Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour ce que j'ai vu de Malcuit, je suis relativement contre à chaque contact il se laissait tomber... Pas besoin de ça à Manutd!

Pour Serge Aurier, je pense pas qu'il a une mentalité intéressante pour un vestiaire il nous faut des bons gars et pas des gamins de m**** à mon sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-antoine-griezmann-robert-lewandowski-kylian-mbappe-transfer-news-a7614306.html

On serait sur Mbappé et Lewandowski... L'un est fan du Real et est convoité par le Barça et l'autre est ancré au Bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski.. le rêve de tous clubs.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soccernews relance la rumeur strootman pour remplacer carrick

Revendre un Schneiderlin en manque de confiance pour acheter un Strootman diminué, ça n'a pas grand intérêt. Il n'impressionne plus comme avant sa grave blessure. J'ai du mal à y croire.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les rumeurs, elles viennent comme par hasard d'Espagne.

 

La 1ère offre à 80M et la seconde à 110M, refusées. Monaco, l'a déclaré intransférable, ils veulent le garder, ce qui est compréhensible. Traduction, faire monter les enchères jusqu'à combien? Faut pas déconner. Mbappé, à l'air d'avoir la tête sur les épaules, il serait dans son intérêt de faire une saison supplémentaire sur le Rocher.

 

En plus, rien n'est sorti d'Angleterre sauf concernant les rumeurs sur l'avenir de notre Captain.

 

Je n'y prête pas la moindre intention. Cope, Marca, AS, Ballague = bullshit.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs, elles viennent comme par hasard d'Espagne.

 

La 1ère offre à 80M et la seconde à 110M, refusées. Monaco, l'a déclaré intransférable, ils veulent le garder, ce qui est compréhensible. Traduction, faire monter les enchères jusqu'à combien? Faut pas déconner. Mbappé, à l'air d'avoir la tête sur les épaules, il serait dans son intérêt de faire une saison supplémentaire sur le Rocher.

 

En plus, rien n'est sorti d'Angleterre sauf concernant les rumeurs sur l'avenir de notre Captain.

 

Je n'y prête pas la moindre intention. Cope, Marca, AS, Ballague = bullshit.

 

A 200%. Ces sources n'ont absolument rien de fiable hormis quelques bonnes infos par moment concernant le Real ou le Barça, mais pour l'Angleterre c'est peanuts. Mbappé est très courtisé, mais il n'est pas exclu qu'il poursuive sa progression une année supplémentaire à Monaco, ce qui à son âge serait le plus sage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, peut être le début du processus de rapatriement. Je met ça ici car c'est l'un des joueurs que voudrait cet été comme je l'ai dis dans le topic " les joueurs que vous voulez "

 

Le club félicite Michael pour son match avec L'angleterre, ce qu'il n'a jamais fait pour un ancien.

 

http://www.express.co.uk/sport/football/782970/Michael-Keane-Manchester-United-Louis-Van-Gaal-Burnley-Germany-England-Debut

 

Le MEN qui pense qu'il pourrait suivre les traces de Pogba.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-keane-12786639

 

Comme je vous l'avais annoncé, Chelsea, Liverpool, City et maintenant Everton sont sur lui.

 

http://metro.co.uk/2017/03/23/michael-keane-speaks-out-amid-chelsea-and-liverpool-transfer-speculation-6528453/

 

Giggs qui dit qu'à l'époque nous avions Smalling Jones et Keane puis vint les signatures de Blind, Rojo, qui ont poussé keane vers la sortie. enf**** de v.Gaal, il est meilleur que les 4 réunis !

 

http://ghanasoccernet.com/giggs-why-burnley-defender-keane-left-man-utd

 

 

J'espère que Mourinho l'observe et a dans l'idée de le recruter.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés il dit ça pour alimenter la polémique alors que peut être il s'en tape du temps, surtout qu'en avion tu peux aller ou tu veux assez vite dés que t'as 2 jours de repos.

Tant mieux si il vient.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs qui dit qu'à l'époque nous avions Smalling Jones et Keane puis vint les signatures de Blind, Rojo, qui ont poussé keane vers la sortie. enf**** de v.Gaal, il est meilleur que les 4 réunis !

Van Gaal avait viré TOUS les joueurs qui avaient joué lors du naufrage de MK Dons (sauf De Gea), un hasard ? Je ne pense pas. Chicharito a bien dégagé à cause d'un penalty.

 

Le soleil ne l'intéresserait plus ? Si c'est pour être malheureux ici et avoir la pression de pas réussir, faut pas qu'il s'embête

C'est clair que si c'est pour qu'il nous tape une déprime dès le mois d'octobre, ça va pas le faire surtout à ce tarif. Griezmann est très "espagnol" dans l'attitude et le style de vie, le quotidien à Manchester, ça risque de lui faire drôle. En plus sa nana est espagnole, elle risque de rapidement lui casser les couilles pour rentrer.

Plus j'y pense, plus ça semble une mauvaise idée pour tout ce qui est hors football.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal avait viré TOUS les joueurs qui avaient joué lors du naufrage de MK Dons (sauf De Gea), un hasard ? Je ne pense pas. Chicharito a bien dégagé à cause d'un penalty.

 

 

 

Tout à fait, quand t'y repenses quelle mauvaise gestion et appréciation de sa part. J'en veux aussi à Giggs de l'avoir suivi comme un toutou sans rien dire concernant ces ventes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si c'est pour qu'il nous tape une déprime dès le mois d'octobre, ça va pas le faire surtout à ce tarif. Griezmann est très "espagnol" dans l'attitude et le style de vie, le quotidien à Manchester, ça risque de lui faire drôle. En plus sa nana est espagnole, elle risque de rapidement lui casser les couilles pour rentrer.

