Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Ben il manque des joueurs qui prennent des shoot quoi, si t'en lève irving et love il reste que bronbron et jr Smith c'est peu. Du coup LeBron est obligé de force!

 

On sait pas trop c'est au jour le jour apparement, mais je pense qu'il rejouera avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Cavaliers avec un énorme Lebron James (38 points, 12 rebonds, 6 assists, 3 interceptions et 3 blocks, le dernier sur Rose était énorme et surtout ... aucune perte de balle !!! Alors qu'il en perdait pas mal sur cette série).

 

C'était difficile pour les Bulls, avec Gibson exclu, Rose diminué à cause de son poignet ... Noah, offensivement, c'est une blague. Avec ses lay-ups en force sur la planche, ses passes éclairs qui surprend même ses coéquipiers.

Grosse pression en tout cas sur les Bulls ... Ca sera bouillant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lebron quand il monte le niveau, comme on avait dit, y'a pu de concurrence. C'est en ça qu'il est le seul aujourd'hui à être vraiment comparé aux meilleurs de l'histoire de son sport ! Quel monstre physique et quelle intelligence dans le jeu, il sent le basket. C'est pas qu'un bourrin qui profite de sa carrure. Quand il se sent pas en forme individuellement il fait jouer à merveille. J'aime beaucoup !

 

p***** ces ricains ils envoient du rêve niveau formation dans leur sport, je rêve qu'on soit si efficace dans le notre :wub:

 

Je trouve Noah très mauvais cette saison, même défensivement il a vraiment baissé de niveau c'est fou. Tant mieux, je l'aime pas beaucoup, ce vieux caractere de chien.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur NBA extra, apparemment, ils n'ont que le match 7 à retransmettre ... mais bon, y en aura pas.

 

Les Cavs, premier finaliste !

Lebron, c'est 15 points, 11 rebonds et 9 passes décisives ... Comme je l'avais dis, il passe toujours à coté d'un triple double, il lui manque une passe, un rebond, ...

 

Mais bon, c'est 7 shoots sur 23 ... En tout cas, c'était pas un super match. Le début du 3ème quart temps était affligeant, 2 points pour chaque équipe en 6 minutes ! Y a pas eu de moments vraiment fort, pas de dunk à se mettre sous la dent ...

 

A noter le match énorme de Matthew Dellavedova ... Je ne le connaissais pas et même sur NBA2k15, il n'a pas de photo, comme si c'était un joueur crée par le jeu :D Apparemment, il s'était présenté à une draft mais n'avait pas été sélectionné. Et aujourd'hui, il a été le facteur X et a très bien remplacé Kyrie Irving qui n'a joué que 10 minutes. J'espère que ce n'est rien de grave pour Kyrie et qu'il sera apte pour la finale.

 

Gros match aussi de Thompson ... 17 rebonds ! C'est rare de voir un joueur prendre plus de rebonds que de points mis ... Bon, après tu regardes les stats de Noah et tu te dis, finalement, Thompson n'est pas le seul.

Content pour Cleveland, peu de personnes les voyait capable de passer contre les Bulls après la blessure de Kevin Love vu l'intérieur de Bulls. La blessure de Gasol a vraiment changé la donne surtout quand on voit l'apport inexistant de Noah en phase offensive.

 

Bon, je vois bien une finale Cleveland - GSW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est pas possible, je me suis endormi au 3ème quart temps et y avait 19 points d'avance pour la bande à Griffin.

 

Et ben, je viens de voir le résumé ... comment ils se sont effondrés :o Et les Rockets récupèrent l'avantage du terrain et surtout, ont un énorme ascendant psychologique ... revenir à 3-3, à l'extérieur, avec un 40-15 au 4ème quarts ... Et ben, en plus de ça, le barbu était malade.

 

Quoi qu'il en soit, je suis un peu dégouté pour Chris Paul, il commençait à faire taire les critiques. Et ben, éliminer les Spurs sur une série d'anthologie pour se faire sortir par les Rockets ? Et ben, j'espère qu'ils vont se ressaisir pour le match 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant les clipps. Après la victoire des cavs je comptais sur les clipps pour me remonter le moral et ils ont fait ça. C'est juste incroyable. Si jamais ils se font éliminer ça va être chaud pour eux.

