Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=kIZqOTIbWDg

 

Y a pas à dire, meilleur contreur, meilleur marqueur, meilleur passeur, meilleur scoreur, meilleur rebondeur ... Iguodala est un Lebron stoppeur ? Mais lol, Klette Thompson l'a charié, de même pour Speight (qui voyait Curry mettre 50 points :D) et ils ont fait l'erreur de le reveiller.

J'aurais tellement voulu qu'il dunk sur Green, p*****, la victoire aurait été nettement plus belle :D

C'est comme Mutombo qui avait cru pouvoir stopper le Shaq à lui tout seul lors des Finals Sixers - Lakers lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de tout les records pour les Warriors, en particulier le record de victoire en saison, record pris aux Bulls de Jordan, sauf que eux ont été champion au terme de cette saison... Alors que la bande à Curry repart à poil, dépossédée de son titre à domicile en plus.

 

Quelle frustration ça doit être pour eux.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'année dernière, le titre des Warriors a été fêté à la Q Arena et y a eu des commentaires qui ont touché l'égo de certains joueurs.

 

"J'espère qu'il restera encore une petite odeur de champagne dans leur vestiaire."

 

Ou encore Green

 

 

Trop d'arrogance, même si lui a assuré avec un énorme match à 3 points.

 

Curry, plus de ballons perdus que de passe décisives, chaud pour un meneur :D La passe dans le dos qui va en touche, épique :D

 

D'un coté, Bron te sort un contre monstrueux et de l'autre coté, le double mvp te fait une passe en touche :D

 

D'ailleurs, il a été contré à chaque match par Lebron, non ? Mon préféré, c'est celui là

 

 

Qu'est ce que j'ai ri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les mecs faisaient les malins alors que Lebron James jouait tout seul sans 2 blessés majeurs de la team.

 

D'ailleurs à lui tout seul il a failli les battre ...

 

Au passage les mecs perdaient très peu cette saison donc 9 défaites!

 

En playoffs même total! 9 défaites! Avec quand même 3 défaites d'affilée pour finir. Comme quoi les playoffs c'est plus la même musique et puis comme tu dis l'orgueil des Cavs qui ont été chercher cette remontée historique avec une volonté extrême. Au passage quand t'as Ezeli en deuxième pivot tu ne peux pas espérer une domination intérieure offensive, un marqueur de piètre qualité.

 

D'ailleurs le mec a mis évidemment zéro point.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e titre pour LeBron, nul doute que celui-ci doit avoir une saveur toute particulière. Pour lui, pour les fans, pour la franchise, mais aussi la ville de Cleveland qui attendait un titre en sport depuis plus de 50 ans !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y croyait et ses gars ont cru en lui c'est ce qu'il a dit et c'est exactement ce que je pensais avec un autre membre du forum.

 

Il a bousculé Kyie et ça a fonctionné pour lui

 

Il lui manque déjà un titre pour égaler l'infortuné Shaquille The Real Deal O'Neal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King James King Lebron !

 

Matche légendaire énorme mérité pour Lebron , super heureux de la tournure du matche !!

Quand a 89 partout aucune des deux équipes ne réussissait a mettre 1pts c'était dingue et ce contre de Lebron a 1m30 de la fin incroyable , un monstre un robot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le mec tellement tranquille peut importe qui gagne il a sa bague quoi!

 

Sinon Rose a été traidé au Knicks, grosse perte pour les bulls je trouve surtout qu'ils vont perdre aussi Noah si ce n'est pas déjà fait (j'ai pas trop suivit où ca en était). 2ème gros mouvement, Ibaka à Orlando et Oladipo pour le chemin inverse. Je pense qu'OKC est gagnant en espérant qu'il arrivent à garder Durant!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le mec tellement tranquille peut importe qui gagne il a sa bague quoi!

 

Sinon Rose a été traidé au Knicks, grosse perte pour les bulls je trouve surtout qu'ils vont perdre aussi Noah si ce n'est pas déjà fait (j'ai pas trop suivit où ca en était). 2ème gros mouvement, Ibaka à Orlando et Oladipo pour le chemin inverse. Je pense qu'OKC est gagnant en espérant qu'il arrivent à garder Durant!

