Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Je pense très sincèrement que s'il devait choisir un Manchester, il choisirait City plutôt. Ils jouent la LDC, ils ont une équipe bien bâtie, des fondations solides. Il me semble que Gundogan va quitter les rangs, ils sont à la recherche d'un milieu si je dis pas de bêtises, De Jong fait partie de leur cible... Ce serait dommage s'il venait à rejoindre City, mais c'est comme ça. Attendons de voir 

Je pense aussi ça, à partir du moment où City va se mêler à la course ça sera fini. Déjà, l'argent pour eux n'est pas un problème, si Barcelone demande 80M£, ils pourront les sortir sans tenir des comptes d'apothicaires comme nous (surtout que y'a encore plusieurs secteurs à renforcer contrairement à eux). Ensuite, ils ont des joueurs comme monnaie d'échange : Gundogan, Bernardo Silva ou Sterling. Les 3 sont annoncés partant en plus de Fernandinho qui a déjà annoncé son départ. Sportivement, City peut assurer à De Jong de jouer la CL et d'être compétitif sur tous les plans.

Du coup City est à la recherche de 2 milieux, pour le 1er c'est Matheus Nunes qui a un accord avec le club selon des journalistes portugais et là avec De Jong c'est une aubaine.

Autant vous dire qu'on a aucune chance de le prendre dans nos rangs. Il vaut mieux se rabattre sur d'autres très bons milieux.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nanistelrooy a dit :

Je pense aussi ça, à partir du moment où City va se mêler à la course ça sera fini. Déjà, l'argent pour eux n'est pas un problème, si Barcelone demande 80M£, ils pourront les sortir sans tenir des comptes d'apothicaires comme nous (surtout que y'a encore plusieurs secteurs à renforcer contrairement à eux). Ensuite, ils ont des joueurs comme monnaie d'échange : Gundogan, Bernardo Silva ou Sterling. Les 3 sont annoncés partant en plus de Fernandinho qui a déjà annoncé son départ. Sportivement, City peut assurer à De Jong de jouer la CL et d'être compétitif sur tous les plans.

Du coup City est à la recherche de 2 milieux, pour le 1er c'est Matheus Nunes qui a un accord avec le club selon des journalistes portugais et là avec De Jong c'est une aubaine.

Autant vous dire qu'on a aucune chance de le prendre dans nos rangs. Il vaut mieux se rabattre sur d'autres très bons milieux.

Autant je suis d'accord avec les arguments que tu avances pour city, autant dire qu'on a aucune chance je trouve que c'est un peu excessif.

Peut-être qu'il préfère rejouer pour TH que pour Pep, peut-être aussi qu'il a plus de chance de jouer tous les week-end à United plutôt que dans un club qui compte deux équipes A dans son effectif.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il va falloir aussi sécuriser un ailier droit rapidement. Il y'a une pénurie sur le marché et d'ailleurs de manière générale. D'ici 1 an, on va avoir droit à une concurrence féroce. Dès à présent, Chelsea, Milan, le PSG cherche un ailier droit, le Bayern va en chercher un si Gnabry part (prolongation au point mort donc il sera vendu), Dortmund cherche aussi un ailier droit, la Juve en cherchait un mais est finalement tombé sur un accord avec Di Maria.

City cherchera à remplacer Mahrez d'ici 1 an et Liverpool pourrait perdre Salah, Mané, Firmino en cas de non prolongation, donc ils chercheront aussi à se renforcer. Donc clairement prendre Antony dès maintenant ça serait vraiment bien car sinon vous pouvez chercher des profils comme celui-là, il y'en a pas beaucoup sur le marché.

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Autant je suis d'accord avec les arguments que tu avances pour city, autant dire qu'on a aucune chance je trouve que c'est un peu excessif.

Peut-être qu'il préfère rejouer pour TH que pour Pep, peut-être aussi qu'il a plus de chance de jouer tous les week-end à United plutôt que dans un club qui compte deux équipes A dans son effectif.

 

Si City est dans la course, on aura des chances quasi-nulles, je confirme. Il jouera chaque week-end à City s'il y va surtout à un prix aussi élevé. City et Liverpool c'est difficile de lutter avec eux sur le projet sportif actuellement. Mais comme je l'ai déjà dit des milieux qu'on peut avoir pour moins et qui vont nous aider à franchir un palier il en existe. J'aimerais aussi avoir De Jong mais en étant réaliste ça semble une mission périlleuse, pas impossible dans la mesure où on est seul sur ce dossier là mais le sera t'on ?

