Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Il y a 11 heures, dube a dit :

@Cuns, on peut dire que les Hawks ont bien ramassé en 2 jours..  150 points par les Clippers et 120 des Lakers 😅

Ouais Atlanta a pris cher :) 

Ils sont super dépendants de Trae Young, qui est vraiment un des meilleurs jeunes de la ligue, il est super chaud à 3 pts et a une sacrée vision de jeu, il sort des passes magiques des fois... Après, hormis Jabari Parket et Evan Turner ils sont trop légers.

Les Clippers ont quand même super bien commencé la saison, ça fait peur pour la suite, j'espère qu'ils vont être quand même suffisamment chahutés. Cette nuit ça a été plus dur pour eux, seulement +2 face à OKC qui fait un début de saison correct ...

Je vais aller checker les résultats :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

Ouais Atlanta a pris cher :) 

Ils sont super dépendants de Trae Young, qui est vraiment un des meilleurs jeunes de la ligue, il est super chaud à 3 pts et a une sacrée vision de jeu, il sort des passes magiques des fois... Après, hormis Jabari Parket et Evan Turner ils sont trop légers.

Les Clippers ont quand même super bien commencé la saison, ça fait peur pour la suite, j'espère qu'ils vont être quand même suffisamment chahutés. Cette nuit ça a été plus dur pour eux, seulement +2 face à OKC qui fait un début de saison correct ...

Je vais aller checker les résultats :D 

Je pensais que les Clippers commenceraient mieux. Ils sont à 9-5... Les Lakers et Celtics sont à 11-2... Houston 11-3, ca va mieux d'ailleurs de leur côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dube a dit :

Je pensais que les Clippers commenceraient mieux. Ils sont à 9-5... Les Lakers et Celtics sont à 11-2... Houston 11-3, ca va mieux d'ailleurs de leur côté !

Seulement 9-5 les Clippers ? Ils ont eu quelques belles victoires contre les Lakers, Raptors, Spurs, Blazers ça a du me perturber :) 

Il faut dire que Kawhi joue un peu à la carte, particulièrement contre les gros et George revient seulement ... Pas déconnant finalement.

Les Celtics me surprennent un peu même si on connaissait le potentiel collectif. En parallèle, les Nets sont dégueulasses, effet Irving ? :) 

Cela me fait mal de le dire car je le trouve vraiment parmi les plus talentueux mais les faits démontrent qu'il n'arrive pas à porter une équipe ...

Oui Houston cette nuit a priori ça a encore été costaud (+24 vs. Portland 😥), Harden (36 pts), Westbrook (28-13-10) et Capela (22-20) ça fait flipper ! En face, Lillard a encore été très très maladroit malheureusement... J'espère qu'il va lâcher les chevaux rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capela est un sacré joueur quand même... Niveau rebon, il est très souvent énorme... Plus la saison avance et plus Houston va faire peur!

C'est quand même ce qui pourrait faire la différence, le physique "fragile" de Kawhi! Lebron est quand même un monstre physique! Pour le mettre au repos, va falloir se lever de bonne heure! Lebron est bien entouré et si il est pas sur le terrain, Davis ou Howard font généralement le job.

Pour Irving, ca prouve que c'est un bon lieutenant mais sans plus... Il ne sera jamais un leader et peut-être que le futur retour de Durant, aidera + l'équipe et qu'Irving se sentira mieux comme joueur de l'ombre...Enfin pas comme la star vu que cela sera Durant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Capela est un sacré joueur quand même... Niveau rebon, il est très souvent énorme... Plus la saison avance et plus Houston va faire peur!

C'est quand même ce qui pourrait faire la différence, le physique "fragile" de Kawhi! Lebron est quand même un monstre physique! Pour le mettre au repos, va falloir se lever de bonne heure! Lebron est bien entouré et si il est pas sur le terrain, Davis ou Howard font généralement le job.

Pour Irving, ca prouve que c'est un bon lieutenant mais sans plus... Il ne sera jamais un leader et peut-être que le futur retour de Durant, aidera + l'équipe et qu'Irving se sentira mieux comme joueur de l'ombre...Enfin pas comme la star vu que cela sera Durant...

Oui Capela fait partie des valeurs sûres de la ligue ... En plus il est suisse ;) 

Kawhi c'est un peu étrange, il est mis au repos sans être forcément blessé, y a un flou qui entoure ce mec je suis pas fan ... sur le terrain c'est un extra-terrestre mais il a l'air vraiment bizarre comme mec et son entourage également ...

LeBron c'est une machine, y a que l'an dernier où il a connu une grosse blessure sinon il est toujours au taquet, il pue le basket ce mec. Si on avait des gars comme ça au club on pourrait être sereins :D 

D'ailleurs on ne sait toujours pas si Durant pourra revenir cette saison, tu as vu des infos là-dessus ? Je pense qu'il reviendra en fin de saison si ça sent les P.O. sinon il restera au repos pour être frais l'an prochain.

