Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Il faut traduire quand même, c'est l'effort qui doit être fait par celui qui poste dans le respect du lecteur ;)Ce serait pas mal d'enfin comprendre ça

Ça serait un pavé de plusieurs lignes voir paragraphes, dans ce cas là je comprends qu'il faut traduire pour le respect du lecteur, mais lorsqu'il s'agit d'une petite phrase comme ça, que quelqu'un oublie de traduire, je ne pense pas qu'il y ai un manque de respect, même pour quelqu'un qui ne comprend pas forcément l'anglais, traduire ce genre de phrase prend quelques secondes avec un minimum de conviction.

 

Soit, la prochaine fois je traduirai ;)

  • J'aime 3

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Kagawa (en français ! :P ) : «C'était bien de le rencontrer, il avait des choses intéressantes à me dire, a déclaré le Japonais de 23 ans ce mercredi. Je n'ai pas encore pris ma décision. J'ai été en contact avec des nombreux clubs et je ne sais pas encore lequel me convient le mieux. Mais je veux aller dans une équipe ambitieuse. Ce serait bien de jouer en Premier League la saison prochaine...»

source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kagawa-tres-proche-de-mu/284200

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec ce joueur c'est qu'on ne devrait pas trop changer notre animation offensive avec son arrivée.

On garderait le même schéma tactique que l'actuel, càd :

 

Valencia-----------Rooney----------Kagawa

 

---------------------Welbeck

 

Et ce qui serait vraiment beau à voir, c'est les permutations possibles entre les 3 compères (Rooney, Kagawa, Welbeck) pour déstabiliser les défenses adverses.

 

Valencia----------Kagawa----------Welbeck

 

---------------------Rooney

 

ou

 

Valencia----------Kagawa----------Rooney

 

--------------------Welbeck

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire il n'est pas bon sur les côtés, tu devrais peut être inverser Kagawa-Welbeck ^_^

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire il n'est pas bon sur les côtés, tu devrais peut être inverser Kagawa-Welbeck ^_^

 

Surtout que selon moi Welbeck (pour l'instant en tout cas) a plus le profil d'un ailier que d'un attaquant de pointe.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cesser le débat sur les notions d'anglais ou pas.

La règle est, si, on poste quelque chose en Anglais, on fait l'effort de le résumer en Français.

 

 

Certaines traductions semblent, certes, évidentes, mais on va pas faire du cas par cas, donc merci d'appliquer la règle simplement.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre que nous avons soumis au Borussia pour Kagawa a été acceptée par Dortmund. Alors avant de vous emballer, faites-bien attention à ne pas prendre sa signature comme acquise, c'est loin d'être le cas et ça ne se fera probablement pas, sauf si le joueur en décide autrement.

ManU est dans la même situation sauf qu'ils ont déjà discuté avec le joueur et ses agents. Y'a vraiment une sacrée marge entre l'accord entre Clubs et la signature d'un joueur.

 

On le signera probablement pas parce que notre retard sur le dossier est trop grand. Mais ça montre qu'on bouge pour se renforcer et qu'on fait le nécessaire pour faire signer certains joueurs (pas le cas de Hazard, mais c'est le cas de Podolski, et peut-être de M'Vila, en plus de l'accord avec Dortmund pour Kagawa).

 

Je quote ça ici. Bon comme il l'a dit, c'est vous qui avez une longueur d'avance mes poussins mais sachez qu'on est en train d'accélérer. Source: Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des compte d'agents, journalistes ou fan d'arsenal qui l'ont annoncé mais je doute qu'on recrute le petit Japonais. Vous avez déjà discuté avec lui et vous pouvez lui offrir tranquillou le salaire de 90K de £/W tandis que nous c'est plus difficile, on ne s'est pas encore débarassé de nos boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met une piéce sur Arsenal pour Kagawa, surtout que il doit aussi les rencontrer et ils ont des arguments comme Ryo Miyaichi voir meme Arsene Wenger qui a entrainé au Japon en tout cas je nous voit nous faire doubler sur ce coup là, bon aprés si comme il dit il veut jouer dans une équipe ambitieuse vaut mieux qu'il vienne à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça montre qu'on bouge pour se renforcer et qu'on fait le nécessaire pour faire signer certains joueurs (pas le cas de Hazard, mais c'est le cas de Podolski, et peut-être de M'Vila, en plus de l'accord avec Dortmund pour Kagawa).

 

Vous vous bougez ou vous faites monter les enchères ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je met une piéce sur Arsenal pour Kagawa, surtout que il doit aussi les rencontrer et ils ont des arguments comme Ryo Miyaichi voir meme Arsene Wenger qui a entrainé au Japon en tout cas je nous voit nous faire doubler sur ce coup là, bon aprés si comme il dit il veut jouer dans une équipe ambitieuse vaut mieux qu'il vienne à MU.

