Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

mouais les blessures de Reus, en tout cas la dernière et celle pré coupe du monde c'est surtout deux mauvais tacles, pas une certaine fragilité mais plus de la malchance

Mais ça le rend plus fragile aux blessures à l'avenir, perso, un défenseur ou un 6, ou même les deux serait un choix plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devils,

 

C'est après une très bonne journée que je vous annonce de source sûre que Man United serait le plus avancé dans le dossier Reus.

 

Je sais ça fait source du coiffeur etc mais je vous rappelle que je suis l'un des premiers à toujours demander des véritables sources et pas le voisin du chien de la grand-mère etc mais pour cette info vous pouvez me faire confiance à 100%.

 

EDIT: je poste bien sûr ici car elle n'a pas sa place dans le topic autres rumeurs d'arrivées malheureusement.

La ligue des champions 2015/2016 est pour nous :bave::bave: (si on recrute en def ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 100 millons pour bale, ce serait vraiment mettre de l'argent n'importe où, certes bale est un excellent joueur mais faudrzit utiliser cette somme pour notre défense.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 100 millons pour bale, ce serait vraiment mettre de l'argent n'importe où, certes bale est un excellent joueur mais faudrzit utiliser cette somme pour notre défense.

 

et surtout on aura un joueur de contre attaque en plus de ADM pour jouer la possession !!!!????

 

un recrutement débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 100 millons pour bale, ce serait vraiment mettre de l'argent n'importe où, certes bale est un excellent joueur mais faudrzit utiliser cette somme pour notre défense.

Cette rumeur " bidon " pourrait vite s'avérer crédible si le bruit qui court comme quoi Reus à un accord avec le Real se révèle vrai en fin de saison.

Ronaldo, Bale, Rodriguez, et peut être Reus. Je n'en vois qu'un dans cetter liste sauter et c'est Bale. Maintenant faudrait il que le club soit intéressé.

 

Ce recrutement ne serait pas si debile(faut voir combien) que ça finalement si on part du principe qu'on recrute un DC et un MC bien avant, par exemple, dès cette hiver.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question. Il ne s' agit pas de juger la qualité/fiabilité de la source. A vrai dire je n'ai même pas prêté attention à la source.

 

Je réponds juste au recrutement " débile " qui selon moi (et seulement si on s'occupe avant de nos carences en défense et qu'on rajoute un milieu) pourrait être judicieux.

Bale est encore jeune, très bon footballeur, il percute pas mal et a progressé depuis son départ des spurs.

Perso le Bale de la saison dernière il vient quand il veut. Après faudrait voir le prix de vente.

 

Quand au fait qu'il soit arrivé seulement il y a deux ans, bof, ce ne sera pas le premier à le faire, surtout au Réal ;)

 

Puis bon, si Nani intéressait vraiment LVG il l'aurait gardé crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce serait intelligent baby? Ne crois tu pas que lui et di maria aurait le même profil sur l'aile? Ou alors tu replacerais dm dans l'axe? ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bale est intransférable vu comme Carlo l'adore mais je peux me tromper.

Y'a aucune raison logique qui fait que Bale pourrait partir, mais tout peut arriver au foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 100 millons pour bale, ce serait vraiment mettre de l'argent n'importe où, certes bale est un excellent joueur mais faudrzit utiliser cette somme pour notre défense.

 

 

Je cherche a savoir comment je pourrais être plus d'accord avec toi .... mais je trouve pas :^:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne chose marvin en espérant que son genoux tienne et ne face pas une hargreaves.. N'EMPÊCHE 30 millions, si on avait été le chercher quand il était au psv..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soyons clair, Strootman, j'adore. Mais je suis en train de me poser une question: est-ce qu'on aurait pas trop de gauchers? Rojo, Shaw, Blind, Di Maria, Mata, Januzaj, RVP, ça fait quand même pas mal de noms pouvant prétendre à une place dans le onze titulaire. Si on ajoute Strootman, c'est pour jouer quel poste exactement? Car dans le 4-4-2 losange, c'est la place de Carrick qui lui conviendrait le mieux, celle qu'il occupait avec les Pays-Bas avant de se blesser, du coup au choix, soit Blind, soit Di Maria sur le banc, ce qui n'arrivera pas compte tenu du prix de son transfert donc Mata voire Falcao (remplacé par Rooney) aux oubliettes; dans le 5-3-2, c'est la place de Fellaini (ou de Herrera) aux côtés de Carrick. Du coup, Blind, le Belge et l'espagnol cités viendraient s'asseoir sur le banc. Ce recrutement n'a pas de sens sans départs pour équilibrer les temps de jeu.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Glory

autant Strootman l'été dernier aurait été génial, autant maintenant je pense moins, du moins il faut attendre de voir si Blind tiendra la route, mais sur le peu que j'ai vu il me convient

