Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Pour revenir sur ce péno deux minutes, oui je pense honnetement qu'il y a faute ( ce coup là ). Non la jambe de Young n'est pas touché c'est vrai mais regardez les images baissez les yeux et regardez les pieds des deux joueurs et là oui il lui touche le pied et fait une faute. Bon après Young nous fait son cinéma et là c'est plus que petit, mais il y a bien contact.

Après chacun voit les choses comme il le souhaite...

 

Bonjour tout le monde,

 

Je n'interviens presque jamais sur les forums parce que pour être honnête, je trouve que certains débats (pour ne pas dire la plupart) sans fin sont plutôt comiques qu'autre chose, à l'inverse d'être intéressants et instructifs.

 

 

 

Oui et bien pour dire ça tu n'ai pas obligé d'intervenir ( surtout que ce n'est pas rarement mais jamais exepté là )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil.

C'est pas méchant, mais j'entends par là que souvent c'est enfantin. Surtout quand on en vient au cas par cas de tel ou tel joueur sur tel ou tel match. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien de bon à lire, heureusement.

 

Pour revenir sur ce péno deux minutes, oui je pense honnetement qu'il y a faute ( ce coup là ). Non la jambe de Young n'est pas touché c'est vrai mais regardez les images baissez les yeux et regardez les pieds des deux joueurs et là oui il lui touche le pied et fait une faute. Bon après Young nous fait son cinéma et là c'est plus que petit, mais il y a bien contact.

Après chacun voit les choses comme il le souhaite...

Cela dit je vois plutôt YOUNG venir poser son pied sur celui de son adversaire direct pour obtenir un penalty.

 

Oui et bien pour dire ça tu n'ai pas obligé d'intervenir ( surtout que ce n'est pas rarement mais jamais exepté là )...

Désolé d'être honnête et d'avoir un avis différent, c'est un mal de nos jours. C'est vrai j'avais oublié, soyons hypocrites et surtout n'osons rien critiquer.

 

Sarcasme mis à part, il n'y a pas que Manchester Devils... Republik Of Mancunia par exemple. Bref...

Modifié par Jay Key

:: Sache t'en tenir au projet de ton coeur, car il n'y a personne qui ne te soit plus fidèle que lui. ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être honnête et d'avoir un avis différent, c'est un mal de nos jours. C'est vrai j'avais oublié, soyons hypocrites et surtout n'osons rien critiquer.

Ça sonne un peu Secret Story ta phrase là. Toi qui te plains de l'attitude gamine de ce forum... :D

 

Sache que l’honnêteté, c'est pas dire tout c'qu'on pense. C'est penser c'qu'on dit.

 

OK Cindy?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sonne un peu Secret Story ta phrase là. Toi qui te plains de l'attitude gamine de ce forum... :D

 

Sache que l’honnêteté, c'est pas dire tout c'qu'on pense. C'est penser c'qu'on dit.

 

OK Cindy?

C'est bien pour ça que j'ai marqué "Sarcasme mis à part".

:: Sache t'en tenir au projet de ton coeur, car il n'y a personne qui ne te soit plus fidèle que lui. ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé d'être honnête et d'avoir un avis différent, c'est un mal de nos jours. C'est vrai j'avais oublié, soyons hypocrites et surtout n'osons rien critiquer.

 

Sarcasme mis à part, il n'y a pas que Manchester Devils... Republik Of Mancunia par exemple. Bref...

 

Je ne parle pas de ce que tu dis sur Young, chacun son avis, mais de venir baver et balancer sur le forum comme 1er ou 2ème message c'est puéril et ça n'a pas sa place ici c'est tout.

 

( Si Young place son pied entre le défenseur et le ballon c'est juste malin et il n'y a rien de répréhensible la dedans... )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous, j'espère que ce message sera le premier d'une longue série.

 

Pour revenir sur le match, après avoir vu tous nos matchs cette saison je pense que ce match ou du tout mois cette 1ère mi-temps face à Aston Villa fut une des meilleures de la saison, si ce n'est la meilleure. Des redoublements de passes, du jeu vers l'avant, des latéraux efficaces,un Scholes magistral et surtout une envie continuelle de marquer des buts, chose trop rare cette saison à mon goût.

