C RONALDO 7 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 c'est tout simplement l'un des plus moment que m'a offer united après mon match a OT. 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est pour ca qu'on aime UNITED bordel! On ne meurt jamais !!!!!!!!! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Scholes en patron !!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi c'est mon plus beau moment je pense..ouais enfin la séance de peno face à Chelsea ausis..mais là les gars je tremble comme pas possible c'est incroyable.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Toute à fait d'accord, c'est ENORME !!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 We'll keep the red flag flying high, 'cause Man' United will never die !! C'est fou ce qui arrive ! Et j'y est toujours cru ! <3 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai, envie de chialer. Pourtant ils m'ont fait hurler toute la saison mais là j'ai envie de tout oublier et de profiter d'un moment inoubliable !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Même si au fond j'y croyais, je m'étais fait une raison de voir Shity remporter le titre... Mais là c'est juste magique... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) On est champions je vous le dis... Modifié le 13 mai 2012 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 "Depuis que son équipe est menée, Mancini est fou furieux au bord de la touche." j'imagine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 On en est où à City?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai, envie de chialer. Pourtant ils m'ont fait hurler toute la saison mais là j'ai envie de tout oublier et de profiter d'un moment inoubliable !!! Pareil, cette équipe est tout simplement incroyable. Allez les gars BELIEVE jusque au bout! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je croyais que Mancini disait des conneries quand il disait qu'on était toujours favori pour le titre..en fait il avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 5min de plus a l'Etihad Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oh p***** l'arrêt de Kenny, elle est fantastique !!!!! Je vais pleurer.... "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 but de city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Allez faut mettre un deuxième. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Allez Wayne!!! Faut garder le ballon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 aie 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 non bordel non non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je vais crever c'est pas possible "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Nannnn !!!! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouh là là... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'vais craquer si City gagne ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 l'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés