Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Mdr et devinez qui égalise? Suarez... Complètement atypique ce joueur :D

 

Bilan du match pour lui: 1 passe décisive. 1 but. Mais aussi, une main dans la surface, une attaque à la morsure sur Ivanovic.

 

Qu'on aime ou pas, on ne s'ennuie pas avec lui.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un excellent joueur, et il se donne corps et âme pour son club et pour sa selection.

Ca lui arrive de faire perdre des points à son équipe oui sur un coup de tête mais il en a tellement fait gagner. Je l'aime pas bcp mais niveau football y'a rien à dire c'est un des meilleurs attaquants du monde

 

Hannibal lecter est un malade OGS :P.

Je le trouve plus normal que Suarez personnellement.

 

Le mec devait être expulsé et il marque, le profil typique du politicien véreux...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être banni pour 10-15 matchs je pense. Sans deconner.

 

Il avait deja mordu un gars du PSV avec l'Ajax.

 

Incroyable quand même.

 

Bref, United champion et RvP meilleur buteur car Suarez ne jouera plus. OK!

 

P.S: Adebayor.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez je le trouves un peu surcôté. Il à un énorme déchet quand même. Il gâche autant d'actions qu'il en réussit. Aujourd'hui il fait une première mi-temps affreuse.

 

Par contre Sturridge...ce que je prenais pour un manque de talent à Chelsea c'était juste un excès d'indivdualisme. Très bon joueur. Pas super intelligent, mais pas débile non plus et très belle technique.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a du dechet mais il sait tout de même marquer, il est super bon dans le jeu, non j'pense pas qu'il soit surcoté. Pas le meilleur attaquant du monde, mais l'un des meilleurs clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer d'air lui ferra du bien, c'est plus possible ici avec ses conneries. Mais qui prendrait le risque d'en faire son titulaire? (parmi les grandes equipes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est hyper interessé. Il trouvera un club facilement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez au Bayern, c'est ce qui leur manque, je pense qu'il ferait un malheur là-bas. Je le verrai bien au Real aussi, pas du tout au Barça par contre.

 

Ba oui, il a du déchet, en même temps, il est quand même quasiment tout seul devant, c'est lui sur qui Pool compte pour faire la différence, alors il tente beaucoup, rate parfois, mais il réussit quand même souvent.

 

Par contre, c'est vraiment la pire des s****** !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pa du tout immerité cette égalisation. Liverpool a littermalement écrasé les blues, avec un peu plus de réussite(et sans cette main de Luis), ça pouvait tourner à la démonstration Au final, à Liverpool, plus que des top player, il leur manque un gardien d'un bon niveau. En face Cech a joué comme un VDS des grands jours, tres tres serein.

 

Sturridge 1 but, 1 passe. Suarez 1 but, 1 passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi je trouves justement qu'il rate souvent et réussit parfois Kebou. C'est quand même pénalisant pour la continuité des actions. Dans un autre registre il me fait penser à Song qui tentait 20fois par matchs des passes longues dans le dos de la défense...alors en fin de saison il à 14passes décisives mais qu'est-ce qu'il gâchait...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Graciak :P. Suarez est surcoté. Je lui préfère nettement un Lewandowski qui est plus propre techniquement

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moha a raison, on ne reconnait plus personne avec ces Keep Calm ... grrr ! :lol:

Je te jure Once Gone...J'ai tout confondu. Quelle idée de mettre le même avatar? :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...