EricLeRouge Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 moins racé, mais plus tueur : ruud vn... c'est bon de se souvenir mais d'un autre côté ça prouve le réel manque des dernières années mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 gianlucadimarzio.com/en/eng/fenerbahce-negotiating-with-manchester-united-for-van-persie-there-is-optimism/ Selon Di Marzio, Manchester United négocie avec Fenerbahce. L'optimisme est de mise du côté du Fener. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 In va encore vendre pour une bouchée de pain Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ils auraient pas envie de reconstituer le duo RVP/Rooney par hasard les stambouliotes ? Ca m'arrangerait. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Il fait de ces feintes de corps, même Messi n'y oserai pas, c'est impossible, cette classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je vois pas l'intérêt de le vendre si on ne trouve pas mieux pour le remplacer. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 si RVP s'en va, je sens bien kane arriver, pour moi il est déjà dans le sous-marin... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 si RVP s'en va, je sens bien kane arriver, pour moi il est déjà dans le sous-marin... De toute manière dans l'optique d'un départ de RVP il nous faut un autre attaquant, joué sur tout les tableaux avec rooney et wilson sa fait léger sans compter que on peut perdre aussi DI Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Il serai trop cher pour une seule bonne saison, et puis devrait confirmer, pour moins de 20 millions, ça serait une bonne affaire, autrement, c'est de la pure arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 si RVP s'en va, je sens bien kane arriver, pour moi il est déjà dans le sous-marin... Kane a déjà dit qu'il ne bougerai pas et préféré dans son club de " coeur " et grandir avec ( ou quelque chose du genre ). Bon après évidemment on sait tous ce que vaut une parole de footballeur... Pour RVP ça fait ch*** qu'il se casse ( s'il se casse ), mais en même temps il a fait une p***** de saison puis plus rien il est retombé dans ses travers de blessure sur blessure, alors ça serait peut être un mal pour un bien. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Kane ? il pue lui qu'il reste dans son club de morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Fabrizio Romano @FabrizioRomano Robin Van Persie to Fenerbahçe: done deal! (via @DiMarzio) #transfers #MUFC Gianluca Di Marzio @DiMarzio It's almost done, only some details to arrange: @Persie_Official to @Fenerbahce @SkySport @SkySportsNewsHQ Juste quelques details à regler, sinon c'est pratiquement bouclé!!! OMG Je comprends pas, si on recrute pas du lewandowski ou du cavani, mon Dieu ce serait la pire erreur de LVG à United, cette gestion!!! C'est sur qu'il y a du lourd qui arrive sinon, Modifié le 8 juillet 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Bon ben au revoir Robin, amuse toi bien avec Nani On ne peut pas envoyer Evans avec ? Modifié le 8 juillet 2015 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Et bah mince alors. Rooney, à quand son tour ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 #BringBackOurRobin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Te flingue pas roomania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Faudrait assurer en recrutant un super attaquant, et j'en vois pas des masses. Dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 David Amoyal @DavidAmoyal 1 minil y a 1 minuteBoston, MA Manchester United, Van Persie's transfer to Fenerbahce down to the final details http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-van-persies-transfer-to-fenerbahce-down-to-final-details/ … Tu vois Neo je t'avais dit de pas parler trop vite sur Jackson... Il avait raison au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Et bah mince alors. Rooney, à quand son tour ? Jusqu'à sa retraite le capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 David Amoyal @DavidAmoyal 1 minil y a 1 minuteBoston, MA Manchester United, Van Persie's transfer to Fenerbahce down to the final details http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-van-persies-transfer-to-fenerbahce-down-to-final-details/ … Tu vois Neo je t'avais dit de pas parler trop vite sur Jackson... Il avait raison au final. bien vu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ça annonce du lourd comme recrue, car je suis d'accord, faire une saison sur 4 tableaux avec seul Rooney et Wilson, ça va être chaud. Je pense qu'on va recruter un attaquant d'ici peu. Maintenant il ne faut pas se leurrer, Rooney part titulaire en pointe dans la tête de v.Gaal. Faut voir ce que ça peut donner cantonner à un seul poste toute une saison. Reste plus qu'à espérer que v.Gaal sait ce qu'il fait, mais selon moi on ne se sépare pas d'un v.Persie même médiocre sans avoir une idée derrière la tête. On verra bien ce que mijote LVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Trop dur... David Amoyal @DavidAmoyal 1 minil y a 1 minuteBoston, MA Manchester United, Van Persie's transfer to Fenerbahce down to the final details http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-van-persies-transfer-to-fenerbahce-down-to-final-details/ … Tu vois Neo je t'avais dit de pas parler trop vite sur Jackson... Il avait raison au final. Late Faudrait assurer en recrutant un super attaquant, et j'en vois pas des masses. Dur! Trop dur même... Et le pire c'est que je sens pas LvG vouloir en acheter un autre, compter sur Ronney et Wilson+Chicha pour toute une saison reste du suicide very sad... Nani+RvP, ce mois à très mal débuté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Wow... Van Gaal est sans pitié pour qui que ce soit c'est dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Wow... Van Gaal est sans pitié pour qui que ce soit c'est dingue... Sauf pour Rooney. Ok, je sors!. ... Modifié le 8 juillet 2015 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Sauf pour Rooney. Ok, je sors!. ... J'en suis plus si sûr tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés