Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

La NBA part aussi en couilles, si Donald est élu on va arrêter la NBA et la délocaliser en Chine ?

 

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nba-charlotte-perd-le-all-star-game/708783

 

Charlotte ne verra pas le All Star Game à cause du LGBT discriminé ..... Aucun rapport avec le basket mais bon.... Charlotte attendra encore une génération pour voir ça...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu n'importe quoi la décision du all-star game.

 

Sinon Stoudemire a également pris sa retraite. Mine de rien c'est une petite page qui se tourne.

On en perd 3 d'un coup (Superstars) dont 2 que je n'aime pas c'est une sacrée page lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne qualifierai pas "Stat" de superstar. Il était bien en dessous de Duncan ou Bryant.

Toutefois il a réalisé de bonnes saions, notamment aux Suns. Après autant il était bon voire excellent offensivement, défensivement c'était très Light.

 

Sinon tu n'aimais pas Bryant je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne qualifierai pas "Stat" de superstar. Il était bien en dessous de Duncan ou Bryant.

Toutefois il a réalisé de bonnes saions, notamment aux Suns. Après autant il était bon voire excellent offensivement, défensivement c'était très Light.

 

Sinon tu n'aimais pas Bryant je suppose ?

A un moment il l'a été.

 

Kobe n'était que l'ombre d'un Shaq flamboyant, Bryant je ne l'aimais pas en tant que sportif mais en tant qu'homme ça va c'est quelqu'un de bon au fond.

 

(Je n'ai jamais compris pk les Hornets ont fait cet échange Elden campbell - Vlade Divac pour Bryant)

 

kobe+hornets+switch.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'ombre d'un Shaq flamboyant, oui, surtout au début.

 

Mais quand le gamin a pris de l'ampleur et du volume de jeu, ce n'était pas qu'un simple joueur comme certains ont tendance à le souligner.

Ses play-off leur de leur three peat étaient assez monstrueux.. Et cela, le réaliser à son jeune âge, c'est assez exceptionnel.

 

Pour moi Stat n'a absolument rien à voir avec des gars comme Duncan, Bryant, James etc.

Il a été très bon notamment durant ses jeunes années, et les Suns ont été volés face aux Spurs. Mais ça ne suffit pas pour être une superstar. Il me fait penser d'ailleurs à Jermaine O'Neal. Assez dominant, puis à cause des blessures, le déclin vient assez rapidement.

 

Après tout dépend de tes critères. Mais à mon avis, pour qu'on soit considéré comme étant superstar, il faut déjà :

- évolué à un niveau exceptionnel, et avoir réalisé des matchs marquants notamment en PO

- être constant

- faire gagner sa team

 

Il s'agit du gratin. D'autres sont très bons, les all-star, mais ceux qui ont ce "petit truc en plus" sont des super stars.

Il n'y en a pas beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'ombre d'un Shaq flamboyant, oui, surtout au début.

 

Mais quand le gamin a pris de l'ampleur et du volume de jeu, ce n'était pas qu'un simple joueur comme certains ont tendance à le souligner.

Ses play-off leur de leur three peat étaient assez monstrueux.. Et cela, le réaliser à son jeune âge, c'est assez exceptionnel.

 

Pour moi Stat n'a absolument rien à voir avec des gars comme Duncan, Bryant, James etc.

Il a été très bon notamment durant ses jeunes années, et les Suns ont été volés face aux Spurs. Mais ça ne suffit pas pour être une superstar. Il me fait penser d'ailleurs à Jermaine O'Neal. Assez dominant, puis à cause des blessures, le déclin vient assez rapidement.

 

Après tout dépend de tes critères. Mais à mon avis, pour qu'on soit considéré comme étant superstar, il faut déjà :

- évolué à un niveau exceptionnel, et avoir réalisé des matchs marquants notamment en PO

- être constant

- faire gagner sa team

 

Il s'agit du gratin. D'autres sont très bons, les all-star, mais ceux qui ont ce "petit truc en plus" sont des super stars.

Il n'y en a pas beaucoup ;)

Je parle avec le Shaq, d'ailleurs le Shas était au-dessus de lui et à un moment il y a eu un duel d'ego alors le Shaq le plus Grand est parti logiquement.

 

Le niveau Superstar dépend des Stats et du rendement aussi populaire, rends toi compte que même un Juwan Howard a été superstar.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

3ème défaite consécutive des Cavs! Ils se laissent aller en ce moment.... Les Celtics ont renoué avec le succès.

 

Je vous conseille le match Golden State Warriors VS Rockets de la nuit du 1er au 2 Décembre avec une belle opposition.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les Cavs se laissent toujours aller à un moment. c'est pas du tout inquiétant ( surtout qu'ils ont enchainé avec 4 W) 

 

C'est dommage mais ils ont toujours des moments dans la SR ou ils ne défendent pas et mettent pas d'intensité 

C'est une gestion de saison à 82 matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Harden (la plus belle barbe du monde du sport) vient de battre un record énorme. Cette nuit, il est devenu le premier joueur à dépasser les 50 points, 15 passes et 15 rebonds dans le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

James Harden (la plus belle barbe du monde du sport) vient de battre un record énorme. Cette nuit, il est devenu le premier joueur à dépasser les 50 points, 15 passes et 15 rebonds dans le même match.

Non mais James quand il apprend à être collectif c'est un autre joueur et d'ailleurs l'équipe fonctionne du tonnerre depuis son jeu reconverti.

 

Il lâche + le ballon, joue + collectif et l'équipe donc tourne mieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

Personne ne parle des Spurs mais ils signent des performances XXL à l'extérieur : victoires au Cavs et a Golden stage 2ème bilan de la ligue avec Parker longtemps absent et Gasol pas encore au niveau

On en parle certainement en Privé lol.

 

Les Spurs sont une équipe très carrée, très tactique, c'est le collectif huilé par excellence, ils peuvent battre tout le monde n'importe quand et sérieusement gagner le titre NBA mais bon parfois tu te dis qu'ils perdent de manière incompréhensible lol.

 

En tout cas oui évidemment il va falloir compter sur les Spurs mais tu sais Leonard c'est l'anti star, c'est pas un Westbrook ou Harden donc ils en parlent moins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je peux considérer comme étant un "Lebron stoppeur" ... Pas Butler, pas Green, pas Demarre Caroll, ni même Iguadala ... mais bien Kawhi ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je peux considérer comme étant un "Lebron stoppeur" ... Pas Butler, pas Green, pas Demarre Caroll, ni même Iguadala ... mais bien Kawhi ^^

 

Butler déjà qu'il se concentre à shooter longue distance, Green il est juste trash talk peut pas faire autre chose, après les deux autres joueurs évidemment que non, après j'ai envie de te dire, seul Lebron peut contrer Lebron, c'est lui contre lui :D Sans évidemment remettre en cause les qualités de défense du Leonard! mais bon c'est pas Alonzo Mourning non plus ou Dikembe voire (Bon là évidemment Bill ou Bill Boston and Detroit) :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...