Plus j'y pense, plus ça semble une mauvaise idée pour tout ce qui est hors football.

C'est exactement ce que je me dis. En fait on prend pas un Français, on prend un autre espagnol. Il dit lui même qu'il se sent espagnol. C'est vrai que sa copine est espagnole. Alors après y a 2 choses : il peut devenir potes et être conquis par Ander, Mata, De Gea ou Valencia même si au fond DDG traverse peut-être le même problème donc bon... Et il peut très bien être mal pour les à côtés, en gros ça serait bien pire que Martial car lui vu le produit marketing que c'est il aura beaucoup plus de pression, il sera vraiment attendu comme le crack. Et en Angleterre la presse ils sortent tout, c'est pire que l'Espagne encore. Si t'as eu la diarrhée hier on le saura ! Donc moi j'en viens à la même conclusion. Reste au soleil mec, j'ai pas envie de toute façon d'un vestiaire qui parle que l'espagnol, reste dans ton pays d'adoption et nous on cherche ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis. En fait on prend pas un Français, on prend un autre espagnol. Il dit lui même qu'il se sent espagnol. C'est vrai que sa copine est espagnole. Alors après y a 2 choses : il peut devenir potes et être conquis par Ander, Mata, De Gea ou Valencia même si au fond DDG traverse peut-être le même problème donc bon... Et il peut très bien être mal pour les à côtés, en gros ça serait bien pire que Martial car lui vu le produit marketing que c'est il aura beaucoup plus de pression, il sera vraiment attendu comme le crack. Et en Angleterre la presse ils sortent tout, c'est pire que l'Espagne encore. Si t'as eu la diarrhée hier on le saura ! Donc moi j'en viens à la même conclusion. Reste au soleil mec, j'ai pas envie de toute façon d'un vestiaire qui parle que l'espagnol, reste dans ton pays d'adoption et nous on cherche ailleurs.

Oui le fait qu'il soit "espagnol" n'est pas forcément rédhibitoire, la preuve avec les gars de chez nous que tu as cités. Mais Griezmann il va être énormément attendu, très vite et son intégration à la vie anglaise n'est pas franchement garantie.

Cette histoire est un peu à double tranchant. Et il y a trois trucs qui me bloquent :

- le prix (on parle d'encore 100M), avec ça tu achètes normalement 2 ou 3 très bons joueurs.

- le poste : il viendra sans doute pour jouer derrière Zlatan, alors qu'on a Mkhitaryan et Mata qui sont très bons dans ce rôle.

- le côté marketing : on avait déjà un homme sandwich avec Pogba, mais alors Griezmann c'est encore pire, j'ai l'impression de le voir partout depuis l'Euro. Revenons un peu à l'essence principale du footballeur, à savoir le football tout simplement.

 

Sinon quitte à acheter un Colchonero vous pensez quoi de Gameiro comme buteur ? (il est pas titulaires indiscutable à Madrid en plus)

Joueur bien trop banal à mon goût. En plus il a déjà 29 ans. Dans ce cas, autant tenter un Cavani qui n'a qu'un an de plus (et un de contrat) avec de vraies garanties sur son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fait qu'il soit "espagnol" n'est pas forcément rédhibitoire, la preuve avec les gars de chez nous que tu as cités. Mais Griezmann il va être énormément attendu, très vite et son intégration à la vie anglaise n'est pas franchement garantie.

Cette histoire est un peu à double tranchant. Et il y a trois trucs qui me bloquent :

- le prix (on parle d'encore 100M), avec ça tu achètes normalement 2 ou 3 très bons joueurs.

- le poste : il viendra sans doute pour jouer derrière Zlatan, alors qu'on a Mkhitaryan et Mata qui sont très bons dans ce rôle.

- le côté marketing : on avait déjà un homme sandwich avec Pogba, mais alors Griezmann c'est encore pire, j'ai l'impression de le voir partout depuis l'Euro. Revenons un peu à l'essence principale du footballeur, à savoir le football tout simplement.

 

Joueur bien trop banal à mon goût. En plus il a déjà 29 ans. Dans ce cas, autant tenter un Cavani qui n'a qu'un an de plus (et un de contrat) avec de vraies garanties sur son niveau.

Tu sais que Antoine Griezmann se rase...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Griezmann je me coupe une jambe avec une tronçonneuse   :tronconneuse:

 

Mais pourquoi diable Mourinho veut-il encore recruter un meneur de jeu?! 

Est-il conscient de nos points faible?? 

Mais qu'est-ce que tu fabriques mon grand?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut surtout se poser c'est: devant, nous avons besoin de quoi ? Un énième meneur ou un créateur ?

 

A mon sens nous avons besoin d'un créateur, ce qu'est Bernardo Silva. Personnellement, je pense que Griezmann nous rejoindra. Dans ce cas, il y aura forcément un départ aux avants postes, en excluant Rooney qui ne joue plus, qui selon vous devrait partir ? Mkhytarian j'ai du mal à y croire sachant que c'est Mourinho qui l'a fait venir. Zlatan idem(à moins qu'on décide de ne pas lui donner ce qu'il demande et donc qu'il parte). Rashford c'est très délicat, Mourinho ne tentera pas le diable et ne prendra pas le risque de se mettre les supporters à dos d'autant plus qu'il a vraiment l'air d'apprécier ce gamin, peut être un prêt ? Reste donc 3 options pour les départs, Mata, Lingard, Martial. 

 

 

PS: Griezmann a 26 ans pas 29. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...