 

Miyaichi --' , il a été prêté à Bolton la moitié de la saison, il n'a jamais joué avec Kagawa donc si il choisit Arsenal parce qu'il peut potentiellement ( car Miyaichi va être reprêter selon toute vraisemblance ) joué avec quelqu'un de la même nationalité que lui. Je pense pas que cela soit un argument.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis Gonner et pourtant que vous êtes plus compétitif, ambitieux que nous et que vous avez plus de moyens. Arsenal il a une place de titulaire mais à United il peut s'assurer de gagner des titres et de peut-être devenir titulaire/semi-remplacant. Je ne doute pas de sa bonne intégration vu qu'il a déjà gagné des titres avec Dortmund et tout de même en**** dernièrement la défense du Bayern qui n'est pas n'importe-qui.

 

@Jiminy: On se bouge les fesses, si on fait monter les enchères c'est tout de même vous qui remportez, aussi bien salaire que montant du transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi --' , il a été prêté à Bolton la moitié de la saison, il n'a jamais joué avec Kagawa donc si il choisit Arsenal parce qu'il peut potentiellement ( car Miyaichi va être reprêter selon toute vraisemblance ) joué avec quelqu'un de la même nationalité que lui. Je pense pas que cela soit un argument.

Ils ont joué au Japon ensemble c'est comme l'effet Kompany avec Hazard ça peut jouer dans la décision finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter n'est pas une source (même si c'est évident qu'il ait reçu plusieurs offres). :P

Twitter en soi non, mais les gens qui en parlent oui.

 

Germangunners et AlexFortyNine en parlent, soit un bloggeur allemand dont l'un des amis travaille au BVB et un membre de l'AST très fiable.

 

On a pas encore discuté avec Kagawa et son agent. Apparemment, ça ne saurait tarder. C'est Dortmund qui a accepté notre offre. C'est en rien encourageant pour nous, surtout quand on sait que les représentants de ManU ont déjà rencontré ceux de Kagawa. Je le redis mais ça n'a rien d'encourageant en ce qui concerne le joueur en lui-même. C'est encourageant de notre côté, parce que ça montre qu'on est prêts à faire des efforts mais rien d'autre. Le joueur n'a pas encore commenté cet offre.

 

Vous avez une grande avance, et vous savez comme moi que ça dépendra de Hazard et Gaitan.

Modifié par GBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué au Japon ensemble c'est comme l'effet Kompany avec Hazard ça peut jouer dans la décision finale.

 

Non, Miyaichi n'a joué que dans les équipes de jeunes au Japon, il est directement allez à Arsenal et prêter au Feyenoord, il a joué en U-19 Japon à partir de 2009 et Kagawa joue pour la sélection nationale depuis 2008.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué au Japon ensemble c'est comme l'effet Kompany avec Hazard ça peut jouer dans la décision finale.

Sauf que la Miyaichi n'est pas capitaine et ne prendra pas Kagawa sous son aile ... (Différence d'age + Kagawa sera plus souvent en équipe première tandis que le plus jeune sera moins présent)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans un club qui est double champions d'Allemagne, et il irait dans un club moins compétitif ? J'y crois pas une seconde personnellement.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dommage pour toi, il a déjà annoncé qu'il partait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ceux qui disent qu'il va aller à Arsenal...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je comprends alors, ça prends plus de sens ^^ je me disais aussi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It was good that I was able to meet him in person and talk," Kagawa told reporters on his return to Japan to prepare for the international friendly against Azerbaijan.

"I want to think hard before making my decision. I want a team where I can take on challenges."

 

 

http://www.teamtalk....ms-United-talks

 

1/ Deja posté plusieurs fois

2/ Comme je l'ai deja posté y'a a peine quelques messages, on est pas tous bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps d'en savoir un peu plus sur lui. J'ai vu des vidéos mais j'ai aussi recueilli certains témoignages à son égard. Ce que j'en dis, ce que j'en pense, c'est qu'il est a priori plus mature et jouit d'un sens du collectif plus aiguisé que celui de Hazard. Potentiellement, on peut penser que le Belge a une marge de progression supérieure mais je pense que Kagawa est déjà un jeune joueur avec une très bonne vision du jeu, capable de donner de très bons ballons de but aux attaquants. Il a ce coup d'œil d'avance qui le différencie des autres bons joueurs évoluant dans son secteur de jeu. Il a une posture intéressante, un petit gabarit qui virevolte tactiquement entre les lignes avec un sens du placement intelligent. Il se montre disponible, contrôle, coup d'œil, passe en profondeur...C'est déjà la marque d'un joueur intelligent. Imaginez-le avec un Scholes affûté, avec un Rooney très souvent bon collectivement, avec un Valencia...Ca pourrait produire du jeu fluide, propre et déroutant pour l'adversaire. Je pense qu'il est " meilleur " que Hazard sur le plan collectif, sur le plan de l'adaptation. Si Hazard a le potentiel pour lui, je trouve que Kagawa possède une intelligence de jeu déjà bien développée pour son jeune âge.

 

Jugez vous-même :

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=0M0NJzRerNU&feature=related[/media]

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...