Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Franchement la France au complet, au JO de Rio peut battre les USA.
Bien sur ce sera dur mais au complet je trouve que France > Espagne déja.

Le 5 pourrait ressembler a ça.
Parker au sommet de son art en meneur, Fournier qui sera encore meilleur dans deux ans, Batum, BoboDio, et Noah en Pivot.
Franchement c'est le meilleur 5 aprés celui des USA.
Mais la France jouera plus en équipe avec Tony comme seul Leader. Alors que le probléme des USA c'est l'inverse, trop de leaders qui ont besoin de garder la balle. Sur un match tout est possible, faut pas oublier que la France tient toujours une mi temps face aux USA.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Reprise de la NBA.

 

 

Go Pistons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIII,

après cette intersaison de fou, je n'avais qu'une envie : la reprise de la NBA.

 

N'ayant pas une équipe de cœur, cette année je prend le risque de miser sur Dallas. Chandler Parsons a intérêt à prouver que Dirk Nowitzki a fait le bon choix en baissant son salaire pour permettre à la franchise de se procurer d'autres bons joueurs !

 

Felton - Ellis - Parsons - Nowitzki - Chandler, c'est pas moche du tout !

 

Les Pistons c'est comme pour l'année passé, soit c'est une bonne surprise, soit c'est un flop total

  • J'aime 1

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le 2k15, comme je le disais à un ami tout à l'heure, j'en peux plus. J'ai beaucoup trop envie d'y jouer, mais mes moyens financiers ne me le permettent pas pour l'instant, du coup je dois continuer sur le 2k14...
Et vous imaginez même pas à quel point j'y joue pour compenser mon manque x)

  • J'aime 1

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pistons ont un bon coach dorénavant.

Et 2 cinq compétitif :

 

Jennings - Caldwell-Pope, Singler, Smith, Drummond

 

Augustin - Meeks - Butler - Monroe - Anthony

 

Je crois à un retour en PO mais quoi qu'il arrive je serai fidèle au poste et derrière eux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pistons ont TOUT pour arriver en PO et même s'y défendre.

Malheureusement, c'est comme l'année passé Smith n'arrive pas à bien intégrer le jeu des Pistons et Monroe déçoit. Quant à Drummond, il est celui que je ressors le plus de l'effectif, m'enfin, il n'a pas encore les épaules pour être un Frenchise player, mais bon, il n'a que 21 ans ça ne m'étonne pas... quoi que quand on voit un certain ailier fort des Pelicans qui te sort dès le premier match une ligne de 26 points, 17 rebonds, 9 contres et 3 interceptions en 36min, tu viens à te dire que rien est impossible ( Anthony Davis, 21 ans, Superstar, futur Hall of famer <3 ).

 

Bref, je compte sur le coach pour mettre en place l'équipe, que j'aimerai moi aussi, voir briller.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith va retrouver le poste 4 aussi, ça va jouer sur son rendement. Fini l'arrosage à 3 points ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème journée NBA hier avec une petite surprise : la claque infligée par les Celtics aux Nets. Gros match de Rondo qui est déjà pas loin de signer un 1er triple-double.

 

De leur côté les Knicks ont explosé à Chicago, une petite dizaine minute pour faire croire que maintenant ils jouent en équipe et puis un bon vieux retour à la normale. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que Carmelo Anthony est resté faire ans cette galère. Ils enchainent d'ailleurs ce soir à Cleveland, RIP Melo...

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le 2k15, comme je le disais à un ami tout à l'heure, j'en peux plus. J'ai beaucoup trop envie d'y jouer, mais mes moyens financiers ne me le permettent pas pour l'instant, du coup je dois continuer sur le 2k14...

Et vous imaginez même pas à quel point j'y joue pour compenser mon manque x)

Moi les NBA 2K je te laisse imaginer...

 

Je fais toute une saison en mode carrière en jouant les matchs complets donc 12+12+12+12... T'imagines donc le temps que je mets à jouer à ce jeu! Et vu qu'en + je dois me prendre Far Cry 4 mon indisponibilité risque d'être extrême :D

 

Ce qui est bien et ce serait dans la logique des choses c'est que je pourrais encore être en draft chez les Celtics (Comme pr le 2k14) et rejoindre Larry Bird au panthéon! :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les NBA 2K je te laisse imaginer...

 

Je fais toute une saison en mode carrière en jouant les matchs complets donc 12+12+12+12... T'imagines donc le temps que je mets à jouer à ce jeu! Et vu qu'en + je dois me prendre Far Cry 4 mon indisponibilité risque d'être extrême :D

 

Ce qui est bien et ce serait dans la logique des choses c'est que je pourrais encore être en draft chez les Celtics (Comme pr le 2k14) et rejoindre Larry Bord au panthéon! :P

 

Je me sens moins seul.

