Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Attention, je le trouve pas mauvais mais je considère que dans un club comme United, il devrait y'avoir un duo d'attaquants de classe mondiale...

 

On en reparle dans 2 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon match de Premier League. Aston Villa n'a pas fermé le jeu et ne s'est pas apitoyé sur son infériorité ,donc pas tellement de match à sens unique ... De notre coté on a bien pris les choses en main , enfin il serait plus correct de dire que Paul Scholes s'est chargé de son taf'.

De la phase de récupération du ballon à celle de la création, tout s'est déroulé sans accroc ... Puis devant avec Welbeck , qui décidément galère sévèrement à planter son pion et un Rooney EXECRABLE - Mon dieu qu'il m'a gonflé - ,c'était pas très beau à voir .

Mais bon , sur des détails, on arrive à planter 4 caramels , dont un de Nani , il faut le souligner . Le gars revient à son rythme , c'est pas encore ça mais son dynamisme est positif . A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je l'avais dis, en première mi temps on a dominé de partout avec un scholes absolument extraordinaire, récupération, des misiles, des transversales de malade, bref la total ! On a quand même pas mal cafouiller devant mais je suis content de la manière !

 

-->

Scholes indispensable dans le sprint final

 

 

 

 

Une telle maîtrise n'est pas étrangère au retour de Paul Scholes dans l'entrejeu. Laissé au repos mercredi à Wigan, le milieu de terrain a sorti une partition parfaite, récupérant beaucoup de ballons avant de les distribuer toujours de façon appropriée. A 37 ans, il semble vivre une deuxième jeunesse dans son club de toujours et symbolise à lui seul la conquête d'un 20e sacre national. Son expérience a permis à Manchester de gérer au mieux la deuxième période. Sorti à dix minutes de la fin, l'idole d'Old Trafford a reçu une ovation des plus méritées.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des lustres que je n'avais pas vu un match de MU aussi bandant ! De la récupération aux combinaisons, c'était tout simplement fabuleux. Ya également la vitesse du jeu qui est à souligné. En 2de MT, on a un peu lvé le pied laissant parfois de l'espace à Villa, mais en se basant uniquement sur la 1ere periode, je dirais que c'est notre meilleur match de la saison ! (en espérant bien sûr que celui à l'Etihad soit plus étincellant :P )

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 4 Aston Villa 0

United se devait de rebondir après son étonnante défaite à Wigan et la large victoire de Manchester City, samedi sur le terrain de Norwich. Les hommes de Sir Alex ont apporté une réponse cinglante grâce à Wayne Rooney (doublé), Danny Welbeck et Nani, entré en jeu. Le champion en titre, dominateur de bout en bout, est plus que jamais en course pour conserver sa couronne.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. Et là on peut faire remarquer que ce qu'a dit Vieira n'est pas totalement infondé. Reconnaissons-le. Dire grossièrement que nous sommes des merdes parce que nous rappelons Scholes est une chose insensée, mais il est vrai que nous sommes dépendants de lui. Les résultats le prouvent, les statistiques également. Sans parler du jeu produit avec ou sans lui.

Il l'aurait dit de meilleure manière ma réaction aurait été différente effectivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs avaient lu les derniers post de SK2...

et le pire, c'est que lui n'a pas vu ce match de m**** bien sur ;)

 

allez, je taquine, car contre wigan c'était effectivement à ch***, mais comme tout supporter acharné, il fallait être là cet aprem pour assister à une des meilleurs mi-temps (la première) cette saison

 

le péno est léger, mais à part ça, 4-0 c'est très très très gentil pour aston villa

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire aujourd'hui vraiment,a part Young qui pense deja a l'été et Rooney hormis ses deux but n'arrive meme pas a faire une passe ou un controle correct alors il doit vite retrouver de l'inspiration en vue des matchs a venir. belle prestation de nos red devils avec un Scholes des grands jours on retrouve rafael sur le back droit et welbeck au front de l'attaque ce qui a fluidifié nos phases offencives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous êtes sérieux. A lire vos commentaires on dirait que City est devant nous avec 10 pts d'avance. On a encore notre destin entre nos mains et Aston Villa ne me fait absolument pas peur. Cette équipe a du potentiel mais son entraineur est une buse et en plus Bent est indisponible. 4-0 facile.

 

:fume:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme dis par beaucoup ici, un pure régal ce match, ça faisait longtemps ! :D

 

On maîtrisais super bien le jeu (merci Ginger Prince <3), et on déroulait tranquillement : ça faisait longtemps que l'on avait pas mis aussi de but :)

 

Donc voilà, je m'attarderais pas trop vu que tout à était dis. Mais suis-je le seul à avoir trouver Berbatov "inutile" ? C'est limite si il avait la flemme, une balade de santé cette entrée ! ^^'

 

Je lui en veux pas spécialement mais je comprend pourquoi Sir veut passer à autre chose, quand on voit tous les joueurs explosifs qu'ils l'entourent (Berbatov), on se demande limite si c'est pas un intru !

 

Sans rancunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi longtemps sans jouer, manque de rythme, ça vous dit rien ? :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la manière mais aussi du résultat, on montre encore une fois notre force de caractère et notre capacité à rebondir après un mauvais match.

 

Big up en particulier qui aujourd'hui m'a fait rêver comme jamais, le mec le plus intelligent que j'ai jamais vue et à chaque fois qu'il essaye et bien il réussi, tu es tout simplement le meilleur et j'espère qu'il va résigner au plus vite.

 

Très content aussi du retour de Nani et de son petit but qui va nous rendre encore plus indestructible pour les 4 match qu'il nous reste.

 

Une petite victoire contre everton et on pourra sérieusement envisager le titre.

