Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Ah il a clairement quelque chose ... Déjà il est avantagé par son physique, 2m24 selon la majorité des sources, il a des bras trèèèèèèèèèès longs ce qui aide énormément au basket, il est super agile pour son gabarit et techniquement il est très bon ...

Donc il a les armes pour être parmi les meilleurs de la ligue, c'est certain.

C'est le Mbappé du basket français sans doute possible.

Mais il va falloir qu'il bosse et qu'il garde la tête sur les épaules, la NBA ça blague pas. On a vu des mecs hyper talentueux se blesser ou partir en sucette.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cuns a dit :

C'est le Mbappé du basket français sans doute possible.

Euh oui mais lui va se frotter au gratin de son sport 😉 

En plus les Spurs sont un peu retombé dans "l'anonymat" en NBA donc son arrivée ultra médiatisé et si il performe 🔥

Objectif play off pour sa 1ere saison et le titre de Rookie of the Year ?  

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

Euh oui mais lui va se frotter au gratin de son sport 😉 

En plus les Spurs sont un peu retombé dans "l'anonymat" en NBA donc son arrivée ultra médiatisé et si il performe 🔥

Objectif play off pour sa 1ere saison et le titre de Rookie of the Year ?  

Oui il débarque la Premier League du basket 😅

Les Spurs étaient entrés en période de transition ces dernières saisons et son arrivée va les remettre sur le devant de la scène, ils vont être scrutés en même temps que lui. Mais avec Pop' je me fais pas de soucis pour eux, ils vont faire leur saison sereinement. Il ne pouvait pas tomber mieux en terme d'encadrement pour cette première expérience NBA.

Comme tu le dis, objectif PO en terme collectif et ROY à titre individuel.

Je pense que les deux sont atteignables même si la place pour les PO risque d'être très disputée et à mon avis ça passera par les play-in pour les Spurs ...

En tous cas à titre personnel j'ai vraiment hâte que la saison débute ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cuns a dit :

Je pense que les deux sont atteignables même si la place pour les PO risque d'être très disputée et à mon avis ça passera par les play-in pour les Spurs ...

qu'est ce que c'est que ca PLAY-IN  ? ne me dis pas qu'en NBA ils on rajouté des matchs ? 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

qu'est ce que c'est que ca PLAY-IN  ? ne me dis pas qu'en NBA ils on rajouté des matchs ? 

Sisi 😅

Ça fait quelques années maintenant (il me semble que ça date de 2020 et les PO dans la "bulle" à Orlando) où les 6 premiers de chaque conférence sont qualifiés directement pour les PO et les équipes classées de la 7e à la 10e place se rencontrent en PI mais ça ne représente pas énormément de matchs.

Si je ne dis pas de connerie, le 7e joue le 8e de SR et le vainqueur et qualifié pour les PO, le perdant joue ensuite la qualif contre le vainqueur du match entre 9e et 10e de SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Cuns a dit :

Sisi 😅

Ça fait quelques années maintenant (il me semble que ça date de 2020 et les PO dans la "bulle" à Orlando) où les 6 premiers de chaque conférence sont qualifiés directement pour les PO et les équipes classées de la 7e à la 10e place se rencontrent en PI mais ça ne représente pas énormément de matchs.

Si je ne dis pas de connerie, le 7e joue le 8e de SR et le vainqueur et qualifié pour les PO, le perdant joue ensuite la qualif contre le vainqueur du match entre 9e et 10e de SR.

un peu comme l'accession a la L1 pour les clubs de L2 qui on pas fini 1er 

les play-off moi qui jouais a NHL 2001 ( ps1 oui je suis un ancien ) 

tu avais la saison régulière et ensuite les plays off 1vs8 2vs7 etc etc 

un truc nickel modifié pour de l'oseille c est NUL 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de saison en NBA me hype énormément !!!!

On a eu de gros chocs, des matchs avec de l'intensité, du suspense ... il n'y a pas de gros joueurs blessés, tout le monde semble en forme ... et les mecs attendus (Wemby, Doncic, Durant, LBJ, Curry ...) répondent présents sur ces premiers matchs.

C'est clairement, pour moi, le Graal en terme de compétition sportive, il y a une telle densité dans le niveau de jeu, tellement de contenders, cette ligue est passionnante ...

On peut forcément sortir une ou deux équipes un peu plus favorites que d'autres (Denver et Phoenix à l'Ouest / Boston et Milwaukee à l'Est) mais la saison est longue et je suis certain qu'on aura de belles surprises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a les droits en France ( actuellement Bein sport ) va se frotter les mains avec la Wembymania 

Alors je me suis pas levé a 3h30 pour voir son 1er match , mais j'ai regardé le 1er quart temps en replay 

Je vais me faire la fin du match où il a été présent apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Celui qui a les droits en France ( actuellement Bein sport ) va se frotter les mains avec la Wembymania 

Alors je me suis pas levé a 3h30 pour voir son 1er match , mais j'ai regardé le 1er quart temps en replay 

Je vais me faire la fin du match où il a été présent apparemment 

Je te rassure moi aussi je mate les replays sinon je dormirais au travail 😅

Oui il a été limité par les fautes mais il a fait un premier match intéressant quand même dans le contenu ...

S'il arrive à être plus présent sur le parquet (avec moins de fautes), il pourra plus aider son équipe et faire gonfler ses stats.

Perso, je ne suis pas focus sur lui en particulier, il y a tellement d'excellents joueurs à voir (quand on voit le niveau de LBJ cette nuit encore contre Phoenix.......) mais je vais quand même scruter ses résultats et perfs individuelles avec attention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 11:52, Cuns a dit :

Perso, je ne suis pas focus sur lui en particulier, il y a tellement d'excellents joueurs à voir (quand on voit le niveau de LBJ cette nuit encore contre Phoenix.......) mais je vais quand même scruter ses résultats et perfs individuelles avec attention.

Le King est clairement sur une autre planète alors qu'il aura 39 ans en Décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Lebron James à déjà 39 ans 😱

Ouais on est arrivé à un stade de nos vies où les mecs sont proches de leur retraite ou sont à la retraite 😅

On a basculé du côté obscur ...

il y a une heure, Redhouane a dit :

Salut

Si seulement nous pouvions envoyer nos starlettes faire un stage chez lui

C'est rare des mecs avec une telle éthique de travail ... des Kobe, Lebron ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...