Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Ca serait tellement jouissif de le voir gagner avec Cleveland :D

 

Depuis son départ, plus de PO, il arrive: finale de conférence EST ... tandis que Miami passe à la trappe.

 

Pourquoi tu n'aimes pas Lebron ? Parce qu'il a quitté une équipe où les dirigeants n'ont pas voulu construire autour de lui ? Je n'ai pas trop suivi la NBA, mais c'est ce que je lis et c'est ce que j'ai cru comprendre.

Après, oui, l'épisode "The Decision" était vraiment maladroit et lui-même l'a reconnu et s'en est excusé. Mais moi je le respecte pour une chose: son retour à l'Ohio. Combien de joueurs nous mettent des disquettes en disant qu'ils vont revenir dans leurs anciens clubs (coucou Drogba ... Cristiano aussi, peut-être).

 

Lui, il est revenu. C'est pas facile de quitter un club où ton meilleur pote évolue (D-wade), qui plus est à Miami (alors que la ville de Cleveland, c'est un peu comme Manchester d'après ce que j'ai pu comprendre ^^) et surtout où il a joué 4 finales consécutives.

 

Et puis, c'est vrai que c'était les autres qui suivaient Jordan ... mais je me demande si ça aurait été le cas s'il n'y avait pas Scottie Pippen. On parle de Big 3 aujourd'hui, mais le meilleur duo, c'est bien Jordan - Pippen. Beaucoup se disent que les Bulls n'auront pas autant dominé sans la présence de Scottie.

Même Jordan a déclaré qu'ils n'auraient jamais fini champion si Pippen n'avait pas autant progressé.

 

Moi je suis juste heureux de le voir jouer, je n'ai pas eu cette chance avec MJ, j'étais trop jeune ... Mais je l'aimais bien quand même et comme tout enfant, je voulais son maillot, j'avais aimé Space Jam :D

 

Moi j'aimerai bien qu'il gagne encore quelques bagues ...

The decision c'est ça qui fait que je l'aime pas. Pour être honnête quand il était à Cleveland je l'aimais bien mais rejoindre Wade j'ai trouvé ça vraiment moche en plus il avait saboté son dernier match avec les cavs vs boston. A titre de comparaison c'est comme si Magic et Bird s'était réunis. Wade et James aurait du être concurrents pas coéquipiers. Après je comprends que les gens le kiff. Le bestiaux est très fort. Et en plus il commence à être vraiment clutch.

Pour le reste concernant Jordan je suis d'accord avec toi sans Pippen il aurait pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est Iverson.

 

Iverson a déclaré que Steph et le barbu ont plus de handle que lui. je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. Et quand on sait qu'à leur poste ca compte énormément...

Après il y a tout ce que Iverson a accomplit qui rentre en ligne de compte et ca ca fera toujours la différence ^^

 

je ne sais pas pourquoi les gens comparent toujours Lebron à Jordan. Pour moi il n'y a pas match. Comparer l'élève (Kobe) au maître (Jordan) a déjà plus de sens, mais Lebron vs Jordan wtf.

Qu'on le compare déjà à Kobe!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement, pas de saison blanche pour le Real :P

 

Purée, Josh Smith est trop fort :D Avec Harden et lui, ça shoot des 3 points de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est con Griffin, pourquoi ne pas prendre le shoot, il était seul mais cherche absolument Redick pour un 3 points alors qu'il n'a pas été des plus adroits (2 sur 9) ... il le foire et contre attaque des Rockets avec un 3 points d'Ariza.

 

Une vraie équipe de clown ... comme quoi, des dunks et des alley-oops ne suffisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, que c'est mauvais ... tu fais sortir les Spurs, tu mets 3-1 aux Rockets ... tu te dis que la finale NBA est à portée de main. Mais nan :D Lamentable ... bon, GSW va leur mettre la misère. C'était écrit, une finale de conférence avec le MVP et celui qui prétendait aussi à ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu ? C'est vrai que Cleveland joue régulièrement des finales :D D'ailleurs, ils sont tout le temps qualifié pour les PO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu ? C'est vrai que Cleveland joue régulièrement des finales :D D'ailleurs, ils sont tout le temps qualifié pour les PO !

 

changer un peu dans le sens voire de nouvelles tètes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=a_rZPmMVZ9k

 

sont bon showtime bordel. merci pour ce docu ca m'a fait connaître plus le joueur et l'aimé plus, dommage que je l'ai pas connu dans ses heures de gloire.

 

En fait le mec a révolutionné la Nba carrément:

-à cause de lui la Nba a instauré des "dress code" :D . je me suis toujours demander c'est quoi le délire des NBaers à tous se pointer en starco bizarre les uns après les autres :D

- il a apporté la dimension stylé de joueur Nba tatouage et tout

- et que dire du cross over! Iverson est incontestablement le père du "ankle breaker"

 

"The answer" tout simplement! Je suis fan (en retard :( ) de ce gars là :wub:

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bonne surprise avec le choix de draft, choix n°8 comme prévu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il y a pas match. 4-0 pour golden state. Au pire 4-1 !

 

La draft, à part les Lakers pas trop de surprise ! Mais c'est cool pour les Lakers qui auront une bonne equipe l'année prochaine !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il y a pas match. 4-0 pour golden state. Au pire 4-1 !

 

La draft, à part les Lakers pas trop de surprise ! Mais c'est cool pour les Lakers qui auront une bonne equipe l'année prochaine !

 

 

Ah ! Basketix content !

 

 

 

Je suis né à l'époque où il y avait deux équipes. Les Bulls et les Lakers. Je sais pas, sans doute le fait de voir leurs maillots partout dans les séries m'a fait choisir les Lakers.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...