David-07 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais pas pourquoi, mais j'imagine déjà un feuilleton à la Sneijder de l'an passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais pas pourquoi, mais j'imagine déjà un feuilleton à la Sneijder de l'an passé. Il ne faut pas comparer l'incomparable David ! Kagawa est en fin de contrat . Et il n'a pas la même population ( Question média ) que Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais pas pourquoi, mais j'imagine déjà un feuilleton à la Sneijder de l'an passé. Je pense pas que sa fera comme avec Sneijder car lui il veux venir en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon c'est bien un reporter de TV Osaka qui a mis ça sur son Twitter. Il a aussi dit que Kagawa et United se sont mis d'accord sur les differents termes du contrats, et qu'il va signer dans 2 semaines à la fin du championnat allemand. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moi j'ai un pote Japonnais qui m'as envoyer le lien qui est en Japonnais et sa parle de 15M d'euros pour le montant du transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je rejoins david sur le feuilleton ou ça va encore durer une plombe et il ne viendra pas ou le dossier va se conclure assez vite, espérons la deuxième ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Si le club est réellement intéressé je ne vois pas pourquoi le dossier durerai une plombe... Si c'était le cas pour Sneijder c'est tout simplement parce que Ferguson n'était pas intéressé par sa venue. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sneijder n'a jamais déclaré qu'il jouerais à Manchester United la saison prochaine, c'était toujours "je suis bien à l'Inter". Il va venir le Kagawa, pressé je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sneijder n'a jamais déclaré qu'il jouerais à Manchester United la saison prochaine, c'était toujours "je suis bien à l'Inter". Il va venir le Kagawa, pressé je suis ! Puisse dieu et SAF t'ecouter lol ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ça sent bon tout ça ! si ça se fait , ça sera une bonne recrue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ça sent bon effectivement mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir recruter. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Kagawa est poilu ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Quoi il est pas portugais, je suis déçus! Je connais pas du tout le joueur mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est un très bon milieu offensif c'est ça ? Modifié le 5 mai 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 kagawa est titulaire face a fribourg pour le dernier match a domicile voyons si il fera ses adieux au public a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 comme je l'avais dit 15 millions sa m'a l'air plus sérieux comme offre,5 millions c'est vraiment trop peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Certains regarde le match de Dortmund là ? Moi je vois juste le score pour le moment, 4-0 avant la mi-temps... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Un doublé de l'égoïste Lewandowski ^^ Modifié le 5 mai 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 15M c'est quand même beaucoup pour un joueur dans sa dernière année de contrat et qui à seulement coûté que 350 000€ a Dortmund.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 15M c'est quand même beaucoup pour un joueur dans sa dernière année de contrat et qui à seulement coûté que 350 000€ a Dortmund.. Bébé à presque 10 millions donc après ça aide à relativiser hein Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) En rapport c'est moins que 9 m pour un sdf ^^ Edit: grillé sur le fil LOL Modifié le 5 mai 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bon ben bienvenu à lui, je suis déçu pour Hazard que j'estime encore meilleur que Kagawa et plus fort mais c'est une bonne recrue, un tres bon joueur et moins cher. Par contre j'espére qu'il est trés à l'aise sur les côtés, parce qu'on a Rooney en 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Est ce quelqu'un pourrait m'avancer des arguments valables sur le pourquoi on pourrait pas prendre et Kagawa et Hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Par contre j'espére qu'il est trés à l'aise sur les côtés, parce qu'on a Rooney en 10... Justement pas trop, et c'est là que le bas blesse. Et si le Dieu Rooney voyait son statut d'intouchable s'éroder ? Sinon Kagawa a délivré une assist pour Lewandowski l'égoïste, en guise de cadeau d'adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sinon Kagawa a délivré une assist pour Lewandowski l'égoïste, en guise de cadeau d'adieu. Exact ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai encore mieux, admirez-moi cette merveille Oh, j'en ai des frissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés