Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Un petit mot sur mes Pistons.

 

Début de saison CATASTROPHIQUE avec un abominable 5-23.

On coupe Smith (premier joueur à plus de 10M coupé de l'histoire), on s'attend à une saison sabordée mais contre toute attente c'est l'effet inverse. Depuis le bilan est de 9-1 avec des victoires à San Antonio, Dallas, Toronto (ce n'est pas rien). Le groupe est devenu solidaire, avec un duo d'intérieur complémentaire avec un scoreur (Monroe) et un défenseur (Drummond), et un Jennings à la mène qui a l'air d'avoir enfin passé un palier.

Tout cela demande confirmation mais les PO ne sont plus un rêve, qui l'aurait cru il y a un mois.

 

Go Pistons !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont partis pour fondre sur Brooklyn et Miami à ce rythme! Miami toujours aussi médiocre, une fulgurance par-ci par-là. Brooklyn qui était revenu à 50% de victoires, confortable 7è, proche des Bucks, et qui vient d'enchainer 6 défaites consécutives avec un Garnett qui a pété les plombs hier. Au moins il y a du suspense lol. Même Charlotte peut espérer quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GSW est tombé hier soir devant un Westbrook monstrueux. et que dire de ses tomars...? je l'adore ce mec

MIN FGM-A 3PM-A FTM-A +/- OFF DEF TOT AST PF ST TO BS BA PTS

R. Westbrook 35:55 7-19 1-4 2-4 +19 3 12 15 17 4 4 3 0 0 17

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un Durant hallucinant de réussite. Depuis le retour de Durant c'est 4/5 en terme de victoires presque, c'était l'inverse durant son absence ! Chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le score, ta théorie s'est confirmé l'un a explosé l'autre :D

comment il a été mister MVP Harden?

 

Sinon je plains ce qui ont suivit CH vs Indiana :(

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harden n'avait pas beaucoup envie de briller hier, approximations, pertes de balle, (il a joué comme Van Persie en début de saison :P ) et ça dès le premier QT, je ne peux pas dire qu'il a été dépassé par la déferlante Warriors, le match était plus ou moins équilibré jusqu'au 3e QT où il n'y avait plus qu'une seule équipe. Je n'ai pas regardé le 4e, la messe était dite, 22 points d'avance.

 

Henderson a réussi à claquer 20 points pour Charlotte quand même, un véritable exploit vu le match ^^

 

Atlanta c'est vraiment du lourd par contre, je pensais qu'ils allaient caler hier..

 

http://bleacherreport.com/articles/2333136-golden-state-warriors-vs-houston-rockets-11715-video-highlights-and-recap

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats d'Harden sur le matchs sont bien pourri, on aurait dit un Kobe (oui je sais c'est gratuit), je me suis dit peut être dans le mach il a gratifié de jolis cross over et un bon apport défensif. On va dire qu'il était juste fatigué alors.

 

clairement que c'est un exploit sur cet affreux spectacle que nous ont offert les Hornets et les pacers. Dire qu'ils ont été en OT en plus lol

 

D'accord pour Atlanta, une pensée pour Korver chez les Hawks. on parle pas assez de lui je trouve alors qu'il fait une très bonne saison un peu comme Curry

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=78APOcrDTaA

 

Premier joueur depuis Steve Nash a plus de 20 points et plus de 20 passes.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des rechutes mais il croque moins, je le pensais perdu mais on peut encore espérer en tirer quelque chose.

Si on parvient à conserver Monroe, il ne manquera qu'un ailier meilleur que Singler, mais le 5 de départ est très jeune et a une marge de progression immense.

Faudrait accrocher les PO pour que le groupe prenne un peu d'expérience, afin de pouvoir espérer jouer un rôle important dans le futur.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un croqueur comme Brandon Jennings c'est ouf quand meme

Ben déjà pour tout joueur en NBA c'est ouf alors imagine pour un croqueur ^^ vous vous rendez comptes, 20 passe c'est 40 points lol. Le mec a été décisif sur 60pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des rechutes mais il croque moins, je le pensais perdu mais on peut encore espérer en tirer quelque chose.

