Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

On ne peut pas parler d'Iverson sans que j'intervienne ... ♥

Voilà un mix qui me fait frissonner à chaque visionnage, et Dieu seul sait combien de fois je l'ai regardé. ( En me levant, en me couchant, avant d'aller aux entraînements, avant d'aller en cours, durant les transports publics, partout... )

Il n'a peut-être pas gagné de championnats dans sa carrière, mais il est indiscutablement l'un des meilleurs joueurs qu'ait connu la NBA et c'est le seul joueur de sports d'équipes que je connaisse qui est la définition exacte de : " Toute une équipe en un seul joueur ". On va pas se mentir, les coéquipiers d'Allen n'ont jamais été superbe, mais sûrement parce que The Answer ne peut que jouer seul... À méditer.

Bref, voilà la vidéo.

 

http://www.youtube.com/watch?v=d3j_mKYURkE

 

Au passage, même si c'est une stat. ridicule, hier Curry a planté un triple-double ( 18pts, 10 rebonds, 10 assists et 5 interceptions ) en moins de 30min, donnant la victoire aux Warriors face aux 76ers

Modifié par Dirty_poison

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça où ?

 

 

PS : moi aussi j'y crois :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden State peut aussi faire mal cette saison.

Si Iguadala garde le même ryhtme que c'est dernier match ils vont être chaud, avec en plus le retour de blessure de Harisson Barnes.

 

Ca fait tout de même un sacré paquet de prétendant cette année.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tout de même un sacré paquet de prétendant cette année.

 

Y a pas mal d'équipes qui ont progressé de manière dingue, mais à mon avis, tu peux compter comme sérieux prétendants seulement 4 ou 5 équipes. Golden State, je suis pas sûr que c'en soit une. En saison régulière, ils vont surement faire mal, mais une fois en play off, j'ai plus de doutes.

 

Par contre je miserai bien une pièce sur les Pacers champion de conférence voire de NBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacers, Spurs, Heat vont en finale de conférence après c'est moins sur. OKC je reste dubitatif, à part Durant et Westbrook personne ne met de points, Golden State peut aller loin avec leur effectif, si ils ont un Bogut en forme, ils vont faire mal.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKC champion.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKC te bouffe qui tu veux. RDV le 9/12.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'équipe qui a le banc le plus pourri parmi les favoris, et ça se paye surtout en PO.
Finale GSW vs Indiana serait magnifique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce viol des Jazz. :D
Les pauvres.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** :(. Tout ce buzz sur le retour du maitre pour ça, tout ça pour ça, c'est vraiment frustrant pour nous et j’imagine pour lui

Les bulls vont redescendre sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie finale sera Pacers-Heat normalement, après les Spurs peuvent toujours faire quelque chose.

 

Spurs à l'ouest, Pacers à l'est, ce que ça me ferait rêver ... ^^

 

Je mets quand même San Antonio comme grand favori pour la saison. Ils sont géniaux sur ce début de saison, ça marque dans tous les sens, et ils ont l'effectif pour tenir très longtemps. Le Heat va se gérer, sera en PO et va à nouveau faire très mal. Par contre, les Pacers cette saison me semblent encore meilleurs que l'an dernier, et c'est pas peu dire.

 

Il ne faut pas enterrer OKC, ni les Clippers que je sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...