Mode my player pareil 12 minutes et pas de match simulé.

Actuellement mon jouer est chez les pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vous inquiétez pas, moi aussi :P.

Tout simplement parce que sur le 2k14 - > impossible de simuler les match de MyCareer. Et franchement, je trouve ça dommage, les match de 12min chaque Q.T rapporte son lot de réalisme comme il en perd. Je veux dire, enchaîner les triples-doubles ou simplement les énormes lignes de stats dès ta première année Rookie, ça m'intéresse pas.

 

Le mien est chez Memphis, arrière titulaire avec un profil à la Reggie Miller.

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant avant tout un gros fan de D-Wade, je me dit que la saison va être longue à Miami ... Surtout que Riley a fait à peu près n'importe quoi pour tenter de rééquilibrer son roster après le départ de LeBron ... Deng et Granger sérieusement ?

 

L'intérieur est toujours aussi faible au poste de 5 ... Quitte à prendre des risques, j'aurai conservé Oden et Beasley en plus de Napier ...

 

Le seul bon coup pour moi est Shannon Brown qui peut apporter en sortie de banc ... Peut-être McRoberts mais on demande à voir ...

 

Cleveland est la meilleure à l'Est, devant Chicago ... Indiana est moins complet cette saison, je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On ne vous inquiétez pas, moi aussi :P.

Tout simplement parce que sur le 2k14 - > impossible de simuler les match de MyCareer. Et franchement, je trouve ça dommage, les match de 12min chaque Q.T rapporte son lot de réalisme comme il en perd. Je veux dire, enchaîner les triples-doubles ou simplement les énormes lignes de stats dès ta première année Rookie, ça m'intéresse pas.

 

Le mien est chez Memphis, arrière titulaire avec un profil à la Reggie Miller.

Hohoho le profil Reggie Miller.... At The Buzzer Three Point!!!!!!!!!!! For the win! Yes! :P

 

------

 

Rho Lance le fumier :D J'ai beau être très proche des Hornets mais là....

 

http://www.dailymotion.com/video/x2abaus_lance-stephenson-slapped-himself-in-the-face_sport?start=17

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon alors les fans de NBA (et des celtics ), ça ne vous fait rien le trade de Rondo à Dallas ?

Sinon Curry toujours énorme !

Dégoûté.... Et dire que Rajon devait assurer l'avenir de Marcus Smart eh bien c'est Jameer Nelson qui va s'en occuper.... Remarque Jae Crowder mon pote est dans l'échange ! Encore un jeune.

 

Le Board voulait apparemment se débarrasser du dernier gars du dernier titre, par ailleurs Rondo toujours excellent passeur a perdu un peu de niveau depuis sa grosse blessure mais là il va pouvoir jouer dans un effectif superbe et à sa mesure, Mark Cub' sait y faire et il a bien fait.

 

N'oublions pas dans la transaction Brandan Wright qui est un joueur au profil très intéressant pour augmenter le niveau des intérieurs qui n'est pas très haut, Bass un peu lourd, Olynyk un peu jeune.

 

Les celtics ont un réel projet sur 5/6 ans et la progression des joueurs en place.

 

PS : Chose quadnd même incroyable quand j'ai joué au NBA 2K14 et là au 15 je m'en suis débarrassé pour d'autres joueurs c'est que c'était apparemment dans l'air :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'en reviens toujours pas comment Stephen Curry a baladé ce cher Westbrook que j'aime bien quand même. Faut dire que ce GSW est juste trop au dessus actuellement en plus sont beau à voir jouer.

 

https://www.youtube.com/watch?v=yCkvH48lFfk

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, j'ai du mal à voir Golden State aller loin en PO. C'est très bon, ça finira surement premier en saison régulière, mais à l'heure ou les défenses vont se resserrer, je les vois mal passer des Memphis, San Antonio, voire OKC.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir si lui et Klay Thompson vont pas élever leur niveau de jeu, meilleur backcourt de la ligue? et puis vu qu'ils sont facile aux 3 pts je m'en fais pas trop pour eux

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le secteur intérieur que je m'en fais pour eux personnellement, et aux niveau des rotations défensives aussi.

Déjà ce serait une bonne chose qu'ils fassent les play offs avec ni Bogut ni Lee de blessés pour une fois.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire.

 

Sinon Wiggins a encore sorti une bonne perf contre les Spurs. S'il continue comme ca il va tenir toutes les promesses placées en lui

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...