Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

GSW champion!!!

 

perso même qu'il a perdu j'aurai donné le MVP des finales à Lebron.


Iguodala meilleur défenseur de la ligue sinon.

 

Pourquoi Blatt n'a pas fait plus joué Mozgov? il était précieux en défense c'est dommage!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le dernier match ... Donc déçu, mais GSW était au-dessus ... Curry a été transparent les premiers matchs mais a bien tenu son rang dans le dernier match.

 

Grosse série d'Iguy qui finit titulaire ... Mais j'aurai quand même donné le titre de MVP des finales à Lebron.

 

Dommage en tout cas pour les Cavs, ce qu'a fait Lebron durant cette série a été magique, où il frôlait des TD à chaque match. Il a porté cette équipe, il était partout sur le terrain, a pris des rebonds, était à la finition, il a joué tous les postes de 1 à 5 pour palier à l'absence de Kyrie ...

 

En tout cas, peu de personnes voyaient les Cavs en finale après la blessure de Love et la première victoire des Bulls; ce sentiment était renforcé après la blessure de Kyrie ... Mais les facteurs X ont été très importants.

Avec Irving, je suis persuadé que la série aurait tourné à l'avantage des Cavs ... Il avait très bien défendu sur Curry lors du premier match (avec deux contres sur lui) ... Et ça aurait été une belle bataille avec des joueurs qui ont un "handle" magique, les meilleurs de la NBA.

 

Je n'ai pas vu le match mais c'était pareil lors du Game 5 ... Blatt a changé son système lorsqu'il a vu que Bogut n'était pas titulaire et qu'il jouait avec un Small Ball, donc pour lui, pas besoin de pivot. En tout cas, je suis déçu parce qu'il aurait pu intégrer davantage de joueurs dans la rotation ... Marion a joué beaucoup durant la saison régulière, pourquoi ne pas lui accorder quelques minutes ? De même pour Miller et consorts.

 

En tout cas, félicitation aux Warriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il semble qu'on vise un pivot a la free agency. Ca parle beaucoup de demarcus cousins par un trade ou la Marcus aldrigde en free agent.

D angelo est un futur craque une machine a stat, il est complet.

Pour Okafor, qui est super faible défensivement, c'était abandonné d'avance l idée de jouer les po oour deux saisons, avev une raquette Okafor Randell, certes c'est talentuetalentueux, mais tu te feras bouffer a court terme. Les lakers ne peuvent pas se permettre de rater les po autant de fois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revoilou ^^


Stanley Johnson !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Monroe qui va nous quitter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj, lol tu m'as manqué.

Malgré que j'aime énormément motor city, cette année sans la blessure de jenning arrivé au pire moment alors qu'il enchaînait des prestations excellentes. Il commençait a y avoir une cohésion mais la pour la prochaine saison j'y crois pas.

Attendons la free agency.

Attention au retour de Kevin durant probable MVP.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj, lol tu m'as manqué.

Malgré que j'aime énormément motor city, cette année sans la blessure de jenning arrivé au pire moment alors qu'il enchaînait des prestations excellentes. Il commençait a y avoir une cohésion mais la pour la prochaine saison j'y crois pas.

Attendons la free agency.

Attention au retour de Kevin durant probable MVP.

Toi aussi tu m'avais manqué petit ;)

 

Le recrutement de Johnson est cohérent il fallait un poste 3, d'ailleurs on va en prendre un autre en FA, avec un autre à l'intérieur pour faire souffler Drummond.

 

J'y crois dur comme fer au PO moi :)

Par contre Jennings avec la prolongation de Jackson et la montée en puissance de Dinwidie, je pense qu'il sera trader dans la saison, d'autant plus qu'il entre dans sa dernière année de contrat.

 

Deeeeetroiiiiiit basketbaaaallll !!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu m'avais manqué petit ;)

 

Le recrutement de Johnson est cohérent il fallait un poste 3, d'ailleurs on va en prendre un autre en FA, avec un autre à l'intérieur pour faire souffler Drummond.

 

J'y crois dur comme fer au PO moi :)

Par contre Jennings avec la prolongation de Jackson et la montée en puissance de Dinwidie, je pense qu'il sera trader dans la saison, d'autant plus qu'il entre dans sa dernière année de contrat.

 

Deeeeetroiiiiiit basketbaaaallll !!!!!

AH NON ! Jennings est tellement plus talentueux et plus organisateur que Jackson qui lui est plus un scoreur physique, il a pas d'intelligence basketball pure.

Jennings peut te faire une saison 20pts et 8 passes s'il est bien entouré.

Pour le reste je suis d'accord. Bon déjà les bulls cavs heat wizard hawks c'est sur pour les playoffs, il reste donc 3 places, sa va se jouer entre detroit boston indiana milwaukee surement charlotte aussi. Les deux villes de new York j'y crois pas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson apporte la taille que n'a pas Jennings et les rebonds qui vont avec, niveau passes c'est kif kif, après il est un peu moins scoreur que Jennings mais meilleur défenseur.

 

 

Sinon présentation des rookies Johnson et Hilliard à l'instant, le N°3 pour le premier le 6 pour le second.

CIhvlIPWIAACuYp.jpg

CIhvlbUWEAAW_B8.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils ont un probleme avec leur tenue vestimentaire les basketeurs c'est dingue

Encore pire pour les ceremonies à la draft

 

 

Enfin c'est pas pire que Noah...

nba_draft_fashion_noah.jpg

 

 

le pire c'est que leur tenue compte hyper cher.

Par contre ils savent pas trop ce que c'est le sur mesure :

061U4765.jpg

 

:D

 

t'en penses quoi redevilsX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer dd faire un petit résumé de l'intersaison en NBA, équipe par équipe on voit que certains se sont renforcés Alors que d'autres non.

 

Detroit Pistons : l'équipe de PJ, Motor city a perdu le gros Monroe mais a récupéré pas mal de bons joueurs avec notament

Ilyasova, Aron Baynes, Marcus Morris, Reggie Bullock et Danny Granger, la franchise du Michigan a déjà récupéré plusieurs joueurs clés.

 

Sans Antonio Spurs : le gros coup de l'été en signant Lamarcus Aldrigde, celui qui prendra l'équipe en main apres le départ de Tim Duncan. Ils ont aussi prolongé le MVP de finals 2014 Leonard, défenseur de l'année aussi, ainsi que l'arrière shooteur Danny Green. En attendant que Ginobili prolonge aussi. Grosse equipe en perspective pour les spurs.

 

Los Angeles Lakers : mes pauvres lakers, Kobe est entrain de vivre une fin de carrière imméritée. Un peu comme chaque année, on annonce toujours du lourd pour finalement rien du tout, bizarre que la franchise n'attire plus. Bon il y a un bon trade aujourd'hui avec la venue de Roy Hibbert, enfin un pivot défensif persuasif aussi. Faudra que les jeunes espoirs assurent. Les lakers vont finir dans les trois derniers a l'ouest, de quoi avoir un bon tour de draft, la reconstruction commence bien.

 

Los Angeles clippers : ils ont perdu De Andre Jordan, mais ont récupéré Lance Stephenson. A voir et a suivre.

 

Miami Heat : Rien de nouveau, ils ont prolongé Wade et Dragic.

 

GS Warriors- Bulls - Cleveland : Ces trois favoris aussi ont prolongé lew joueurs en fin de contrat, a noter que Cleveland attend la prolongation de Lebron, et qu'ils surpayent trop leurs joueurs.

 

Milwaukee Bucks : Très bonne et jeune équipe avec un coach intelligent (Jason kidd). Ils ont récupéré Monroe des Pistons.

 

New york Knicks : on annonçait aussi du monde a NY, ils ont eu Robin Lopez un bon pivot. Faudra attzndre du côté des knicks.

 

Portland Blazers : les gros perdants de l'intersaison een perdant 4 des 5 titulaires. En gros ils ont su que Lamarcus Aldrigde n'allait pas prolonger du coup kls ont décidé de repartir de 0 avec seulement Lillard, qui a prolongé pour 120m et 5 ans.

Batum est parti au Hornets, Lopez a NY et Wesley matthews a Dallas. Les nluveaux sont Gerald Henderson, Noah Vonleh, Al-Farouq Aminu, Mason Plumlee et Ed Davis. Pas de stars mais trois coéquipiers modèles (Aminu, Davis et Henderson), et des jeunes à fort potentiel (Plumlee et Vonleh).

 

Dallas Mavericks : Wesley Mathews est arrivé, ainsi que Deandre jordan, il mansue un meneur, Monta Ellis va partir.

 

Bon voila quelques équipes pas toutes. D'autres joueurs vont signer. C'est pas fini.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as commencé par les meilleurs :P

 

Je pense que c'est presque fini au niveau transfert pour les Pistons, un pivot dominant avec des 4 qui s'écartent du choix à l'aile de bons arrières. Ça va être chaud mais c'est possible pour les PO l'équipe est jeune et un potentiel énorme pour le futur. Je suis content qu'on ait pas trop craché pour un FA.

 

Les Spurs seront dur à aller chercher la saison prochaine

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Playoffs, bon les bulls les cavs les hawks les wizards sont quasiment surs de finir dans les 4 premiers. Apres tu as Toronto Milwaukee qui sont aussi sur d'y aller, pour le reste Detroit se battra avec Indiana Brooklyn Charlotte et peut être aussi Boston. C'est jouable.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullock, Granger, et Morris contre un 2ème tour n 2020 c'est énorme :) Surtout que la finalité pour les Suns c'était de choper Aldrigde ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cest pas mal. Le but sera de faire jouer Jennings et Jackson ensemble je pense. Jennings plus en meneur shooteur, et Jackson en arrière scoreur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cest pas mal. Le but sera de faire jouer Jennings et Jackson ensemble je pense. Jennings plus en meneur shooteur, et Jackson en arrière scoreur.

KCP sera dans le 5 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera peut être 6th man, a moins que ce soit Reggie Jackson. Ckp a fait une bonne saison il a augmenté pas mal de stats, il oeut tourné à 15 points par match.

Au poste 4 je vois pas qui va commencer. Peut etre Elyasova, mais ça fera beaucoup trop de shooteurs.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6ème. sera Jennings je pense avant un transfert je pense (je sais ue tu ne le vois pas ainsi)

 

En 4 Ilyasova avec pour back up Tolliver deux 4 qui peuvent s'écarter et apporter du danger u shoot extérieur et 3 points à l'heure actuelle

 

Il y a encore possibilité qu'un autre intérieur pose ses valises à Detroit

Jackson, Kcp, Morris, Ilyasova, Drummond

 

2ème cinq

 

Jennings, Meeks, Jonhson, Tolliver, Baynes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6ème. sera Jennings je pense avant un transfert je pense (je sais ue tu ne le vois pas ainsi)

En 4 Ilyasova avec pour back up Tolliver deux 4 qui peuvent s'écarter et apporter du danger u shoot extérieur et 3 points à l'heure actuelle

Il y a encore possibilité qu'un autre intérieur pose ses valises à Detroit Jackson, Kcp, Morris, Ilyasova, Drummond

2ème cinq

Jennings, Meeks, Jonhson, Tolliver, Baynes

Ça semble plus que correct, mais ou est Prince ?

Je sais pas s'il reste de la marge pour signer un Kévin Seraphin, ou un autre intérieur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince ne sera pas prolongé

SVG aime les shooters il veut reproduire son schéma des Magics avec Drummond dans le rôle de Howard c'est à dire un pivot dominant entouré de shooters

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...