Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ouais j'avoue, faut pas voir le mal partout OGS :D Franchement c'est marrant quoi la vidéo.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, on fait la même avec Joey Barton? Autant choisir un joueur qui va essayer de faire mal médiatiquement.

 

Ils n'oseraient jamais envers un joueur du PSG actuellement, c'est trop grave.

 

Ptr parce que les joueurs du PSG ne sont pas ridicules actuellement .

A l'époque de colony ça y allait tous les weekends .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord c'est pas bien de se moquer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

488105_529561790421843_1774126453_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://pbs.twimg.com...ADlqV.jpg:large

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord c'est pas bien de se moquer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

488105_529561790421843_1774126453_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://pbs.twimg.com...ADlqV.jpg:large

:D

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/football-le-video-gag-de-valbuena-04-02-2013-2539435.php

 

Regardez les autres vidéos.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Laval il en a mis 5 pas 3 selon ce qui est marqué sur le graphique de Moha-10 ;) Même si le dernier but a été accordé à Jullien ;) D'ailleurs il y a débat sur ce quintuplé ou non

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait du match de Laval, mais c'est 4 qu'il en a mis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS hier il en a mis 3 pas 5 :D. Mais c'est deja pas mal.

 

Hein quoi il est en fin de contrat cet ete.Oh p***** !!!

 

Ce brave Dujon avait refusé de s'aligner sur la demande du joueur (il a été pas mal incorrect avec le joueur d'ailleurs). Un joueur qui avait été demander par Chelsea et suivit par plusieurs grands clubs. Il fallait mieux offrir les gros contrat à Contout, Birsa et Le Tallec ...

Et son successeur à préféré assurer les renouvellements de Hengbart ou Oliech plutôt que le sien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement en lui même a bien limité la casse, Rivière plombait sévèrement la masse salariale du club puisqu'il faisait parti des plus gros salaires en compagnie de Moussa Sissoko, leur départ permet d'économiser 1.5M€ de salaire sur une demi-saison soit tout de même une partie conséquente de notre budget estimé cette saison autour de 34M€. Ben Basat est probablement un meilleur finisseur que Rivière, surtout ce qui était intéressant dans l'offre monégasque pour l'ex-stéphanois c'est qu'on limitait la casse: il a été vendu autour de 5M€ alors qu'il a été acheté à 6M€ c'est inespéré quand on voit sa carrière chez nous ponctué de blessures et méforme. Le jeune camourenais de VA: Aboubakar en fin de contrat en juin devrait venir compléter notre attaque new look en juin. Le club avait prévu de conclure l’exercice avec un déficit autour de 5M€ (donc quoi qu'il arrive il aurait fallu générer un profit autour de cette somme), le déficit de la saison passée (2M€) à été comblé par le transfert de Congré à Montpellier (6M€).

 

Ben Basat nous aurait rejoint également quoi qu'il arrive en juin puisqu'il aurait été libre et qu'on était déjà d'accord avec lui. Concernant le départ de Moussa Sissoko en lui même oui c'est une grosse perte puisqu'il revenait très bien ces derniers mois: du moins ces 2, 3 derniers mois chez nous étaient à l'image de ses débuts à savoir de bonne facture, par contre les 2 saisons précédentes il n'a été rien d'autre qu'un joueur moyen alors que le staff attendait de lui et de cette génération (Tabanou, M'Bengue, Capoue) qu'ils prennent leur responsabilité, chose qu'ils n'ont jamais su faire. Etant donné qu'une bonne partie de la carrière de Moussa a été celle d'un joueur moyen de L1 il est tout à fait normal qu'au final il termine à Newcastle puisqu'à mes yeux c'est limite le meilleur club qu'il pouvait rejoindre par rapport à son niveau réel que je situe milieu de tableau Premier League à savoir dans un club comme Newcastle, Fulham, Sunderland (il faut laisser le temps à O'Neil de construire) et limite Everton (marche peut-être un peu trop haute pour lui).

 

Le départ de Sissoko a été bien compensé pour les 6 prochains mois: Hermach est un bon joueur qui devrait surprendre les observateurs qui ne se souvenaient pas de lui: c'était le meilleur joueur de Lens avant leur relégation, il s'est retrouvé exilé dans les pays du Golfe afin de rendre service à Lens qui avait besoin de l'argent du transfert par rapport à leur passage à la DNCG après leur relégation sur le plan sportif en Ligue 2. A l'époque il n'avait pas fait le choix de partir dans le Golfe par besoin d'argent mais afin d'aider son club. C'est plutôt un vrai milieu défensif très technique plutôt qu'un box to box, son profil nous permettrait sur certaines rencontres de jouer dans un vrai schéma de 4-4-2 ou de 4-2-3-1 dans ce cas là il se retrouverait sur la même ligne que Capoue.