Moi je le veux aux Celtics, ce serait bien pour lui d'aller dans un club avec un gros projet d'avenir, mythique et sérieux dans le travail avec un Brad Stevens cohérent. Je pense que les deux parties ont besoin l'un de l'autre, prestige Celtics serait retrouvé et Durant serait dans une vraie institution! Avec la possibilité financière pour les Celtics d'y ajouter un Horford alors soit avec une possibilité de prendre un Butler ou d'un double trade avec les bucks pour Middleton Monroe! Ils vont avoir les moyens de réaliser l'une des trois opérations en plus d'un Durant ce qui serait vraiment bien et aussi superbe pour la conférence Est le rapatriement de Durant qui de plus se rapprocherait considérablement de ses proches à Washington.

 

N'oublions pas le triple Trade Jeff teague aux Pacers, George Hill au Jazz et un tour de draft dans le lot.

 

Sinon pour en revenir aux Celtics j'ai trouvé leur 8 Picks très intelligents dans les recrues.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux aux Celtics, ce serait bien pour lui d'aller dans un club avec un gros projet d'avenir, mythique et sérieux dans le travail avec un Brad Stevens cohérent. Je pense que les deux parties ont besoin l'un de l'autre, prestige Celtics serait retrouvé et Durant serait dans une vraie institution! Avec la possibilité financière pour les Celtics d'y ajouter un Horford alors soit avec une possibilité de prendre un Butler ou d'un double trade avec les bucks pour Middleton Monroe! Ils vont avoir les moyens de réaliser l'une des trois opérations en plus d'un Durant ce qui serait vraiment bien et aussi superbe pour la conférence Est le rapatriement de Durant qui de plus se rapprocherait considérablement de ses proches à Washington.

 

N'oublions pas le triple Trade Jeff teague aux Pacers, George Hill au Jazz et un tour de draft dans le lot.

 

Sinon pour en revenir aux Celtics j'ai trouvé leur 8 Picks très intelligents dans les recrues.

 

oui les bostons ont un projet d'avenir ca s'est montré dans leur choix lors de la draft. En grillant les possibilités de trades qu'ils avaient en prenant des picks pas terrible, ca envoie un mauvais signal dans le sens où ils construisent pour l'avenir. KD est en recherche d'une équipe capable de gagner un titre très vite. GSW et une autre franchise (j'oublie laquelle) sont en pole position pour le signer. Impossible que les celtics l'aient.

Par contre l'accueil de vos fans c'est pas terrible, ils auraient du savoir la juriprudence Knicks.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le contraire mais bon. Leurs picks sont intelligents et justement avec des 'joueurs' ayant un profil comme il faut, les fans des Celtics sont de grands fans et savent se chauffer quand il le faut. Ce sont de bons choix avec des joueurs qui ont un intérêt d'évolution NBA.

 

Pour ce qui est d'avoir un titre ils planchent sur deux recrues de haut niveau d'où normalement ces choix faits pour ça avec un salary cap léger et une possibilité de se renforcer. Il existe des joueurs qui ont des équipes intéressées également et excuse moi le public de Boston n'a rien à envier au public des Warriors qui abandonne vite le morceau...

 

Ce serait dommage de voir ce gars aux Warriors, on serait dans le basketix le plus total.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca oui ils ont fait que des picks intelligent mais comme je dis c'est pas pour tout suite qu'ils pouurront rivaliser pour le titre or je souhaite à l'un de mes joueurs préférés de la ligue, MVP 2014 d'avoir au moins une bague et très vite surtout par ce que après faut pas se leurrer il y a des franchises comme les wolves, les LA, les sixers avec leur lots de jeunes gros potentiels qui vont faire la loi dans quelques années. Tu remarqueras que j'ai pas mis les celtics. Parce que les jeunes qu'ils ont pris sont pas de gros potentiels. Bon après c'est normal et c'est tout en votre honneur, vous vous jouez pas à cette immonde manoeuvre qu'est le tanking quand ca va pas.

