Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Impossible, les knicks n'avaient aucune cohésion, que de l'isolation.
La avec Howard tu as un point fixe, on se rend pas compte mais un gars comme Howard il te domine la rackette a chaque match, que ce soit défensivement et offensivement.
Ariza tu le sous cotes un peu, je me rappel de l'époque lakers, il était un vrai soldat. Et il peut encore hausser son niveau de jeu.
Beverly est un bon défenseur, et comme c'est Harden qui porte la balle (trop meme) ils n'ont pas besoin d'un meneur qui monopolise le ballon un peu comme les Lakers quoi. Oublie pas que sa saison s'est terminé avec une moyenne de 15 points et 6 rebonds. Parsons a 16 et 4 rebonds mais plus de passes il me semble.

Sur Jones aussi tu te trompes, c'est un jeune très prometteur, il est passé de 5 points lors de sa premiére saison rookie a 12 la saison passée. Il va progresser de plus en plus. Surtout avec un gars comme Howard en pivot.
Pour le banc tu as raison par contre, il manque un 6e homme. Mais ils pourront recruter en cours de saison.
Leur banc est composé tout de meme de Ish Smith (meneur pas mauvais) Alonzo Gee qui est pas mal du tout si tu connais et puis de Jordan Hamilton. C'est pas cata non plus mais pas top.

  • J'aime 2

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ariza pourra toujours les chambrer avec sa bague. Howard n'a pas de shoot et mauvais aux lancers, faudra qu'il retrouve son niveau du Magic.

Parsons apportait l'équilibre à l'équipe.

Sinon je fonde de grands espoirs en byron Scott avec un Kobe en forme qui va tirer tout le monde vers le haut et un randle qui est nba ready, je les vois faire une bonne saison. Sinon en dehors des clippers spurs et okc c'est ouvert.

Modifié par united for ever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Forbes, le prix des places pour les matches des Cavaliers la saison prochaine connait déjà une flambée significative suite au retour de LeBron James.

Le grand retour à la maison de LeBron James ne va pas avoir que des conséquences positives pour les supporters de Cleveland. Selon Forbes, le prix des places pour les matches des Cavaliers la saison prochaine connait déjà une flambée significative. Moins d’une semaine après l’annonce du calendrier NBA 2014-15, le prix médian d’une place à la Quicken Loans Arena est passé de 69 à 146 dollars sur le marché de la revente légale. Et ce sera la même chose à l’extérieur. Les matches de James et ses coéquipiers sont déjà ceux qui affolent les compteurs à la revente dans toutes les salles du pays. La palme revient au premier match que le King va jouer face à ses anciens coéquipiers à Miami le 25 décembre. Actuellement, il faut débourser en moyenne 765 dollars pour obtenir un billet pour ce match sur le marché secondaire ! Le prix le plus bas ? 187 billets verts ! À New York, la venue des Cavaliers au Madison Square Garden va coûter en moyenne 600 dollars à ceux qui tenteront d’acheter un billet sur un site d’échange et de revente. Au total, les Cavaliers seront très probablement l’équipe la plus onéreuse à voir jouer à l’extérieur la saison prochaine. Depuis quatre saisons, c’est Miami qui détenait ce titre. L’effet LeBron James.

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est mal ou bien fait ça dépend de quel coté on est, c'est que les joueurs de NBA sont "sous payés" a cause de la salary cap.

Un Lebron ne touche ''que'' 20M par an un peu plus, Durant 17. Or il rapporte tant a leur propriétaire qui touchent des millions et des millions.
Les revenus des franchises NBA de plus en plus en hausse devraient permettre d'augmenter le salary cap mais non les proprio ne veulent pas. C'est pour ça il y aura surement un lockout dans deux ou trois.

Les revenus augmentent parce que de plus en plus de monde s’intéresse a la NBA, droits télés explosent, les maillots et autres produits se vendent comme des petit pains, les jeux vidéos sont parmi les meilleurs ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les clubs encouragent souvent à ne pas y aller . Les coupes du monde n ont pas le même prestige qu'au foot aussi. Les joueurs souvent n y vont pas. Surtout quand ils ont déjà tout gagné avec les usa une fois.

La peur de la blessure etc et surtout les saisons nba sont vraiment éprouvantes. Les joueurs font plus d effort aux jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas il y a Drummond !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Espagne j'ai le kiki tout dur !!!

Monstrueuse la défense !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis PJ Défense monstrueuse.

 

Dans le basket tu peux avoir une équipe sur le papier moins forte mais dès lors que tu as trouvé la bonne formule en défense tu gagnes souvent les matchs, que ce soit ici ou en NBA.

 

On a su jouer intelligemment on ne s'est pas précipités à 39-39 et on les a écrasés, cette équipe a un état d'esprit et depuis la belle victoire en compétition internationale cette équipe a pris conscience de ses possibilités, c'est une équipe qui a beaucoup de qualités morales et appliquent les tactiques du coach sans s'éparpiller et en restant concentrés.

 

Superbe performance et comme d'habitude ou presque l'équipe qui gagne le match de poule perd le match en phase finale. Fierté et volonté.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dernier quart-temps de folie, mais il aurait fallu jouer comme cela au moins une mi-temps entière pour espérer l'emporter. Et défendre correctement, ce que la France n'a jamais su faire aujourd'hui.

 

Au final défaite logique mais c'est rageant de passer si près d'une finale de Coupe du Monde!

 

Je ne sais pas où joue le petit Evan Fournier mais il m'a assez impressionné pendant la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan a joué la saison passée à Denver, et il démarre pour l'instant la prochaine au Magic d'Orlando.

 

Deçu de l'entame de match des bleus, y'avais largement la place en jouant pour de vrai. Et pis en face, Teodosic fait le match de sa vie, à part un airball à trois points, j'ai pas souvenir qu'il en ai raté beaucoup.

Et le facteur chance a été de leur coté aussi avec un panier involontaire de leur pivot qui essaye d'attraper un ballon et qui se retrouve à marquer. Ces deux points nous font mal. A un moment clé.

Le match pour la troisieme place va être interessant.

 

Ce quatrieme QT de Batum :wub:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais pas où joue le petit Evan Fournier mais il m'a assez impressionné pendant la compétition.

Au grand Meaulnes !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais personnellement même si je voulais y croire. Tous nos matchs ont été difficile sauf finalement notre match référence contre l'espagne où on a été impérial en défense. C'est dommage mais c'était prévisible ! Je suis à la fois déçu et content pour nos bleus, on a de belles promesses.
Joakim nous ferait du bien n'empeche, avec Tony et on peut préparer les JO

 

 

Oui Fournier jouait pour denver, c'était un bon petit potentiel qui prenait ce qu'on lui donnait, il commence à s'installer en nba et avec l'edf, c'est très bien. On en veut encore + de la part de Nico. Sinon cette année je suis fan de Diaw que ce soit avec les spurs ou avec l'edf

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'y croyais pas beaucoup non plus, et les 3 premiers QT nous donnaient un peu raison. Mais quand tu vois un telle performance dans le 4e QT (même si défensivement c'était largement insuffisant), tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'avec un QT de plus à jouer comme cela, le match aurait pu avoir une toute autre issue. C'est ça qui rend le tout décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'y croyais pas beaucoup non plus, et les 3 premiers QT nous donnaient un peu raison. Mais quand tu vois un telle performance dans le 4e QT (même si défensivement c'était largement insuffisant), tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'avec un QT de plus à jouer comme cela, le match aurait pu avoir une toute autre issue. C'est ça qui rend le tout décevant.

C'est moche cette situation... Etre complètement dépassés et ensuite y croire mais finalement non... En tout cas ils ont essayé de sauver leur honneur mais la Serbie mérite sa qualification point final, ils sont fort au mental et plus solide nerveusement que nous, ils ont un sacré sang froid

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...