 

Come on United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Big up en particulier qui aujourd'hui m'a fait rêver comme jamais, le mec le plus intelligent que j'ai jamais vue et à chaque fois qu'il essaye et bien il réussi, tu es tout simplement le meilleur et j'espère qu'il va résigner au plus vite.

 

 

Tu n'as pas oublié le nom du joueur ? :P :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est tellement évident que j'ai pas besoin de dire qui c'est.

 

13 match joue pour United et 13 victoire, que dire de plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est tellement évident que j'ai pas besoin de dire qui c'est.

 

13 match joue pour United et 13 victoire, que dire de plus.

Tu parles de Berbatov je suppose ? Ah non ? Je vois pas alors !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent dans cette rubrique mais franchement il y a un manque d'objectivité quant aux commentateurs du plateau de canal plus, quand c'est manchester united qui bénéficie d'erreur d'arbitrage ils crient au loup mais quand c'est le barca ou city il n'en rajoute pas.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affaire de routine, faut faire avec.

 

Not arrogant, just better

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier du United que j'ai vu et malgré les haters qui nous reprochent ce penalty injuste (alors que le défenseur ne retire pas son pieds) on a su retrouvé une certaine fluidité, un certain tranchant (surtout en première mi-temps) et Valencia arrose toujours aussi bien la surface de réparation adverse. Evra disait à l'interview d'après match qu'il ont crues que c'était du tout cuit le titre et que Wigan à remis tout le monde sur terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'interviens presque jamais sur les forums parce que pour être honnête, je trouve que certains débats (pour ne pas dire la plupart) sans fin sont plutôt comiques qu'autre chose, à l'inverse d'être intéressants et instructifs.

 

Mais quand je vois les réactions par rapport au penalty qu'on nous accorde... Il faut savoir être honnête et reconnaître que la seule chose qu'il y a, c'est un plongeon digne d'un grand comédien. Au ralenti on a limite l'impression que le gars se fait tirer dessus...

 

Personnellement j'ai été très déçu de l'attitude de YOUNG. Même à mon niveau en club, quand un mec de mon équipe fait des trucs comme ça je suis le premier à l'engueuler parce que ça pourri l'image du foot et influence les arbitres. Dans le sens ou la prochaine fois qu'il y aura une "vraie" faute sur YOUNG dans la surface, elle risquerait de ne pas être sifflée.

 

Alors, aussi grand fan d'UNITED que je suis, j'ai honte des joueurs que je supporte quand je vois ce genre de plongeon.

 

A bon entendeur ;) !

 

Oh, et pour le fun :

 

http://youtu.be/IIB_89PW94E

Modifié par Jay Key

:: Sache t'en tenir au projet de ton coeur, car il n'y a personne qui ne te soit plus fidèle que lui. ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'interviens presque jamais sur les forums parce que pour être honnête, je trouve que certains débats (pour ne pas dire la plupart) sans fin sont plutôt comiques qu'autre chose, à l'inverse d'être intéressants et instructifs.

 

Mais quand je vois les réactions par rapport au penalty qu'on nous accorde... Il faut savoir être honnête et reconnaître que la seule chose qu'il y a, c'est un plongeon digne d'un grand comédien. Au ralenti on a limite l'impression que le gars se fait tirer dessus...

 

Personnellement j'ai été très déçu de l'attitude de YOUNG. Même à mon niveau en club, quand un mec de mon équipe fait des trucs comme ça je suis le premier à l'engueuler parce que ça pourri l'image du foot et influence les arbitres. Dans le sens ou la prochaine fois qu'il y aura une "vraie" faute sur YOUNG dans la surface, elle risquerait de ne pas être sifflée.

 

Alors, aussi grand fan d'UNITED que je suis, j'ai honte des joueurs que je supporte quand je vois ce genre de plongeon.

 

A bon entendeur ;) !

 

Oh, et pour le fun :

 

http://youtu.be/IIB_89PW94E

 

Ainsi est faîte la vie, ainsi est fait le football, le trucage est une nouvelle mode. Ce "plongeon" de Young fut déjà moins grossier que celui de Queens Park Rangers. Maigre consolation, je sais.

Ce ne fut pas la première fois qu'un joueur de United plonge, ni la dernière. Il va falloir s'y habituer. Cristiano Ronaldo, Nani, Rooney pour prendre des exemples récents, furent déjà de beaux plongeurs en certaines occasions. C'est dommage, mais il faut faire avec.

Honnêtement, au vu de ce qu'Aston Villa a montré, il aurait tout de même fallu un miracle pour qu'ils prennent quelque chose à Old Trafford. Oui je sais, cela ne justifie pas plus le pénalty sifflé. Mais revenons là-dessus. Pour moi, il y a contact entre Young et Clark. Contact surjoué par Ashley Young. Et encore, si je me souviens bien, il a également pu être cassé en plein élan. Le problème avec les ralentis, c'est qu'ils ne traduisent pas la vitesse réel des choses. Or, lancé à pleine vitesse, un joueur peut plus facilement se faire déséquilibrer que s'il allait au ralenti.

Après, ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas revu l'action dont nous parlons.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis d'accord avec toi.

 

Je trouves ça juste carrément dommage d'entamer un match sur un penalty litigieux.

 

Après bien sur, c'est une victoire amplement méritée et j'en suis ravi :lol: !

:: Sache t'en tenir au projet de ton coeur, car il n'y a personne qui ne te soit plus fidèle que lui. ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'interviens presque jamais sur les forums parce que pour être honnête, je trouve que certains débats (pour ne pas dire la plupart) sans fin sont plutôt comiques qu'autre chose, à l'inverse d'être intéressants et instructifs.

Merci, c'est gentil.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...