Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Les lakers ne conserverait leur choix de draft que si il est top3 ! Sinon il part aux sixers ! Donc la reconstruction est pas assure !

J'avais oublié cette histoire, je ne pense pas les lakers finir dans les 5 derniers, a moins qu'il y ait des blessures.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Steve Blake aux Pistons contre Miller pour assurer le turn over au poste de meneur en attendant le retour de Jennings.

 

Rien que pour ça je valide ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu à Phila pendant un an (époque Iverson). Qui pourrait me faire un topo sur leur intersaison?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars c'est le topic Détroit Pistons ici :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même là on est au dessus du game ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que D.Wi est une grosse perte et je suis content qu'il parte à Dalllas avec qui j'ai un super feeling, mais ce serait pas plus mal finalement car il faut essayer de trouver d'autres solutions car le trio D.Wi - Johnson - Brook Lopez n'a pas eu l'efficacité attendue donc à voir comment ils vont procéder ^^ Je reste confiant :P

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tous derrière nos bleus ce soir pour le match face à l’Espagne ! :coupe:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera chaud quand même ... Pau est dans une forme étincelante et l'Espagne est la 3ème meilleure attaque du tournoi.

 

Mais ça sera un beau duel dans la raquette ... Gasol vs Gobert ...

 

Perso, j'aimerais aussi que la France gagne :) Je n'aime vraiment pas Gasol. Et le banc des Français est meilleur.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas passé loin.. Victoire des espagnols 80-75 en toute fin de prolongation..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la première mi-temps ... Mais les stats de Gasol sont excellentes :o La moitié des points sont de lui, 40 ... Et encore un double double, le seul de cette rencontre.

 

Apparemment, les joueurs se plaignent de l'arbitrage ... Apparemment, les arbitres étaient pro Gasol.

Même si je ne l'aime pas, Pau est énorme et a cruellement manqué aux Bulls face aux Cavs (ils se sont fait mangés dans la raquette, Thompson - Mozgov n'ont pas laissé un rebond à Noah). Il sera sans doute le mvp de cet euroleague.

 

Je regarde les stats ... 2 lancers francs ratés par l'Espagne (de Gasol), Parker et Batum, chacun en ont ratés 3 et Diaw 1. Et sur la première mi-temps, Tony était trop gêné et n'a mit que 4 paniers (sur 17 ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les joueurs se plaignent de l'arbitrage ... Apparemment, les arbitres étaient pro Gasol.

 

Pro ou pas, il a été énorme contre nous..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...