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de @Nanistelrooy

City a, à mon sens, plus de chance d'obtenir une signature de Nunes et De Jong que nos rangs. En plus des arguments qu'il a avancé, j'ajouterai que oui, il y a Ten Hag mais De Jong en l'occurence (puisqu'on parle de lui) aura justement peut-être envie de découvrir une autre méthode de coaching, jouer avec des joueurs qui ont un esprit de guerrier et pas des joueurs amorphes qui attendent que ça tombe du ciel. City jouera comme tous les ans sur tous les tableaux, il aura du temps de jeu malgré qu'ils aient une 2e équipe. 

J'espère que ça se fera et s'il vient, ça sera une très bonne nouvelle, mais je ne m'attends pas à ce qu'il signe à United.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je suis de l'avis de @Nanistelrooy

City a, à mon sens, plus de chance d'obtenir une signature de Nunes et De Jong que nos rangs. En plus des arguments qu'il a avancé, j'ajouterai que oui, il y a Ten Hag mais De Jong en l'occurence (puisqu'on parle de lui) aura justement peut-être envie de découvrir une autre méthode de coaching, jouer avec des joueurs qui ont un esprit de guerrier et pas des joueurs amorphes qui attendent que ça tombe du ciel. City jouera comme tous les ans sur tous les tableaux, il aura du temps de jeu malgré qu'ils aient une 2e équipe. 

J'espère que ça se fera et s'il vient, ça sera une très bonne nouvelle, mais je ne m'attends pas à ce qu'il signe à United.

Tu as quand même avancé quelque chose dans ton argumentation, c'est que visiblement City est TRES chaud sur Nunes. Et je vois pas pourquoi ils iraient chercher Nunes et De Jong.

Enfin en soit, ça me dérangerait pas. Ca permettrait de peut être faire revenir la rumeur Palhinha à United, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Tu as quand même avancé quelque chose dans ton argumentation, c'est que visiblement City est TRES chaud sur Nunes. Et je vois pas pourquoi ils iraient chercher Nunes et De Jong.

Enfin en soit, ça me dérangerait pas. Ca permettrait de peut être faire revenir la rumeur Palhinha à United, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

Il cherche 2 milieux, Fernandinho son départ est officiel et Gundogan est poussé aussi vers un départ, il est en fin de contrat l'an prochain et ne sera pas prolongé. Matheus Nunes s'il vient je pense qu'il sera en rotation et loin d'être indiscutable. De Jong ça représente une grosse opportunité pour eux et si Barcelone a vraiment besoin de le vendre pour leur finance, ils vont au moins discuter avec eux.

Après c'est que des spéculations, on est pas dans le secret des dieux donc moi-même je m'emballe en disant qu'on a aucune chance mais si on pèse le pour et le contre dans une lutte avec City, on n'en ressort pas vainqueur. Il faut espérer avoir le champ libre et il faudra aussi espérer un prix juste donc pas 80-90M£. Par ailleurs, je le redis mais dommage qu'on saute pas sur un joueur comme Matheus Nunes surtout vu le prix annoncé.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c’est un tier 1, bon pas de Darwin du coup, il reste plus grand monde de dispo comme attaquant. J’attendrais juste encore une bonne source pour être sûr qu’on est définitivement out.

CR seul c’est vraiment impossible à son âge toute une saison même si le niveau est encore là, après laurie parlait d’un attaquant versatile, Darwin est pas vraiment versatile, pour antony je sais pas si il peut jouer sur plusieurs poste ca pourrait être une bonne pioche et en plus il est moins cher du style 50M€.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Lui c’est un tier 1, bon pas de Darwin du coup, il reste plus grand monde de dispo comme attaquant. J’attendrais juste encore une bonne source pour être sûr qu’on est définitivement out.

CR seul c’est vraiment impossible à son âge toute une saison même si le niveau est encore là, après laurie parlait d’un attaquant versatile, Darwin est pas vraiment versatile, pour antony je sais pas si il peut jouer sur plusieurs poste ca pourrait être une bonne pioche et en plus il est moins cher du style 50M€.

Tier 1 et en même temps je ne les ai jamais entendu annoncer des infos mercato en première fraîcheur... hors Ligue 1 en tout cas. Ça me paraît étonnant qu´il lâche cette bombe sur nous. 

