Aller au contenu

Nick Powell


Helena

Messages recommandés

Il a l'air d'avoir aucun mal a terminé pied gauche ou pied droit. Palette assez complète, capable d'éliminer très facilement ses adversaires. Intéressant à voir prometteur pour la suite.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur de United que je connais le moins. Je le connaissais pas du tout avant sa signature, je le connaissais toujours pas du tout après sa signature, et je le connais toujours pas du tout pendant son prêt, j'aurais du mater quelques matchs :/. Mais y'a tellement de matchs à voir aussi...

 

Si quelqu'un a des résumés video complets je suis preneur ! Je pense que c'est difficilement rtouvable mais on sait jamais, il pourrait y avoir des mecs qui te font un boulot monstre à la video pour ce genre de jeune ^^; un fan ou qqch du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=yLDgfrBm_Lk

 

Contre West Brom avec Manchester United le 23/08 dernier.

 

http://www.youtube.com/watch?v=dqJtDZbISRA

 

Avec Crewe Alexandra.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c'est garanti c'est un crack vous avez vue le but de fou qu'il a mis avec crew alexandra son ancienne equipe en finale et meme un autre but de 35 metres pleine lucarne il et vraiment promis a un belle avenir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell n'est pas un milieu....

Powell est au mieux un 9.5 ou un 10.Faut pas compter sur lui pour etre un milieu central.Il ne sait pas defendre ( et ce n'est pas son role )

 

Faut surtout pas le faire ballader ( Park , Smith , Jones,Rooney )..On connait le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell n'est pas un milieu....

Powell est au mieux un 9.5 ou un 10.Faut pas compter sur lui pour etre un milieu central.Il ne sait pas defendre ( et ce n'est pas son role )

 

Faut surtout pas le faire ballader ( Park , Smith , Jones,Rooney )..On connait le resultat.

 

Avec ce raisonnement, on ramène Powel et on le place ou dans la hierarchie ? Devant/derrière Rooney/Kagawa ? Surtout qu'on oublie pas qu'a la base, Januzaj joue aussi à ce poste...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ce raisonnement, on ramène Powel et on le place ou dans la hierarchie ? Devant/derrière Rooney/Kagawa ? Surtout qu'on oublie pas qu'a la base, Januzaj joue aussi à ce poste...

 

Fergie aurait du se poser la question...

 

Parce qu'on n'achete pas des joueurs pour les 'caser' quelque part sur le terrain.

 

Avec ce raisonnement , on prend conscience qu'on ne peut pas mettre n'importe qui n'importe ou et que ce n'est pas parce que tu as un joueur talentueux qu'il faut le mettre quelque part sur le terrain et brider son talent quitte a lui gueuler apres parce qu'il n'est pas 'bon' .

 

Jones n'aime pas ca ...Rooney non plus ...pas plus que Smith ( mais lui etait pas mal et compensait par sa combattivite ..mais quel gachis.

 

un schema a trois ( deux en vrai )milieux offensifs est possible et quand on voit que fergie l'a essaye avec les combinaisons Anderson,Cleverley Young..et que deux annees apres ,il s'offre Kagawa ( tiens , lui aussi on l'a place ailleurs qu'a son poste pour le resultat qu'on connait : un simple asiat ( marketing ) sur le terrain)..) , un milieu offensif alors qu'il avait potentiellement Rooney ,Wellbeck et Powell qui pouvaient jouer ce role...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fergie aurait du se poser la question...

 

Parce qu'on n'achete pas des joueurs pour les 'caser' quelque part sur le terrain.

 

Avec ce raisonnement , on prend conscience qu'on ne peut pas mettre n'importe qui n'importe ou et que ce n'est pas parce que tu as un joueur talentueux qu'il faut le mettre quelque part sur le terrain et brider son talent quitte a lui gueuler apres parce qu'il n'est pas 'bon' .

 

Jones n'aime pas ca ...Rooney non plus ...pas plus que Smith ( mais lui etait pas mal et compensait par sa combattivite ..mais quel gachis.

 

un schema a trois ( deux en vrai )milieux offensifs est possible et quand on voit que fergie l'a essaye avec les combinaisons Anderson,Cleverley Young..et que deux annees apres ,il s'offre Kagawa ( tiens , lui aussi on l'a place ailleurs qu'a son poste pour le resultat qu'on connait : un simple asiat ( marketing ) sur le terrain)..) , un milieu offensif alors qu'il avait potentiellement Rooney ,Wellbeck et Powell qui pouvaient jouer ce role...

 

Donc si je comprend bien le football est unidimensionnel, il n'existe qu'un profil par poste, chaque joueur ne peut jouer qu'à un poste. Et enfin Paul Scholes (9.5) et Schweinsteiger (ailier) on vu leur carrière gacher par des salauds d'entraineurs qui les on fait dézoner.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc si je comprend bien le football est unidimensionnel, il n'existe qu'un profil par poste, chaque joueur ne peut jouer qu'à un poste. Et enfin Paul Scholes (9.5) et Schweinsteiger (ailier) on vu leur carrière gacher par des salauds d'entraineurs qui les on fait dézoner.

 

Smith,Jones ( s'il continue dans cette voie ) , park ont gache leurs carrieres car on leur demandait de jouer a des postes qui ne sont les leurs....

 

Avant d'affirmer que tel joueur est capable ( selon vous les entraineurs ) de jouer a tel poste : Est ce que vous avez deja vu Powell jouer en 6,8 ou autre pour le juger apte a prendre ses responsabilites ?

 

Moi , je ne l'ai vu qu'a des postes offensifs centraux : 9.5 10 9 ..et rien d'autre ...Les coachs qui l'ont eu...bein , ils ont vu pareils...Donc j'ai toutes les raisons du monde ( pour l'instant ) de croire que ce serait un gachis de le faire jouer a des postes exigeants des qualites defensives ( propres ) ( il peut couvrir une aile ou essayer de presser un joueur..).

 

Je vous retourne alors la question : A t on essayer Vidic en pointe ? A t on essayer De gea Ailier ? ou Valenci defenseur central ?...Ca ne vous choque pas ? Moi si ..ce sera un gachis...C'est ce que je dis.

 

Maintenant vous voulez dire que Powell a du scholes ou du schweini..je veux bien vous croire..mais faudrait le prouver .

Du peu que j'ai vu de lui , il est a une frappe puissante , ce n'est pas une fleche , bonne lecture du jeu , un peu lent, bonne protection de balle..un 10 a l'ancienn , au mieux un 9.5 .

Certes , il est jeune et peut progresser mais je ne lui vois aucune qualite defensive remarquable ( pour jouer 6 ou 8 ).

Les coachs non plus d'ailleurs..... (pour l'instant).

Faut venir au forum pour voir de telles affirmations.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me suis surement montrer aggressif dans ma réponse d'où le ton de la votre, si c'est le cas je m'en excuse.

 

Ensuite pour le poste de Powell tous ses entraineurs pensent et on pensaient que c'était un milieu axial. Le truc qui a été expliquer par son coach à Crewe est qu'il a une très grande qualité dans la finition or les buteur de qualité son rare en league two et de toutes les façons coûtent trop cher pour des clubs de divison inférieurs.

Powell ne fera jamais sa carrière au très haut niveau en 10, 9.5 il n'a pas les qualités physique optimale pour cela, pas assez rapide et agile, par contre il a toutes les qualités pour jouer plus bas, il doit quand même travailler ses interventions défensives notamment le timing de ses tacles.

 

Ensuite pour scholes ou schweinsteiger la comparaison porte sur le poste que ces joueurs occupaient à 19 ans, l'un était 9.5 et avait toutes les qualités pour y jouer mais a fait sa carrière en 8, et est devenu l'un des plus grand. L'autre était ailier gauche, milieu droit pas mauvais, mais franchement pas génial. Et lorsqu'un coach un peu illuminé (Van Gaal) a décidé unilatéralement de le replacé en relayeur il est devenu l'un des meilleurs joueurs au monde.

 

Pour l'avis des entraineurs: http://www.bbc.com/sport/0/football/18816511

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je me suis surement montrer aggressif dans ma réponse d'où le ton de la votre, si c'est le cas je m'en excuse.

 

Ensuite pour le poste de Powell tous ses entraineurs pensent et on pensaient que c'était un milieu axial. Le truc qui a été expliquer par son coach à Crewe est qu'il a une très grande qualité dans la finition or les buteur de qualité son rare en league two et de toutes les façons coûtent trop cher pour des clubs de divison inférieurs.

Powell ne fera jamais sa carrière au très haut niveau en 10, 9.5 il n'a pas les qualités physique optimale pour cela, pas assez rapide et agile, par contre il a toutes les qualités pour jouer plus bas, il doit quand même travailler ses interventions défensives notamment le timing de ses tacles.

 

Ensuite pour scholes ou schweinsteiger la comparaison porte sur le poste que ces joueurs occupaient à 19 ans, l'un était 9.5 et avait toutes les qualités pour y jouer mais a fait sa carrière en 8, et est devenu l'un des plus grand. L'autre était ailier gauche, milieu droit pas mauvais, mais franchement pas génial. Et lorsqu'un coach un peu illuminé (Van Gaal) a décidé unilatéralement de le replacé en relayeur il est devenu l'un des meilleurs joueurs au monde.

 

Pour l'avis des entraineurs: http://www.bbc.com/sport/0/football/18816511

 

Si mon ton t'agresse : Je m'en excuse ( je ferai plus attention la prochaine fois :) ).

Revenons au sujet :)

 

Vu le lien que t'as poste et surtout ce passage :

"We see him as a central midfield player," said the United boss.

"Crewe played him as a forward in behind the striker, but I asked a question of [Alex director of football] Dario Gradi as to whether he thought central midfield was his position.

"That's what he thinks, and Nick thinks that's his position too, so we're all in accord on that."

Fergie,son ancien coach et Powell lui meme pensent qu'il va jouer au milieu...Bon la question est resolue :).

Je ne sais pas s'il a les qualites pour y jouer et je trouve qu'il a une puissance de tir et une precision fantastique : Je serai content qu;'il joue 9.5 , il nous fera une Cantona ( je ne parle pas necessairement du charisme mais des qualites footballistiques ).

En tout cas , cela laisse croire que ce sera son poste.J'espere qu'on saura en tirer profit sans lui bousiller ses qualites offensives tout en lui apprenant a faire le boulot defensive ( je continue cependant de douter.vu qu'il est lent et a l'air de manquer d'abnegation ).

@sky : Il lui a gache sa carriere d'ailier , non ? et il a enormement regresse techniquement.(Smith pareil).Fletcher est un bon contre exemple par contre.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=I3N85KVtVW8

Il a l'air très intéressant sur cette video, vraiment hâte de le voir dans l’équipe A la saison prochaine !

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'évoluer attaquant à Wigan. C'est vraiment dommage je l'aurai bien vu jouer plus bas, il a la technique, la vision de jeu, le calme, une grosse frappe de balle aussi. Par contre défensivement je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Je serai pour le preter à un club de PL l'année prochaine, un club qui le ferait jouer plus bas, histoire de s’aguerrir tactiquement et d'engranger encore plus de temps de jeu. Il n'a pas encore 20 ans après tout, mieux vaut-il lui laisser le temps, il n'en sera que meilleur par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sais ce que Moyes prépare dans son bunker ultra secret mais je penses que sont positionnement se fera en fonction des recrues de cet été car si l'on recrute un ou plusieurs milieux de haut niveau il serait plus judicieux de lui laisser sa chance dans son poste de prédilection donc en attaque ( surtout en cas de départ de RVP)

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sais ce que Moyes prépare dans son bunker ultra secret mais je penses que sont positionnement se fera en fonction des recrues de cet été car si l'on recrute un ou plusieurs milieux de haut niveau il serait plus judicieux de lui laisser sa chance dans son poste de prédilection donc en attaque ( surtout en cas de départ de RVP)

Je pense que son poste de prédilection n'est pas attaquant de pointe mais plutôt 10, en tt cas les fois où il jouait il évoluait souvent derrière un attaquant en tant que meneur.

Seul problème pour lui, à MU on a Mata, Roo, Kagawa et Januzaj en autre à ce poste. Donc ça va être un peu compliqué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...