pj harvey Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Schweini je prends sans problème pour notre milieu c'est un renfort qualitatif et quantitatif, et son cas me fait penser à Zola lors de son arrivée à la trentaine en PL alors qu'on le disait sur le déclin, qui par la suite est devenu pendant une bonne demi-douzaine d'années un des plus grandes légendes de PL. Avec lui on tape dans la valeur sûre, rien n'empêche de tenter un pari sur un jeune à côté, Carrick, Blind, Herrera, Fellaini, Schweini plus un jeune prometteur je trouve que ça fait très longtemps qu'on aurait pas été aussi fort au milieu. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) Alves est une pipe. Qu'il reste bien loin de United. Et je suis certain que ca ne se fera pas Modifié le 21 mai 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 franchement tu peux pas être titulaire depuis si longtemps au Barça, meilleure équipe au monde, et être une pipe. On parle pas d'un latéral de West-Ham ou Swensea 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Pas mal pour une pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je vois pas l’intérêt de recruter Alves... Le seul truc c'est qu'il serait gratuit, à par ça.. Si on prend tout les "vieux" de plus de 31 ans alors je pars tout de suite chercher Robben perso. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vous avez raison, de 29 ans à 31 ans, pouf les joueurs perdent leur vitalité, ne savent plus aligner une passe, leur endurance est divisé par 4.. Alala la trentaine. On devrait même pas faire jouer les joueurs de plus de 30 ans. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vous avez raison, de 29 ans à 31 ans, pouf les joueurs perdent leur vitalité, ne savent plus aligner une passe, leur endurance est divisé par 4.. Alala la trentaine. On devrait même pas faire jouer les joueurs de plus de 30 ans. Alors que sur les dernières années ont avaient des Van der Sar, Giggs, Scholes ou Evra titulaires ^^ L'italie c'est le championnat où il y a encore beaucoup de joueurs de plus de 30 ans qui jouent, Evra encore une fois et un bon exemple. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 https://www.youtube.com/watch?v=GoHKZJw6Q-0Pas mal pour une pipe. Attends je vais poster une vidéo de Di Maria avec United... On veut pas d'un mercenaire. Notre nom est utiliser pour que monsieur Alves touche le pactole et vous, vous y croyez... Eh bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 http://www.independent.ie/sport/soccer/transfer-window/chelsea-preparing-27m-bid-for-seamus-coleman-as-toffees-braced-for-departure-reports-31194013.html Je n'ai aucune idée de la fiabilité de l'info donc je poste ça ici, mais non quoi... pas à Chelsea... :( Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) http://www.independent.ie/sport/soccer/transfer-window/chelsea-preparing-27m-bid-for-seamus-coleman-as-toffees-braced-for-departure-reports-31194013.html Je n'ai aucune idée de la fiabilité de l'info donc je poste ça ici, mais non quoi... pas à Chelsea... :( Independent, c'est sérieux en général. Mais ils ne font que relayer le Daily Mail, donc c'est pas fiable. Et pis bon, ils ont Ivanovic et Azpi. Quel est l'intérêt d'aller chercher Coleman ? Modifié le 22 mai 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Et pis bon, ils ont Ivanovic et Azpi. Quel est l'intérêt d'aller chercher Coleman ? Avec Mourinho on sait jamais... Chelsea empile les joueurs depuis des années.. Regardes Cuadrado il aurait mieux fait de rester en Italie.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ils avaient Salah et ils ont été mettre 40M pour Cuadrado. Quel est l'intérêt ? Faut demander ça au Mou. L'expert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Selon @DiMarzio, Dani Alves est sur le point de rejoindre le PSG, pour 3 ans et pour un salaire de 3M€ / an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Selon @DiMarzio, Dani Alves est sur le point de rejoindre le PSG, pour 3 ans et pour un salaire de 3M€ / an ! Cool ! Une cible en moins ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Cool ! Une cible en moins ! Je suis pas d'accord avec vous.... On aura pas Alves,Clyne. Le marché sur ce poste est très maigre.... 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je suis pas d'accord avec vous.... On aura pas Alves,Clyne. Le marché sur ce poste est très maigre.... C'est pas grave, on a Rafael ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Coleman bon sang, depuis que on le réclame ! Mais sinon oui tu as raison il ya pas grand monde de dispo à ce poste.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est assez dommage de laisser filer Alves au PSG. Mais bon tranquille, le poste d'arrière droit est connu pour être le plus pourvu du foot, on va trouver easy parmi les talents que sont: Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 On va choper Corchia à cette allure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 On va choper Corchia à cette allure... Un ancien du Mans ! Que de bons souvenirs avec lui... Sinon il ya Van der Wiel du coup de dispo si Alves va au PSG, non ??? . .. ... .... ..... ...... Personne ?? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Les détails du deal http://gianlucadimarzio.com/campionati-esteri/liga/dani-alves-verso-il-psg-i-dettagli-del-contratto/ Pas de Alves à MU. Meilleure news du mercato. On pourrait signer Clyne que ca me dérangerait pas. Tout sauf cette arnaque brésilienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Les détails du deal http://gianlucadimarzio.com/campionati-esteri/liga/dani-alves-verso-il-psg-i-dettagli-del-contratto/ Pas de Alves à MU. Meilleure news du mercato. On pourrait signer Clyne que ca me dérangerait pas. Tout sauf cette arnaque brésilienne. Roh mais arrête avec Rafael, un jour il fera une saison sans blessures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je crois pas que je supporterais une nouvelle saison avec Valencia Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Si cette rumeur est vrai, le PSG est entrain de se construire une très bonne équipe, s'il ajoute un ailier gauche de renom pour moi il serait dans les favoris pour la Champion's l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Tellement bon que seul le PSG, à la recherche du bling-bling s'y intéresse vraiment... Je parie que c'est Thiago Silva qui a conclu le deal haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés