Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Skynet ... Rien qu'avec le système des Draft, le dernier peut se trouver en bonne position pour le draft et se retrouver dans les PO la saison d'après.

 

Cleveland avant Lebron, c'était le boulet de la conférence est. Et dés son arrivée, elle est devenue une candidate au titre pour la conférence est et le titre NBA. Au départ, ça me soulait le "show" de certains basketteurs après un dunk ou un contre, mais finalement, ça me fait marrer :D

 

toi t'as pas du jouer au basket. Il y a un kiff à réaliser ces actions, le fait de jouer pro ne déroge pas à ce sentiment.

Moi quand je met un contre je fais aussi mon petit show. une fois j'ai réalisé un dunk c'est passé sur snapchat :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan est éternel, il a sorti un gros match.

 

Perso, je suis pas fan des Clippers. Mise à part CP3 et Crawford, je n'aime pas trop les autres joueurs. De Andre Jordan, c'est le mec qui va te planter des alley-oop de malade, mais qui se chie au lancer franc (le hack-a-dede a "fonctionné"), Griffin aussi, excellent au dunk et au rebond, mais limité dans les shoots).

 

Leur banc est mauvais, avec Big Baby, et le Turc qui est en fin de carrière ... c'est pas avec ça qu'ils vont ramener une bague. Et même Barnes, je ne le supporter pas, le "bad boy" de la NBA.

 

Je vois aussi les Spurs passer au prochain match. Ils ont un banc capable de faire la différence, contrairement au Clippers.

 

http://www.basketsession.com/actu/si-les-equipes-nba-portaient-des-maillots-de-foot-262647/

 

Si les joueurs NBA devaient porter des maillots de footeux :D

Son contre sur Blake est l'action du match c'est ce qui a permis de choper la victoire. Dans ce match Blake s'est fait dessus au pire des moments par contre cp3 à tenu son rang.

Concernant les lf Montclar à expliqué ce qui pouvait être responsable des faibles pourcentages de certains joueurs. Souvent quand on va sur des forums ont lis des commentaires du genre "c'est un scandale il devrait s'entraîner plus aux lancé-francs. Montclar expliquait que les gars bossaient aux lf mais qu'il y avait d'autres facteurs qui rentraient en compte. Bien sûr la confiance, mais aussi le fait de tirer en étant a arrêté alors que la plupart du temps les joueurs jouent en mouvement. J'ai bien aimé son analyse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi t'as pas du jouer au basket. Il y a un kiff à réaliser ces actions, le fait de jouer pro ne déroge pas à ce sentiment.

Moi quand je met un contre je fais aussi mon petit show. une fois j'ai réalisé un dunk c'est passé sur snapchat :D

 

Ah ben pas de chances, j'avais joué au basket ce jour là ... Bon, c'était avec mes élèves mais voilà :D

 

Je suis nul au basket, j'aurai voulu savoir jouer mais quand j'étais gosse, il n'y avait que le foot qui m'intéressait :)

 

 

En faite, quand tu fais le // avec le foot, tu te dis que c'est comme si un footballeur se met à se vanter s'il réalise un superbe tacle :D Mais après; c'est vrai que c'est rien à voir, le Trashtalking fait partie du basket, la proximité avec le public, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que le parallèle avec le foot fait bizarre :D

 

il y a des anciennes gloires qui déplorent aujourdh'ui le peu de trash talking dans la NBA, quand t'écoute des mecs comme Paul Pierce tu ne peux que kiffer ca fait classe mais tu t'imagine Mourhino faire pareil ca fait tout suite pas classe du tout :D


Moi aussi j'ai commencé avec le foot avant de tomber dans le basket. De ce côté ci de l'atlantique c'est monnaie courante ;)

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour les Clippers que CP3 est revenu ^^

 

Griffin réalise un triple double, énorme stats :o

 

Bordel, 14 secondes, qu'est ce que c'est stressant !

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, p***** j'y croyais pas :D

 

Quel match de folie de CP3 et de Griffin, ils ont été MONSTRUEUX ! En plus, il était diminué Chris !

 

Les Spurs éliminés !

 

La passe pour le Alley-oop était trop forte pour Leonard ... Diaw, c'était pas le meilleur choix.

 

Mais quel match, quelle série, on aurait dit une finale NBA. J'espère que ce n'est rien de grave pour CP3, que sa cuisse ça va aller pour donner une leçon au barbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warriors viennent de remporter le game1 101-86 contre les grizzlies. les mecs déjouent les prononstics on disait qu'ils allaient pas aller loin en PO malgré qu'ils ont fini 1er NBA. eh bien ils nous font mentir

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Curry mvp. Logique !

James l année prochaine ça sent la grosse saison nempeche ! Et en espérant que cp3 continue sur sa lancée, enfin on le voit aux po! Il a toujours ete le meneur le plus côté de la ligue par les ricains, on comprend pourquoi , pur talent

 

L année pro ca va etre énorme. Davis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content parce qu'Harden ne l'a pas :P

 

Mais si c'était le barbu, ça n'aurait pas été volé. L'année passée, il avait dit qu'il visait ce titre là, mais peu y croyait. Il a été indispensable à son équipe, beaucoup plus que Curry pour les Golden ... Mais le jeu spectaculaire et l'excellent bilan de sa team lors de la saison régulière font de lui un MVP logique, c'était l'attraction de cette saison.

 

http://www.basketsession.com/actu/mvp-stephen-curry-2-264243/

 

Y a le détail des votes ^^

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose il a fait plaisir hier !! Quel shoot !!

Meme si il a beaucoup trop forcé sur les pénétrations en 4 eme quart, il a fait un très gros match !! Il le mérite !!

Maintenant faut en gagner encore 2 de plus !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que la warriors vont s’arrêter la pour ses PO.

 

ils se font démonter par la grosse défense de Memphis sur ce matche 3. Gasol/Randolphe vs no Pivot en face c'est injouable.

 

faudra penser a recruter un Pivot ou deux du coté de Golden state pour défendre sur les pivots adverses et surtout pour varier leur jeu offensif autrement ils iront jamais loin en PO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini quand même ! Faut pas les enterrer ! Ils ont raté tout leur 3 points ouvert aussi !

 

Bogut est habituellement un tres bon pivot défensif, ils passent juste tous à côté de leur première mi temps, Green est pas présent derrière pour aider Bogut !

 

Bref Mi temps à jeter, mais c'est pas fini pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le 2 points de Lebron James sur le buzzer beater qui offre la victoire aux Cavs.

 

Ils retournent à Cleveland avec une victoire à l'extérieure, ça fait 2-2 !

 

Encore une fois, une performante satisfaisante avec 25 points, 14 rebonds et 8 assists ... il ne passe pas loin d'un triple double, encore une fois. Il est toujours à 1 rebond, une passe D d'un triple double.

 

Mais le pourcentage au shoot n'est pas top, il a bien été gêné par Butler. En tout cas, la rentrée de JR Smith a fait du bien aux Cavs avec 3 paniers à 3 pts consécutifs ... Y a moyen de passer sans K-Love.

 

Go Cavssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutôt bien canarder le LeBron James, mais il est un peu obligé en l'absence de love et le 3/4 d'absence de irving.

 

Dommage pour les Bulls, mais c'est une très belle serie ou La Défense prend le pas sur l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Kyrie est blessé depuis le Game 2 contre Boston, mais il me semblait être en feu lors du Game 1 contre les Bulls.

 

Tu vois vraiment l'utilité d'un mec comme Love une fois blessé, Tristan Thompson est énorme dans la raquette, avec tous les rebonds offensifs qu'il arrive à prendre, mais Love était capable de prendre des shoots extérieurs, ce que ne peut pas faire Thompson.

 

Pour moi, JR Smith doit débuter à Cleveland ...

 

Lebron c'est 10 shoots sur 30 et pour les 3 points, c'est 1 sur 7 ... c'est pas bon ... Butler énorme avec un 3/5 (3 points).

Il sera de retour Gasol ? Ou blessé pour le Game 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...