Si on parvient à conserver Monroe, il ne manquera qu'un ailier meilleur que Singler, mais le 5 de départ est très jeune et a une marge de progression immense.

Faudrait accrocher les PO pour que le groupe prenne un peu d'expérience, afin de pouvoir espérer jouer un rôle important dans le futur.

j'aime beaucoup Detroit, ils sont sur un 12-2 depuis qu'ils ont jeté Josh Smtih c'est fou, ils préfèrent le payer mais qu'il dégage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 majeurs du ASG cette année:

Ouest:

Curry S.

Kobe Bryant

Marc Gasol

Blake Griffin

Anthony Davis

 

Est:

Kyle Lowry

John Wall

Lebron James

Carmelo Anthony

Pau Gasol

 

Noter que la présence de Lowry même si elle est méritée, c'est grâce à Drake et Bieber.

Les stats de Melo sont pas degeu mais franchement il n'avait pas sa place.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo le problème c'est que en terme de talent , ça reste un mec qui vaut un lebron, il a toujours eu la cote il aura toujours la cote tant il est complet

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fout quoi Bryant là ? Fallait mettre Howard. C'est le soucis avec les votes de popularité.

 

cava il tient la comparaison quand même. Son seul péché c'est de trop croqué

Stats: 22,3 pts à 37% (29% à trois-points), 5,7 rbds et 5,6 pds en 34 minutes

ca pique les 37% . il y a des tirs qu'il n'aurait pas du prendre mais vu les bras cassés autour de lui bah ca donne ca.

 

tkt de toute façon il jouera pas il est blessé. James Harden devrait prendre sa place

Melo le problème c'est que en terme de talent , ça reste un mec qui vaut un lebron, il a toujours eu la cote il aura toujours la cote tant il est complet

 

ouai c'est sur. ca reste dur quand même de prendre quelqu'un qui n'arrive pas à tirer sa franchise vers le haut.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 majeurs du ASG cette année:

Ouest:

Curry S.

Kobe Bryant

Marc Gasol

Blake Griffin

Anthony Davis

 

Est:

Kyle Lowry

John Wall

Lebron James

Carmelo Anthony

Pau Gasol

 

Noter que la présence de Lowry même si elle est méritée, c'est grâce à Drake et Bieber.

Les stats de Melo sont pas degeu mais franchement il n'avait pas sa place.

My bad, j'ai pas arreté de voter pour depuis l'ouverture des votes pour le ASG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc grâce à toi qu'il est là

 

sinon il y a aussi Charles Barkley qui y va de sa critique:

« Oui, j’ai un problème avec le fait que Carmelo Anthony participe au All-Star Game. Si je devais voter en tant que fan, je le ferais en étant honnête et réaliste »

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trouvé la Kley.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le match des Hornets contre NYK avec une victoire des Hornets dans un match avec un taux de réussite global aux shoots de 30%.... Un match très défensif avec des shooteurs faibles mais heureusement qu' il y a eu quelques éclairs au bon moment de Lance ou de Big Al! Un différentiel aux LF de + de 20 a aidé les Hornets à gagner... Un gros déficit aux shoots à 3 points il va falloir en trouver un à un moment car Tim Hardaway JR a failli nous la mettre. Purée et par pitié Kidd Gildchrist il ne sait pas shooter.... Heureusement que c'est un excellent défenseur et dire que pour un tour de draft les Hornets ont raté Anthony Davis....

 

J'ai pu enchainer par Utah Brooklyn et un festival de Trey Burke à 3 points et une victoire logique des Jazz et là je viens de voir que les Celtics ont battu les Jazz à Utah, pas mal mais ça suffira pas pour cette saison, ils devraient attendre un autre chois de grand rookie

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...