à un moment on peux pas faire jouer Blind, Carrick, Herrera, Fellaini, Strootman, Di Maria, Mata, Rooney, Falcao, Van Persie

 

que l'on se concentre uniquement sur un DC bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topmercato.com/97706,1/wolfsburg-un-coup-de-tonnerre-pour-ricardo-rodriguez.html

 

Certains en parlaient ici, quelqu'un suit la Bund? Remplaçant ou titulaire en puissance?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Glory

autant Strootman l'été dernier aurait été génial, autant maintenant je pense moins, du moins il faut attendre de voir si Blind tiendra la route, mais sur le peu que j'ai vu il me convient

à un moment on peux pas faire jouer Blind, Carrick, Herrera, Fellaini, Strootman, Di Maria, Mata, Rooney, Falcao, Van Persie

 

que l'on se concentre uniquement sur un DC bordel

Tous en même temps non, mais 6 d'entre eux oui. Et cela permettrait non seulement d'avoir un superbe XI mais également dans solutions de qualités sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux rumeurs naissantes sur Bale :


Selon Defensa Central, le gallois a parlé personnellement avec le président Blanco pour confirmer que ce qui vient d'Angleterre sur Manchester ne sont que des rumeurs et qu'il est très heureux à Madrid et ne partirait pour rien au monde.
Gareth Bale voulait effacer tous les doutes sur sa fidélité au Real Madrid et a pu parler directement à la personne qui a tout misé sur lui, Florentino Perez, pour expliquer que tout ce qui est dit en Angleterre est faux et que son rêve reste le même depuis qu'il a atterri en Espagne, jouer de nombreuses années avec le maillot merengue, qu'il se réjouissait du club, et également de la ville.

Marca est sur la meme longueur d'onde.
Il affirme qu'il est intransferable pour le club, il a toute la confiance de ses dirigeants meme s'ils reconaissent qu'il doit apporter un peu plus. C'est un transfert personnel de F.Perez donc pas question de le laisser partir surtout qu'il a su être decisif dans les 4 titres remportés cette année 2014. Il ne sera pas vendu 150M, ni 300M, il reste à Madrid.
Cette saison, il a disputé 22 matchs toutes competitions confondues. Le bilan est pour l'instant de 11 buts et 5 passes décisives. La saison dernière, il a joué 44 matchs pour 22 buts et 15 passes decisives.
Au niveau du vestiaire il s'entend très bien avec Modric surtout, il étaient coéquipiers à Tottenham sinon il est cordial avec le reste du groupe, un des physios du club est un de ses appuis. Le golf est son autre passion et le temps de libre, il la profite avec sa famille, ce qu'apprecie bien sur le club.
Pour Carlo Bale est un franchise player, grand joueur, qui a été indispensable l'année derniere et le sera encore. Quand vous écoutez parler Carlo à propos de Bale, vous voyez toute l'admiration qu'il a, il va tout faire pour le garder mais tout va vite au foot. Mais je pense aussi qu'il est intransférable.


D'ailleurs pour aller plus loin, en plus du retour de Jesé, le real a recruté aussi Asensio qui a fait le buzz dans toutes les catégories d'age tant il était au dessus. Y'a qq jours l'agent de Cristiano disait qu'il pense que Cristiano restera jusqu'à la fin de sa carriere à madrid s'il le peut, qu'il y était heureux et qu'il veut encore en faire plus au real.
Tout ça, ça éloigne quand même pas mal la piste Reus du coté du real, le real étant un gros client en vue de recruter l'allemand ! Après tout va vite au foot et le président est parfois bizarre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...