 

Sur nos buts, selon moi le penalty est justifié, il y a contact, Young amplifie mais il y a bel et bien faute. Sur le second, la défense de Villa se troue mais tant mieux pour Welbeck, ce but va lui faire un bien énorme pour nous faire une grosse fin de saison. Les 2 buts de Rooney sont les seules choses à retirer d'une prestation bien terne mais bon inutile de s'éterniser la dessus et enfin l'élément qui je pense sera déterminant dans cette fin de saison, c'est le retour de Nani qui va nous faire un bien fou.

 

Pour une évalution plus spécifique, tous les joueurs ont été bons avec une mention spéciale pour Scholes, Evans et Young. A noter les bonnes rentrées de Cleverley et Berbatov et le tout nous donne une équipe en confiance pour aller chercher ce 20ème titre. ,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je vous fais part de mon analyse, vu que j'étais au stade pour ce match là :

 

1. La minute de silence pour Morosini était juste magnifique et émouvante.

 

2. Scholes était pour moi la grande star sur le terrain, il a distillé des ballons en or à Valencia, calmé le jeu avec Carrick et apporté ce brin de folie qui manquait tant à United avec ces essais de shots à 20 mètres !

 

3. Valencia a sorti son troisième poumon dès la 1ère mi-temps, et continuant à peser lourd sur la défense de Villa. Il mérite clairement sa place de titulaire en cette fin de saison !

 

4. Rooney en avait envie sous la semelle (ca se voyait énormément dans les tribunes). Il n'a pas fait son meilleur match, loin de là, mais avec 2 buts à son compteur, il est toujours là au bon moment, et c'est pas ses 24 goals en PL qui va me contredire.

 

5. Nani a fait une rentrée formidable, et son goal en fin de partie est amplement mérité. Il sera très important pour les 4 matchs à venir !

 

6. Dernier point sur Young et le pénalty : ce lundi, en me baladant dans les rues de Manchester, j'ai acheté le The Sun et franchement, ils en font des Tonnes sur son "plongeon". Il parle de cheat, de diver avec un surnom Splashey Young, bref ils n'ont vraiment pas apprécié le "rajout théâtral" de notre ailier. En tout cas, en direct et dans le stade (et j'étais bien placé vu que j'étais du côté East Stand), il y a vraiment contact. Après il en rajoute énormément et presque un peu trop, mais de là à le traiter de tricheur, y a des limites que les journalistes ne respectent pas.

 

Bref, un gros match de United, avec une domination assez allucinante dans le contrôle du ballon, surtout au milieu de terrain, et une constante envie d'aller marquer un but supplémentaire. Et 4-0 n'est pas cher payé, avec les arrêts spectaculaires des défenseurs contreurs de Villa et les claquettes des Given.

 

S'ils jouent comme ca les 4 derniers matchs, nous pourrons fêter comme il se doit ce 20ème titre tant attendu !!!!

 

Sur ce : Enjoy & Go UNITED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pige plus ces bavardages sur l'arbitrage...

 

ok, le péno de young est léger (voir inexistant)

mais contre wigan, le corner qui amène le but, est tout aussi inexistant !!! ensuite le péno flagrant pour nous qui n'est pas sifflé

et atkinson qui tue le match et qualifie chelsea est tout aussi affligeant, demandez aux spurs

et city aussi reçoit sa part de kdo

... bref

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

6. Dernier point sur Young et le pénalty : ce lundi, en me baladant dans les rues de Manchester, j'ai acheté le The Sun et franchement, ils en font des Tonnes sur son "plongeon". Il parle de cheat, de diver avec un surnom Splashey Young, bref ils n'ont vraiment pas apprécié le "rajout théâtral" de notre ailier. En tout cas, en direct et dans le stade (et j'étais bien placé vu que j'étais du côté East Stand), il y a vraiment contact. Après il en rajoute énormément et presque un peu trop, mais de là à le traiter de tricheur, y a des limites que les journalistes ne respectent pas.

 

 

 

En même temps , le sun c'est vraiment un torchon comme journal , c'est comme qui dirait un journal pour les lower-middle class ( oui désolé de dire sa comme sa j'ai appris sa en cours ^^ ) , c'est juste un journal a ragot , le péno sur Young , il y a faute , ia pas a cherché , qu'il en rajoute sa je l'accorde mais le mec laisse complètement sa patte traîner, même les commentateurs le disaient qu'il y avait péno donc il y a même plus a chercher ! The Sun = torchon puissance 1000.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...