attention à vérifier leurs sources, avant de poster un tweet liké par 5300+ personnes... qu'à toi qui leur fais confiance quant au fait qu'ils ont fait leur taf comme il faut avant...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AMAUUURY a dit :

0719D611-24CF-44AF-97D6-F7E9BE67125A.png

Woaw un coach lucide... je vais faire un malaise.... enfin quelqub qui s'y connaît en foot à la tête de l'équipe... j y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec comprend en 1 semaine qu'avoir le meilleur buteur de l'histoire devant, si ta pas un minimum le contrôle au milieu c'est comme danser avec sa soeur.

Ça sert pas à grand chose 🙂

  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...