C'est vraiment dommage, pour moi Kyrie c'est top 10 voire top 5 des joueurs si on s'arrête au talent de basketteur pur, il dribble merveilleusement ...

Le retour de Durant fera forcément du bien mais pour le plaisir j'aimerais qu'Irving réussisse sans lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Oui Capela fait partie des valeurs sûres de la ligue ... En plus il est suisse ;) 

Kawhi c'est un peu étrange, il est mis au repos sans être forcément blessé, y a un flou qui entoure ce mec je suis pas fan ... sur le terrain c'est un extra-terrestre mais il a l'air vraiment bizarre comme mec et son entourage également ...

LeBron c'est une machine, y a que l'an dernier où il a connu une grosse blessure sinon il est toujours au taquet, il pue le basket ce mec. Si on avait des gars comme ça au club on pourrait être sereins :D 

D'ailleurs on ne sait toujours pas si Durant pourra revenir cette saison, tu as vu des infos là-dessus ? Je pense qu'il reviendra en fin de saison si ça sent les P.O. sinon il restera au repos pour être frais l'an prochain.

C'est vraiment dommage, pour moi Kyrie c'est top 10 voire top 5 des joueurs si on s'arrête au talent de basketteur pur, il dribble merveilleusement ...

Le retour de Durant fera forcément du bien mais pour le plaisir j'aimerais qu'Irving réussisse sans lui quand même.

J'ai l'impression que Kawhi était en sur-regime la saison passée... Le mec revenait d'une blessure grave (genoux non?) Et la saison d'après te fait gagner Toronto à lui tout seul... Attention, je ne doute pas de son talent, loin de là mais ca me paraît bizarre ces "mise au repos"!

Alors là, si on avait que des joueurs avec l'esprit de Lebron, cela serait le jour et la nuit!

Pour Durant, on en sait pas trop car ce genre de blessure est longue à soigner (Kobe avait mis 8 mois), si c'est pareil pour Durant, ca ferait février donc avant les playoff... Après,  ils vont sûrement pas précipiter son retour (il paraît qu'il a été vu, marcher sans béquille)

Pour Capela, content qu'un Suisse évolue à ce niveau! Je lui souhaite de gagner le titre un jour!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 13 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui les Lakers et les autres :D 

Les Clippers sont quand même très fort... Et en Play-off, y a des équipes qui peuvent vite être dangereuse! J'ai d'ailleurs hâte de voir le 2ème match entre les Lakers et les Clippers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

Les Clippers sont quand même très fort... Et en Play-off, y a des équipes qui peuvent vite être dangereuse! J'ai d'ailleurs hâte de voir le 2ème match entre les Lakers et les Clippers...

Hâte de voir ce qu'on peut valoir contre les Lakers (Celtics)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Hâte de voir ce qu'on peut valoir contre les Lakers (Celtics)

Ah oui, il faut pas enterrer les Celtics, voie même Houston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Kobe Bryant est mort.

😥😥😥😥😥

Un des plus grands...

Foutu hélicoptère, 41 ans, 4 filles dont une toute jeune il me semble...

C'est dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Je viens de le lire... Sacré choc quand même... 

On suit tellement l'actualité de ces gars que lorsqu'il arrive un drame comme ça on ne peut pas être insensible... C'est fou

il y a 7 minutes, NeoVanadium a dit :

Je viens de l'apprendre... C'est horrible.

C'était un grand sportif.

Oh que oui, l'un des plus grands...

Un bourreau de travail et un exemple pour tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Le destin c'est incroyable quand même. La vie peut basculer d'une seconde à l'autre. 

Pas plus tard que la nuit dernière il félicitait LeBron pour l'avoir dépassé dans la hiérarchie des scoreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

J'espère que les infos sur ces filles sont fausses. 

Quelles infos ? J'ai lu qu'il était seul de sa famille dans l'hélicoptère, tu as vu autre chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Quelles infos ? J'ai lu qu'il était seul de sa famille dans l'hélicoptère, tu as vu autre chose ? 

Oui ça parle de ces 4 filles dans l'hélico et de Rick Fox un ancien joueur. Mais tout cela est à confirmer. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand chose au basket, mais le très peu de fois où je l'avais vu jouer ça m'avait sauté aux yeux que ce mec était un vrai "artiste" dans son domaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, à 41 ans seulement, je déteste ces véhicules de ce genre.

Quel grand homme est grand joueur, dans le top 3 pour moi des meilleurs joueurs de la NBA c'est un sacré choc foutu hélicoptère et quatre autres personnes sont mortes aussi c'est très dramatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...