Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Abusé ... Faudra attendre le match face aux Cavaliers, en espérant que Kyrie Irving soit de retour (on parle d'un retour imminent) et de Shumpert. Ca sera énorme s'ils jouent ce match, quel cadeau de noel :D

Cleveland a gagné face à Portland, mais ils se sont fait bien dominé durant le premier quart temps, avant de réveiller la bête Lebron James avec 33 points et 10 rebonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les Bucks, c'est une jeune équipe, beaucoup de potentiels, bien encadré par Monroe.

 

Mais les Warriors me saoulent avec les tirs à 3 points, hier c'était 6 sur 26 ! Il croque beaucoup le Curry, malgré ses 28 points.

Et j'en ai marre de Klette Thompson avec sa déclaration "C'est décevant car je pense qu'on s'est battu nous-mêmes. Perdre, ça allait forcément arriver, mais c'est malheureux de connaître l'échec cette nuit. On a manqué nos tirs, ils ne nous ont pas stoppé, personne ne peut nous stopper".

Une équipe de faux modeste ... Et content que ce soit les Bucks, parce qu'il avait fait une décla y a quelques semaines en déclarant qu'il remerciait tous les jours de ne pas avoir été drafté par Milwaukee.
Vraiment dégouté, j'aurai tellement voulu voir les Cavs champion à leur place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les Bucks, c'est une jeune équipe, beaucoup de potentiels, bien encadré par Monroe.

 

Mais les Warriors me saoulent avec les tirs à 3 points, hier c'était 6 sur 26 ! Il croque beaucoup le Curry, malgré ses 28 points.

 

Et j'en ai marre de Klette Thompson avec sa déclaration "C'est décevant car je pense qu'on s'est battu nous-mêmes. Perdre, ça allait forcément arriver, mais c'est malheureux de connaître l'échec cette nuit. On a manqué nos tirs, ils ne nous ont pas stoppé, personne ne peut nous stopper".

 

Une équipe de faux modeste ... Et content que ce soit les Bucks, parce qu'il avait fait une décla y a quelques semaines en déclarant qu'il remerciait tous les jours de ne pas avoir été drafté par Milwaukee.

Vraiment dégouté, j'aurai tellement voulu voir les Cavs champion à leur place.

 

Moi aussi avec Le Lebron seul au monde qui a bien failli retourner les Warriors presque à lui tout seul et en plus il a été volé lors des finals lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sure que les Bucks allait les battre...apres le match de la veille en OT2, j'étais sure que ca passerait pas la!

Tant mieux qu'ils ait perdu parce que si c'était out ce qu'ils faisaient je pense pas que ca les aurait aidé si ca avait continue plus longtemps....au moins la pression du winning streak a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sure que les Bucks allait les battre...apres le match de la veille en OT2, j'étais sure que ca passerait pas la!

Tant mieux qu'ils ait perdu parce que si c'était out ce qu'ils faisaient je pense pas que ca les aurait aidé si ca avait continue plus longtemps....au moins la pression du winning streak a disparu.

Les Celtics ont battu les Hornets à l'extérieur! Après ça c'était pas couru d'avance lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'oubliez pas le programme alléchant de Noël :

 

18h : Miami Heat vs New Orleans Pelicans

20h30 : OKC vs Chicago

23h : GSW vs Cleveland

 

3 affiches qui empêchent de quitter l'écran sauf pour aller pisser ^^

 

Je ne pense pas malheureusement que les Pelicans peuvent aller surprendre Miami même si c'est mon souhait le plus cher ^^

 

Chicago n'est pas bien en ce moment et ils vont sûrement jouer le coup à fond mais je pense que Westbrook et Durant vont les pulvériser tranquillement!

 

Sinon pour le dernier match, je ne sais vraiment pas. Est-ce que le retour de Kyrie Irving va suffire aux Cavs pour venir à bout des Warriors? Moi j'y crois même si ça risque d'être compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière possession des Pelicans a été à ch***, AD se foire complètement avec ce air-ball et n'ont pas eu les ressources nécessaires lors des prolongations.

Il est bien trop seul dans cette équipe et à mon avis, si les choses ne changent pas, il voudra surement partir ou demander de l'aide d'un All Star.

pour l'instant, je regarde le match des Bulls et OKC court derrière le résultat avec un énorme Durant 29 points, 9 rebonds et 6 assists.
Mais ça semble mort pour eux ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Mes Rockets a l'Ouest se sont fait kick out des Playoff-able par Rip City.. Quelle déception ce serait pour moi de les voir manquer la Post Season...

 

Heureusement, à l'Est, mes Raptors envoient du lourd ! Lowry qui m'a l'air de plus en plus en train de prendre les rênes de l'équipe, DeRozan qui prend ses responsabilités ! En espérant que cette fois, l'équipe ne s'effondre pas au premier tour des playoffs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Boston est là!!! Comme prédit ils ne me font pas mentir mes gars Vive Jae Crowder quoique vous en disiez.

 

C'est mon pote, mon coéquipier sur NBA 2K16, passes exclu pour lui personne d'autre n'existe lol

 

Les Celtics le club le plus classe de l'histoire ira j'espère en playoffs et feront peur aux adversaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à la scène dans American History X ton histoire des Celtics... :P

 

Je suis pas spécialement fan de basket, mais ça m'rappelle le débat Celtics/Lakers ! (ton histoire de club le plus classe concernant Boston)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je sais pas si quelqu'un regarde la NBA. J'ai regardé les 2 premiers match de la finale entre Golden state et Cleveland euh... Les cavs sont ridicule, ils se font balader. En plus en face, c'est même pas une grosse équipe de GS, Klay Thompson et Stephen Curry sont moyen. Ya que Green qui est au niveau... Vraiment déçu de cette finale pour l'instant et de Cleveland. On est à 2-0 là, je vois vraiment pas les Cavs revenir surtout après les 2 claques qu'ils ont reçu. J'attend beaucoup plus de LeBron James, cette nuit il était à 14 pts à la mi-temps. Je m'attendais qu'il terminé le match à 30 pts, ce qui est raisonnable pour un joueur de son calibre. Même pas, il a fini le match à 19 points... Bref, LeBron james court tout droit vers une 5ème défaite en finale. Autant il amène toutes ses équipe en finale, autant il a du mal à les faire gagner.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ultime sursaut de Cleveland cette nuit ? Ou bien les Warriors pour tuer ces finales ?

Il y a quand même peu d'espoirs pour la bande à LeBron vu ce qu'on a vu sur les deux premiers matches... le collectif de GS semblait vraiment au-dessus, mais avec leurs individualités un cran en dessous, la cohésion a suffit à faire plier Cleveland sans réellement forcer.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebron a enfin pu jouer avec des coéquipiers et Irving a enfin usé de sa faculté de créateur de tirs efficace plutôt que de tenter des tirs difficiles. C'est tout de suite beaucoup plus simple de jouer au basket.

 

Richard Jefferson toujours aussi exemplaire. Pour ce match 3 j'avais pris un vrai espoir quand j'ai vu que Love ne jouait pas, j'espère qu'il a réfléchi et qu'il va devenir un joueur du niveau des Finals.

 

Au passage! Allez Durant les Celtics t'attendent!!!! Fais ce choix!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Love etait victime d'un traumatisme cranien lors du match 2 d'apres BT sport. Il va normalement reprendre sa place pour la phase 4. Jefferson a ete solide sous le panier et au rebound tout le contraire de Mozgov qui decoit beaucoup. Irving MVP de ce match...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...