Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Je tiens à dire que je préfère voir Pogba que Giggs au milieu, même si le premier un vingt ans de retard niveau expérience, cette dernière ne fait pas tout. Après, avant d'aligner Pogba, alignons un milieu type Carrick - Scholes si c'est possible, avec - sait-on jamais - un milieu à trois en incluant Cleverley un cran plus haut (ce qui permettrait à Rooney de rester bien plus devant !).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Carrick - Scholes - Cleverley oui, le plus sûr techniquement, et en créativité.

 

C'est ce mileu que j'ai mis dans le topic composition.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais, jusqu'à la fin de la saison, pour un 4-5-1. Tu bennes les éléments en dedans, et tu formes un milieu à trois comme celui que propose T2S, en mettant Rooney en pointe. Tu retrouverais une certaine main-mise sur le jeu (je pensais que notre piètre jeu venait du 4-5-1, j'ai fait erreur) tout en éloignant les agaçant pieds carrés.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accompagnés d'un Carrick, pourquoi pas. Mais une paire Scholes-Cleverley certainement pas.

 

Oui, évidemment Carrick titulaire, je l'ai pas stipulé car ça revient à l'évidence.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait coup double en mettant Hernández sur le banc, je l'aime bien, mais à mes yeux, c'est clairement un joker de luxe (il est d'ailleurs bien meilleur dans ce rôle plutôt que dans celui de titulaire).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais, jusqu'à la fin de la saison, pour un 4-5-1. Tu bennes les éléments en dedans, et tu formes un milieu à trois comme celui que propose T2S, en mettant Rooney en pointe. Tu retrouverais une certaine main-mise sur le jeu (je pensais que notre piètre jeu venait du 4-5-1, j'ai fait erreur) tout en éloignant les agaçant pieds carrés.

 

Je suis pour ce système depuis un moment, et dans ce système Giggs aurait sa place en électron libre.

Il faut assurer le titre, il sera temps d'être plus joueur la saison prochaine, en remodelant notre milieu avec un recrutement pertinant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais, jusqu'à la fin de la saison, pour un 4-5-1. Tu bennes les éléments en dedans, et tu formes un milieu à trois comme celui que propose T2S, en mettant Rooney en pointe. Tu retrouverais une certaine main-mise sur le jeu (je pensais que notre piètre jeu venait du 4-5-1, j'ai fait erreur) tout en éloignant les agaçant pieds carrés.

Non c'est que ce systeme à l'epoque nous offrait trés peu de créativité et de situations dangereuse mais nous permettait d'être plus solide.

Mais il est vrai que tu peux te créer autant d'occasions de buts que tu veux si les joueurs qui sont devant mangent la feuille à chaque fois, tu n'en devient pas plus efficace et ton milieu est affaibli.

 

Aujourd'hui, le systeme à trois au milieu peut etre interessant surtout si tu utilise des joueurs comme cleverley, scholes et carrick qui t'apporteraient la créativité necessaire pour mettre rooney en situtation de marquer en t'assurerant une meilleur conservation et utilisation du ballon donc un protection suffisante pour la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour le 4-5-1 avec un trio carrick-Scholes et Clev un peu plus haut mais j'ai peur que dans cette formation avec un Roo seul en pointe on peine à marquer car notre numéro 10 et souvent en électron libre et ne reste pas devant donc ça risque d'être dur par moment mais avec cette formation on peut être solide et garder le ballon tout en récupérant assez haut.

Je pense qu'il faut trouver la bonne tactique avant le match contre City car on aura plus le droit à l'erreur à moins d'un faux pas de leur part.

 

 

 

MUFC XI: De Gea, Rafael, Evans, Ferdinand, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Welbeck

 

 

du classique donc...

 

et Berba sur le banc !!

 

Bench: Cleverley, Nani, Hernandez, Giggs, Berbatov, Jones, Amos.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Evans, Ferdinand, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Welbeck

 

Redcafe

 

SUBS: Amos, Jones, Cleverley, Giggs, Nani, Berbatov, Hernandez.

 

Berba sur le banc!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un Welbeck use 10 fois plus une défense ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo plutôt sans surprise, retour de Berba sur le banc, c'est bien.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence de Smalling ! peut être pour avoir un banc ultra offensif car on a que Jones sur le banc en défensif

Et Giggs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah! Quel banc! Pour une fois que ça aie de la gueule

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Giggs.

Bonne blague :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Berba jouer, c'est carrément devenu une utopie mais je sens qu'il va rentrer ce soir :P

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais quand il rate pas ses contrôles ;)

 

Personnellement je le trouve bon techniquement dans l'ensemble, son jeu comporte de grosses prises de risques d'où un certain déchet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: De Gea, Evra, Ferdinand, Evans, Rafael, Carrick, Young, Scholes, Valencia, Rooney, Welbeck

 

Aston Villa: Given, Hutton, Collins, Clark, Lichaj, Baker, Ireland, Bannan, Gardner Agbonlahor, Weimann

 

Nos souhaits ont été entendu pour le milieu : Carrick-Scholes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne blague :P

Non je suis Fergie jusqu'à la mort.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve bon techniquement dans l'ensemble, son jeu comporte de grosses prises de risques d'où un certain déchet.

 

Attention, je le trouve pas mauvais mais je considère que dans un club comme United, il devrait y'avoir un duo d'attaquants de classe mondiale...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...