Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Dommage pour Houston ça passe pas loin encore une fois ! James Harden a encore un peu trop croqué et quand Howard avait le ballon il était seul contre le reste du monde sur la fin de match...avec un peu plus de collectif ça passait, mais Nico Batum est un monstre il a vraiment pris de l'ampleur cette saison. Vive la France !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cavaliers les chattemen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenu un grand fan de NBA pendant mon absence. Je regarde tout les playoff. Pas d'équipe favorite encore mais je mise sur la victoire des Spurs cette saison. La finale Heat-Spurs parait évidente...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenu un grand fan de NBA pendant mon absence. Je regarde tout les playoff. Pas d'équipe favorite encore mais je mise sur la victoire des Spurs cette saison. La finale Heat-Spurs parait évidente...

Ouais, la finale est évidente, les Spurs pour gagner le Heat devront finir très vite contre OKC, 4-0, 4-1 ; mais déjà l'année dernière ils étaient pas loin, là j'espère qu'ils vont le faire.

 

https://www.youtube.com/watch?v=-6NbJMq-QfU

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah les matchs truqués en NBA. Bref. C'est beau ces playoffs

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non. Ginobili quel homme. Meilleur late draft de l'histoire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l'Ouest mais je serai derrière les Spurs, car Miami beurk.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bobo a sorti le match qu'il fallait ! Très content pour les spurs, faudrait vraiment qu'ils la prennent cette bague, juste pour ce collectif et ce big three

La meilleure équipe de la saison rejoint encore les finals, quand san antonio va perdre ces 3 joueurs ils vont vite redescendre sur terre tellement c'est unique.

 

Allez go spurs, parce que Miami qui prend encore une bague ca commence à bien faire. Mais eux aussi sont solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première final remportée par les Spurs.

15 points d'écarts, beau come-back de leur part vu qu'ils étaient menés de 7 points à moins de 8 minutes de la fin il me semble, et ça a coïncidé avec la sortie de LeBron qui a raté les 8 dernières minutes à cause de crampes.

Ginobili et Wade ont été en grande forme. Parker a sorti un assez bon match, pareil pour LeBron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réveil dur ce matin vers 12h. je ne regrette pas d'avoir suivi le game3. C'est un kif de voir les spurs joués, un collectif de malade ^^.

 

Lebron n'a existé qu'au 2eme carton, en face il y avait super Leonard :wub: . Diaw a fait un gros match aussi, il n'ya que Pop pour sortir un coup tactique aussi magistral

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème (et p-e dernier?) match des finals ce soir, ça risque d'être énorme! 3-1 pour les Spurs pour le moment, ça semble être mort pour Miami, mais on verra bien.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...