Jul.C.Ron7 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Je crois que son prix est assez élevé, il a du potentiel mais pas encore assez régulier. Apres il est jeune donc si on le polit bien ca deviendra du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Moi il me semble assez frêle comme joueur. Grosse accélération, rapide, plutôt bon techniquement, mais franchement j'ai l'impression qu'il ferait pas des ravages en Premier League. Il me fait penser à Dembélé, mais Dembélé est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 J'espère vraiment que Fabinho sera le prochain. Pour moi il est la clef . Il nous faut ce joueur 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il faut le signer absolument !!! Tu dis ça à chaque rumeur concernant un joueur portugais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 C'est vrai que je suis peut être un peu chauvin ! Mais lui cets un pur ailier virevoltant jouant a droite , on a aucun vrai ailier... "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 https://twitter.com/MarkJohnsonESPN/status/873680469078016000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Quelle surprise de voir notre club associé à Veratti le jour où on apprend qu'il souhaiterai quitter le PSG, wahou..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Un grand Oui pour Verratti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Une question... qui choisiriez vous entre Fabinho et Veratti? Modifié le 11 juin 2017 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Fabinho . L'italien est tout le temps blessé Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Verratti largement. Technique, qualité de passe, vision de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Une question... qui choisiriez vous entre Fabinho et Veratti? Pour nos besoins, Fabinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pas facile de choisir, mais je préfèrerai Fabinho... On a besoin de retrouver une vraie solidité au milieu. Verrati, j'aime bien aussi mais je le trouve un peu fragile et pas assez décisif. Verrati en a marre de se faire sortir de la LDC presque tous les ans par le Barça. Pour résoudre son problème, la solution la plus simple pour lui serait de signer au Barça. Blague à part, malgré tout notre argent, on a pas mal perdu en pouvoir d'attraction et je ne vois pas Verrati aller ailleurs que dans des clubs "glamour" (au Real à la place de Modric ou au Barça pour succéder à Iniesta) à moins qu'il ne retourne en Italie (Juventus). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Selon notre besoin? Fabinho... Verrati veut le Barça je pense. Depuis le temps quil lui court après. Sinon la Juve qui voulait le rapatrier un une époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a encore un an, j'aurais dit Verratti sans hésiter mais il m'a tellement soulé cette année à faire sa diva sans arrêt que j'espère qu'il restera loin de United. Monsieur je veux me faire prolonger tous les mois non merci. Il a pris le melon le rital. Si j'étais fan du PSG, je l'aurais vraiment mauvaise contre lui. Fabinho pendant ce temps a plus que confirmer au milieu, c'est un joueur très intelligent et complet, sûr techniquement et qui est plutôt habile face au but en plus. Il coûtera moins cher, en transfert et en salaire, et en plus ça a vraiment l'air d'être un gars gentil et tranquille, le brésilien de base pour faire dans le cliché. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Un p'tit Ross à 20 millions, hell yeah: https://www.les-transferts.com/premier-league/manchester-united-mourinho-ne-lache-toffees.html 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 En back up de Pogba alors ? J'aime bien sa trogne au Barkley et en plus il est anglais, mais je le vois mal titulaire chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 D'après le MEN on ne serait pas sur Fabinho on préférait Matic-Dier. Ça vous dérange si je vais juste me pendre 5 Minutes ? 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 D'après le MEN on ne serait pas sur Fabinho on préférait Matic-Dier. Ça vous dérange si je vais juste me pendre 5 Minutes ? ça vaut rien MEN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J'espère que c'est pas vrai et quon souhaite bien recruter Fabinho Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 D'après le MEN on ne serait pas sur Fabinho on préférait Matic-Dier. Ça vous dérange si je vais juste me pendre 5 Minutes ? Attends-moi, je viens avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Le MEN c'est du bullshit donc calmez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 https://www.thesun.co.uk/sport/football/3790118/manchester-united-rule-out-move-for-monaco-star-fabinho-and-switch-focus-to-nemanja-matic/ Franchement en sois matic sa serais pas mal il apporterais son experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Sauf que Chelsea ne le lâchera pas, ou alors à moins de le surpayer salement. Fabinho c'est un deal facile en comparaison, tout comme l'était B.Silva. J'espère qu'on ne va pas faire les cons une deuxième fois. Là je l'aurais vraiment mauvaise. Modifié le 13 juin 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kihura Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Ouais mais matic c une valeur sure tu sais que avec lui t'auras pas de surprise et je pense que si mourihno le veux c pas pour rien § Il doit avoir plan de jeux pour la prochaine saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés