Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

La Juve laisse tomber Van Persie

 

 

Convoité par les deux club de Manchester et la Juventus de Turin, Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, n’a que l’embarras du choix.

Mais ce choix serait un peu plus réduit désormais. Selon le Daily Mail, le club italien aurait décidé d’abandonner la piste du buteur des Gunners. Arsenal serait trop gourmand aux yeux de la Juventus qui n’envisage pas d’aller au-delà de 25 millions d’euros.

« Parler de notre intérêt réel en lui me semble excessif », a déclaré le directeur Giuseppe Marotta de Juventus, sur Sky Sports Italia. « Van Persie est un grand joueur mais Arsenal n’a pas l’intention de le vendre » a-t-il ajouté.

Désormais, le duel pourrait être fratricide entre City et United pour arracher la signature de l’international néerlandais pour lequel Arsenal souhaite au moins 35 millions d’euros.

 

Source: http://www.foot-anglais.com/mercato/27249/la-juve-laisse-tomber-van-persie/

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il va finir à Arsenal, et partir gratuit l'année prochaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, a part s'appeler le PSG, faudrait vraiment être con de mettre 35M sur RVP, alors qu'il est à un an d'être gratos...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Van Persie est un grand joueur mais Arsenal n’a pas l’intention de le vendre » C'est de l'intox pour faire baisser le prix ca. Apres si c'est vrai, Arsenal a montrer l'année derniere avec le precedent Nasri qu'elle vendra si le joueur s'il ne souhaite pas prolonger. Donc pour United ca pourrais etre une voie royale qui s'ouvre avec un prix réduit etant donner que City ne semble pas une option pour RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça sent vraiment le départ gratuit l'année prochaine ! Mais bon si arsenul n'est pas trop bête ils feraient mieux de le vendre au prix qu'on donne. Pour une fois je pense que la bonne stratégie à adopter pour nous est d'attendre qu'arsenul réalise qu'ils n'ont pas d'autre choix que de nous le vendre au prix qu'on donne car sinon toute la saison ils vont jouer avec un joueur démotivé et l'année prochaine son départ complètement gratuit donc ils feraient vraiment un très mauvais choix que de le garder...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'ils l'ont payé combien Nasri?!

 

De mémoire si tu parles de Nasri à City c'est 28 M .......... soit environ 27 999 995 euros trop cher !!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger espère surement sauver un peu la situation en noyant le poisson, car si il perd van persie c'est fini pour son équipe je pense car au niveau buts il leur est indispensable !

 

Après, apparemment la Juve ainsi que shity laisserait tomber l'affaire mais par contre on ne parle plus du tout de nous... sous-marin ou abandon ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il attend aussi que les offres soient plus conséquentes pour pouvoir se retourner. Je pense que ça ne fait aucun qu'il partira cet été car les Gunners veulent de la maille et ne peuvent pas se permettre de perdre un joueur gratuitement l'année prochaine alors qu'ils peuvent en tirer un bon petit quelque chose aujourd'hui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même cette gestion catastrophique. Au lieu de trainer, Giroud-Podolski-Chamack c'est bien beau, mais ce n'est pas non plus suffisant pour être titulaire dans une telle équipe. A moins que Giroud explose réellement.

La on passe notre temps à lire des rumeurs, ça fait deux semaines qu'on lit MU en pole, MC en pole, Juve en pole, Arsene veut garder son joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quand même cette gestion catastrophique. Au lieu de trainer, Giroud-Podolski-Chamack c'est bien beau, mais ce n'est pas non plus suffisant pour être titulaire dans une telle équipe. A moins que Giroud explose réellement.

La on passe notre temps à lire des rumeurs, ça fait deux semaines qu'on lit MU en pole, MC en pole, Juve en pole, Arsene veut garder son joueur.

 

Tout comme il voulait garder fabregas et nasri seulement sur un point de vu financier son président ne sera surement pas d'accord de laisser Van persi partir gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il voulait garder fabregas et nasri seulement sur un point de vu financier son président ne sera surement pas d'accord de laisser Van persi partir gratuitement

 

Non parce que Nasri est facilement remplacable, et Arteta est arrivé, sans compter Song, Wilshere. C'est du lourd au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que Nasri est facilement remplacable, et Arteta est arrivé, sans compter Song, Wilshere. C'est du lourd au milieu.

 

Je te l'accord nasri est facilement remplacable, et arteta fait du tres bon boulot. Remplacer Van persi sera dur mais pas impossible et je pense que wenger fera comme il la souvent fait cad le vendre mi aout voir fin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cas VP est pour moi plus VP qui se met dans la m****, car:

 

- Il annonce lui.même sur son site qu'il veut être vendu et prend le club de court.

- Il demande un salaire exorbitant (on parle de presque 200'000£ net par semaine donc avec les charges et tout ça monte à presque 250'000£, ce qui serait le salaire de Rooney)

- Le Board ça leur fait ch*** de vendre leur meilleur joueur, et ne sont pas vendeurs (enfin officiellement) donc c'est pas en dessous de 30M£, ce qui reviendrai au club acheteur à un prix total sur 5 ans à 44M£ !

 

En résumé pour un type qui veut un dernier gros transfert il est bien con.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent quand un joueur est indispensable dans une équipe et qu'il souhaite partir l'équipe ne peut pas le retenir mais essaie d'en tirer le maximum et surtout dans ce cas précis ! Il ne reste plus qu'une année de contrat à VP donc je pense qu'on devrait attendre en laissant l'offre déjà faite et arsenul n'aura pas d'autres choix que d'accepter notre offre si personne ne surenchérit...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où il se met dans la m****^^. Il est le meilleur attaquant du monde, s'il ne part pas cette saison, il partira la saison prochaine. S'il refait une saison comme sa dernière, toutes les équipes se placeront sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où il se met dans la m****^^. Il est le meilleur attaquant du monde, s'il ne part pas cette saison, il partira la saison prochaine. S'il refait une saison comme sa dernière, toutes les équipes se placeront sur lui.

 

Bah t'es prêt à investir 50M€ dans un type qui dans 5 ans aura 33 ans ? Et puis van Persie c'est 1 énorme saison et en gros 6 saisons de blessure, et un Euro raté, donc...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même avec son départ on ne recrutera pas d'avant centre supplémentaire, ou alors un jeune pour l'avenir, ce qui serait débile pour moi dans la mesure ou on à déjà Afobe. L'argent ne sera pas directement réinvesti pour le remplacer, on à déjà Giroud et Podolski dans cette optique là même si ya une différence de classe énorme entre ces joueurs et VP.

Maintenant je sais pas exactement quelle est la position du club en lui même, je sais que Wenger pense pouvoir en tirer 35M d'euro en gros, le board serait disposé à le lâcher pour 25M. Après, qui va avoir gain de cause, je sais pas. Mais c'est évident que prendre VP ça représente un gros risque financier vu le salaire qu'il demande, peut-être que ça à un peu refroidi les clubs qui étaient sur lui, je sais pas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es prêt à investir 50M€ dans un type qui dans 5 ans aura 33 ans ? Et puis van Persie c'est 1 énorme saison et en gros 6 saisons de blessure, et un Euro raté, donc...

Suffit de voir ce qu'on investie pour Eto'o, Ibra, et pleins d'autres joueurs dit "vieux". Van persie c'est un énorme talent qui n'a jamais déçu en 7 saisons si ce n'est par des blessures. Malheureusement on savait tous que s'il était épargné il aurait été le meilleur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...