J'espère que les cavs ne passeront pas. D'ailleurs j'espère que LeBron ne remportera plus jamais de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Malheureusement avec Lebron on sait jamais ! :D

On a toujours dit pour séparer Lebron de Jordan que Jordan lui apportait les titres tout seul, on voit depuis le passage à Miami du King que lui n'est pas loin de ça non plus. Alors il est bien entouré, comme jordan aussi. Mais ça fait encore finale de conférence, peut être finale tout court, peut être titre ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec Lebron on sait jamais ! :D

On a toujours dit pour séparer Lebron de Jordan que Jordan lui apportait les titres tout seul, on voit depuis le passage à Miami du King que lui n'est pas loin de ça non plus. Alors il est bien entouré, comme jordan aussi. Mais ça fait encore finale de conférence, peut être finale tout court, peut être titre ^^.

 

La différence c'est que Jojo est resté dans son équipe et ce sont les autres qui sont venus à lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je suis pas joueur de basket au sens strict du terme, jamais joué en club, mais grand amateur quand même ^^. Du coup Jordan, comme tout le monde, je me suis fait ses vidéos. Pour moi c'est le plus grand !

Mais comme on compare toujours tout le monde aux autres, je dis juste que la comparaison (pour son époque vis à vis de la concurrence actuelle) est de moins en moins farfelue !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire Lebron est très fort et c'est pour ça que je peux pas le blairer. Mais comparer à Jojo c'est dur car l'époque était différente le jeu et les règles pareil. Pj ne me contredira pas il a du vivre l'époque des bad boys de détroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement jouissif de le voir gagner avec Cleveland :D

 

Depuis son départ, plus de PO, il arrive: finale de conférence EST ... tandis que Miami passe à la trappe.

 

Pourquoi tu n'aimes pas Lebron ? Parce qu'il a quitté une équipe où les dirigeants n'ont pas voulu construire autour de lui ? Je n'ai pas trop suivi la NBA, mais c'est ce que je lis et c'est ce que j'ai cru comprendre.

Après, oui, l'épisode "The Decision" était vraiment maladroit et lui-même l'a reconnu et s'en est excusé. Mais moi je le respecte pour une chose: son retour à l'Ohio. Combien de joueurs nous mettent des disquettes en disant qu'ils vont revenir dans leurs anciens clubs (coucou Drogba ... Cristiano aussi, peut-être).

Lui, il est revenu. C'est pas facile de quitter un club où ton meilleur pote évolue (D-wade), qui plus est à Miami (alors que la ville de Cleveland, c'est un peu comme Manchester d'après ce que j'ai pu comprendre ^^) et surtout où il a joué 4 finales consécutives.

 

Et puis, c'est vrai que c'était les autres qui suivaient Jordan ... mais je me demande si ça aurait été le cas s'il n'y avait pas Scottie Pippen. On parle de Big 3 aujourd'hui, mais le meilleur duo, c'est bien Jordan - Pippen. Beaucoup se disent que les Bulls n'auront pas autant dominé sans la présence de Scottie.

Même Jordan a déclaré qu'ils n'auraient jamais fini champion si Pippen n'avait pas autant progressé.

 

Moi je suis juste heureux de le voir jouer, je n'ai pas eu cette chance avec MJ, j'étais trop jeune ... Mais je l'aimais bien quand même et comme tout enfant, je voulais son maillot, j'avais aimé Space Jam :D

 

Moi j'aimerai bien qu'il gagne encore quelques bagues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à la base, je n'étais pas venu pour ça ^^

 

Atlanta est en finale ... Ca c'est joué en un dixième de seconde, le panier de Paul Pierce n'a pas été accepté et c'est normal, le ballon n'est pas encore lâché à 0 secondes.

 

Dommage, j'aurai voulu voir Lebron face à son rival ^^

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** degoute de ce 3 points !! il a lache la balle vraiment un dixieme voir un centieme trop tard.

J'aurais prefere voir washington en finale !!

 

Golden State sera en finale aussi ce soir je pense, il mene assez facilement a la mi temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu golden state a gagne. Le match s'est joue a la fin du 3 eme quart, le trois point de curry depuis sa moitié de terrain a tue Memphis !

 

Gros match a 3 points de curry qui a meme rate 2 3 points ouvert dans les 2 dernières minute mais qui finit a 8/13 !

 

Sans blessure je ne vois vraiment pas qui pourrait les arrêter, ils ont en plus une profondeur de banc énorme.

C'est leur année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoie la sauce Stephen.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est cheat ce mec ^^. Très content de voir un tel joueur en NBA, atypique, spectaculaire, très très fort, une nouvelle grande superstar. Pas pour rien que les ricains cette saison n'ont d'yeux que pour lui !

Quand les 3points passent, tout va bien ^^. GS faudra quand même qu'ils savent gerer les temps où les 3p passent pas ! Mais ça sent bon pour eux en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...