Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Melo n'a pas eu a forcer, comme Lebron ou Durant qui voulait tout faire en meme temps. Si Kobe avait été la au moins on aurait eu de la défense.

Kobe tu nous manques. On t'aime.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo n'a pas eu a forcer, comme Lebron ou Durant qui voulait tout faire en meme temps. Si Kobe avait été la au moins on aurait eu de la défense.

Kobe tu nous manques. On t'aime.

 

Rah, ça aurait fait un défenseur, ça fait déjà un peu plus.

Puis bon, c'était le match du spectacle offensif. Quand je revois la défense de Wade par moment ... Mais ça restait un match très très plaisant, et un énorme show à l'américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais déjà parlé à une époque, je suis un joueur de flipper !

de quoi ??? vont dire les plus jeunes... ben wai, le flip ils connaissent pas

 

et donc, sur ce beau topic de la NBA, je suppose que c'est rempli de gens qui aiment le basket (wwwwwwwwwwwwwwwwwwow trop fort)

 

je vends donc mon flip Stern NBA de 2009, il est HUO (ce qui veut dire home use only)

tout beau, sans griffe/coups, fonctionne nickel, juste à brancher et jouer (ben wai c'est fait pour)

bien sympa avec ses 3 shoots (avec aimant sur panneau et panier) et ambiance assurée, checker la vidéo pour la bande son

 

le prix : 2600 euros

IMGP0893.JPG

photos :

https://picasaweb.google.com/110304160913314353072/STERNNBA

videos :



mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a d'autres connaisseurs de flip, tu auras la confirmation que le prix est plus que correct (sauf que j'arrive pas à le vendre, justement à cause du thème)

 

un addams (qui a 20 ans, usé à mort dans les cafés) c'est 2500/3000, un médieval 6000/8000, après y'a des "DOTS" sympas dans les 1500 euros aussi (genre T2 ou GETAWAY pour citer du connu)

 

après, si tu veux le (presque) dernier STERN, en "limited edition", c'est STAR TREK à 8000 neuf dans la boite, la version "normale" étant à seulement 4800...

 

je ne parle pas des mécas et des électroniques ;)

 

voila, topo rapide de la situation

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Noah est énorme ! :wub:

Il a pris tant que ça ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manger du Heat ça fait grossir.

Attention au retour de flammes si c'est trop épicé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

On les supporte ou on ne les supporte pas...mais on ne peut que s'incliner devant les spurs. 10 ans de fidélité, 10 ans qu'ils sont là, avec le même big three, 10 ans qu'ils sont au rendez vous. On les enterre toujours, mais ils sont là.
Ginobili revit cette saison. p***** j'espere qu'ils partiront sur un titre, ça serait tellement beau. Je suis pas specialement supporter de cette équipe, mais il faut boucler la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, tu suis la NBA ? Car moi, un tout petit peu, histoire de faire quelques paris, mais c'est tout. Donc ouais, les Spurs, je les vois pas perdre et sinon y a Chicago qui mettrait +16 à Philadelphie... Je trouve ça un peu trop....

Oui, je suis tous les résultats et les matchs le dimanche soir. :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Spo qui lache la fin de saison ? Ou alors il pensait qu'avec une moitié de Wade le Heat allait réussir a gagner contre les Wizards ? -32 à l'heure actuelle, et la 1ere place de l'Est qui s'éloigne dangereusement ...

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...