Mais bon, partons du principe que l´on respecte le tier 1. Effectivement, il nous reste qui de viable ? Je suis sceptique sur tout les autres BU disponible ... Isak ? David ? Nkunku (Leipzig à déclaré intransferable) ? Haller (déjà en difficulté en PL dans sa carriere) ? David a la limite mais je le trouve trop limité pour la PL .... j´ai pas trop d´imagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony c'est pas du tout un buteur, c'est un ailier droit, il est pas du tout versatile et en plus il a pas des statistiques de buteur, s'il claque 6-7 buts dans une première saison de PL on sera content. Des attaquants versatiles qui sont capable de marquer 15-20 buts voir + TCC dans une saison et qui peuvent jouer ailier ou 9, il y'en a pas des masses:

- Dybala qui est en fin de contrat pourrait être une bonne pioche ;
- Nkunku mais ça va coûter 90-100M, surtout Leipzig veut pas le vendre et le joueur a dit qu'il se voyait à Leipzig à la rentrée. 
- Son mais il est pas en partance et Levy ce fou le vendrait au moins 100M ;
- Joao Felix qui malgré un talent indéniable est en train de flopper magistralement (pas du tout le club pour lui selon moi) ; - Mbappon mais c'est pour le Real ;
- Gabriel Jesus mais ça sert à rien de vraiment le mentionner puisque City ;
- Werner, pourquoi pas, c'est un croqueur mais bon c'est probablement le gars qui fait les meilleurs appels du monde c'est incompréhensible sa finition alors qu'il était en 28 buts en 34 match avec Leipzig (bon il faisait aussi quelques croquages fabuleux là bas). Il y'a moyen de le relancer et puis Chelsea compte se séparer de lui en cas d'offre intéressante.
- Rafael Leao, bon choix mais toujours pareil ça coûte 80M et il voudra pas partir alors qu'il joue la CL avec Milan.

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info est réelle, tant mieux. Réservons plutôt nos forces sur des joueurs qui sont intéressés par le projet, et qui ne nous coûteront pas un bras (avec un peu de chance). Il y a encore quelques attaquants sympas de potentiellement disponibles : Schick, David, Isak...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, One Sheasy a dit :

Si cette info est réelle, tant mieux. Réservons plutôt nos forces sur des joueurs qui sont intéressés par le projet, et qui ne nous coûteront pas un bras (avec un peu de chance). Il y a encore quelques attaquants sympas de potentiellement disponibles : Schick, David, Isak...

Ça parle aussi beaucoup de Richarlison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense qu'on est sûrement en train de se pencher sur Schick, ou bien David. Après y a Dembélé de Lyon (bon c'est pas revenu cette année, mais on a eu les rumeurs l'an passé et y a deux ans). Sinon ce sera Richarlison ou Calvert Lewin, et là je dis non direct.

Quitte à se dire que c'est Ronaldo qui occupera ce poste, recrutons un back up cette année, et quand Ronaldo partira, on s'occupera réellement de ce dossier, peut être que la valse des attaquants sera plus favorable à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Senua_United a dit :

Ça parle aussi beaucoup de Richarlison !

Richarlison non merci, en plus il risque de coûter une fortune !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des solutions. Pour cette saison, si Ronaldo reste, on peut signer un jeune à fort potentiel mais pas encore prêt (Ekitike, Sesko, Broja) et tourner avec Rashford aussi.

Anthony serait une super recrue même si le prix me gêne.

Si Ronaldo reste, il jouera la majeure partie des matchs donc ça ne sert à rien dans l'an 1 de Ten Hag de mettre 80M sur un gars comme Nunez.

Recrutons en masse au milieu et en défense et concentrons nous sur un BU pour l'an prochain. 

Je rappel aussi que sur les ailes nous avons que Rashford (fantôme), Sancho(pas mal mais on attend beaucoup mieux) et Elanga (tout sauf prêt et au niveau)

PS: ARRETEZ avec Dybala. Tout sauf le profil qu'on a besoin. Son seul point positif c'est qu'il est libre.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons aussi avec des David, haller et dembele... franchement nous ne sommes pas arsenal..... cependant il faut une.doublure à cr7 car si il se blesse, c'est le néant.... 

Dommage pour Darwin car je pense que la PL pourrait lui convenir et je pense en l ayant vu sur quelques matchs qu'il peut jouer technique, pivot si nécessaire et il sait combiné.... 

Pour jouer à droite avec un fort potentiel mais encore tendre peut être, il y a doku de Rennes qui a un dribble court efficace et une explosivite impressionnante. Trossard peut être une bonne pioche sur les ailes également.

Franchement werner me ferait trop plaisir, il aime le club il l a déjà dit et il peut libérer de l espace pour cr7 dans un 442. 

Tout dépend de la tactique de TH.... perso un dybala ( gratuit) au côté d'un Ronaldo pourrait faire le taf aussi avec bf en soutien....

                       Cr7

         Sancho          Dybala

      Bf                          Eriksen

                  Fdj     neves

Maguire       Varane     Timber

                   Henderson

 

^^ ok je lâche la manette et j'enregistre la partie fifa ^^^^ quoique.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...