 

Sinon apparemment les Knicks ont une chance d'avoir Durant, Melo est entrain de le taffer.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca oui ils ont fait que des picks intelligent mais comme je dis c'est pas pour tout suite qu'ils pouurront rivaliser pour le titre or je souhaite à l'un de mes joueurs préférés de la ligue, MVP 2014 d'avoir au moins une bague et très vite surtout par ce que après faut pas se leurrer il y a des franchises comme les wolves, les LA, les sixers avec leur lots de jeunes gros potentiels qui vont faire la loi dans quelques années. Tu remarqueras que j'ai pas mis les celtics. Parce que les jeunes qu'ils ont pris sont pas de gros potentiels. Bon après c'est normal et c'est tout en votre honneur, vous vous jouez pas à cette immonde manoeuvre qu'est le tanking quand ca va pas.

 

Sinon apparemment les Knicks ont une chance d'avoir Durant, Melo est entrain de le taffer.

Tout le monde le travaille, il existe 6 autres joueurs (connus des listes) qui discutent avec lui.

 

Ce joueur doit être une icone et les Celtics peuvent lui offrir surtout qu'il existe un autre renfort qu'ils auront obligatoirement de lourd et ça pourrait faire office de Big Three qui est évidemment un ingrédient non négligeable pour gagner un titre NBA sinon si il veut un titre il peut rester à OKC avec l'arrivée d'Oladipo prometteuse. Ce qu'il pourrait faire avec la salle surchauffée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Horford a choisi les Celtics! Bravo!

 

Article intéressant car Durant voulait Al aux OKC Thunder. Les Celtics mettent les moyens pour essayer de le recruter. Ce serait presque un Big Three! Avec Isiah Thomas pour le presque et des joueurs de banc super intéressants.

 

http://www.basketsession.com/actu/boston-celtics-grand-jeu-kevin-durant-331295/

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sorti le grand jeu faire venir Tom Brady pour le mettre bien :D

Il a kiffé le Kevin, vous marquez un bon point mais il a réservé un dernier entretien pour OKC. On verra bien je crois il a dit Lundi il donnera sa décision.


les Knicks sont pas mal mine de rien. Melo- Rose-Noah ca commence à ressembler à quelque chose

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sorti le grand jeu faire venir Tom Brady pour le mettre bien :D

Il a kiffé le Kevin, vous marquez un bon point mais il a réservé un dernier entretien pour OKC. On verra bien je crois il a dit Lundi il donnera sa décision.

les Knicks sont pas mal mine de rien. Melo- Rose-Noah ca commence à ressembler à quelque chose

Sur le papier c'est bien mais la régularité est à l'épreuve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/more-sports/basketball/news/12375/10371932/kevin-durant-announces-he-will-sign-with-golden-state-warriors

 

C'est bon Durant a annoncer qu'il va chez les Warriors la saison prochaine. Curry/Durant/Green :tv:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'IMPIRTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DURANT VA TE FAIRE METTRE POURRITURE!!!!

 

Purée Mais Come On Lebron JAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEBRON TUE LE!!!!!!!!!!!!! (Reste à Cleveland ou offre la surprise Boston)

 

Le mec va au Barcelone de la NBA bref le sport se fait envahir même dans le sport US..... C'est n'importe quoi où se trouve l'espoir....

 

NBA = Foot of footix, NBA Basketix

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant une honte du basket, aucun honneur..... La footix dixit Basketix....

 

Le sport se perd..........


Ton message qui voudra y croire abruti...........

................

 

Les Celtics sont et seront toujours plus forts que les mauvais choix.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le meilleur moment c'est quand il dit qu'il a décidé de sortir de sa zone de confort....

 

C'est sur allez jouer avec le double mvp. Les deux meilleurs tireurs à 3pts. Le meilleur 4 de la ligue qui est le 2ème meilleur défenseur de la ligue . Le coach de l'année. La meilleur attaque de la ligue qui vient de faire la meilleur saison de l'histoire et qui sont passé à 1minute 45 d un back-to-back.....

 

Attention par contre il casse l'effectif ( Barnes , Bogut, Barbosa , Speights , Ezeli ) et il y aura un seul ballon pour les 4 .... Pas garantit du titre et pourtant si ils le font pas ça sera une vague de haine comme rarement (jamais?) vu . Et si ils gagnent bah ça sera normal

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...