 

Concernant le jeune parisien: il est prometteur mais un peu jeune, Sadran a même déclaré que le prêt pourrait très bien être étendue à la saison prochaine étant donné qu'il n'a que 18 ans. Rabiot c'est un autre profil là on a un vrai relayeur gaucher entre les mains, capable d'évoluer également sur une aile pour dépanner. Les deux joueurs ayant été prêtés à moindre coût j'appelle ça bien limiter la casse tout simplement car aujourd'hui ces 2 profils nous offrent des alternatives dans le jeu qu'on a jamais eu à l'époque de Moussa Sissoko (qui lui ne proposait que sa puissance de percussion).

 

Et quand on sait qu'on était à deux doigts de remplacer Moussa Siossoko par Rémy Gomis de Valenciennes à qui il ne restait que 6 mois de contrat, mais ça ne s'est pas fait au dernier moment en raison d'un désaccord sur la prime à la signature je suis plutôt content car on a 6 mois pour bien réfléchir à quels profils il nous faut tout en gardant dans un coin de notre tête que les joueurs en prêt peuvent très bien rester chez nous une saison supplémentaire au moins, alors que là on aurait plutôt été dans le recrutement dans l'urgence avec Gomis in pour Sissoko out.

 

De toute façon on arrive en fin de cycle cette saison puisque en juin en plus de Capoue qui partira (15M€ soit au PSG, soit Arsenal soit Tottenham je pense que ça se jouera entre ces 3 équipes), Braaten nous quittera en fin de contrat, Djalo rentrera au Benfica (je doute qu'on lève l'option d'achat) et enfin M'Bengue sera vendu vu que je doute qu'il prolongera et quand on voit son niveau cette saison autant le vendre il est a des années lumières de ce qu'il faisait auparavant. Son transfert manqué à Arsenal l'été dernier semble lui avoir mis un sacré coup au moral. Sans oublier qu'il y a les 2 milieux en prêt qui pourraient également partir.

 

Avec tous ces départs on devrait recruter une pointe supplémentaire pour compenser le départ de Braaten en fin de contrat (Ababoucar de Valenciennes qui était déjà sur Toulouse le 31/01 mais finalement Ben Basat nous avait rejoint tiendrait encore la corde, oui je sais le norvégien est un ailier droit mais Casa le compte également compte pointe, enfin bon il existerait un accord avec le Camourenais en vue de la saison prochaine), probablement 1 joueur de couloir va être recruté pour compenser le départ de Djalo, 2 milieux axiaux si jamais les deux joueurs prêtés s'en vont sinon simplement un seul joueur devrait être recruté au milieu et enfin il faudra compenser le départ de Cheikh M'Bengue. Soit 4 à 5 recrues attendues à l'intersaison avec pas mal d'argent tout de même qui devrait rentrer dans les poches du club.

 

Sinon je suis content du retour à un niveau correct de Tabanou qui revient bien ces derniers temps, espérons qu'il continue comme ça, à commencer par cet après-midi face à Rennes. D'ailleurs de toute cette génération je pense que Tabanou sera le seul encore au club l'année prochaine.

Modifié par Jad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bien gérer c'est un bien grand mot car franchement ne pas voir qu'il fallait acheter une pointe dés le mercato estival c'est un manque de professionnalisme le plus total. Sans parler d'un défenseur central supplémentaire car Yago, il est gentil et formé au club mais il nous coute pas mal de points. Zébina, je pense que l'infirmière du club doit être plutôt sexy. M'Bengue peut partir quand il veut, il devient de plus en plus nul. Là aussi, le staff était au courant qu'il est hors sujet depuis un bon bout de temps !!!

 

Sur le côté, c'est pareil. On part en début de saison sur une inconnue Djalo, qui surprend avant de devenir pathétique. Derrière, on joue avec Regattin qui est plus un joueur de fin de match même si il a progressé sur la durée et un Braaten que je ne peux plus voir même sur le banc. Heureusement que Tabanou revient bien car offensivement c'est bien triste !!!

 

La jeunesse du club me déçoit à l'image d'un Akpa épouvantable balle au pied et dans ses choix techniques et tactiques. Yago qui réfléchit après avoir filé une gonfle et son placement est dégueulasse !!!

 

Pour Ben Yedder, je l'avais dit en début de saison, où tout lui réussissait, qu'il ne fallait pas s'emballer. En effet, plus rien ne tourne rond mais surtout il est transparent. Seul en pointe avec son physique de criquet, il ne nous permet pas de garder le ballon haut et avec un manque criant de technicien au milieu, Sirieix est gentil mais voilà, on abuse des ballons longs et Wissam ne sert plus à rien. Quand il a le bonheur de se retrouver avec le ballon dans les panards, sur un simple contact il voltige dans le décor !!!

 

Il n'y a pas le feu au lac car on sera toujours dans le ventre mou du championnat et notre cher président sera fier comme un bar-tabac car il pérennisera le club. Pour ma part, je suis gavé de ce manque d'ambition et consterné de voir que l'on a même pas été capables de ramasser une coupe avec une telle génération que l'on n'est pas près de revoir. Sadran a de la maille mais fait le Picsou... qu'il ne se plaigne pas si le Stadium sonne creux. Au lieu de foutre des manèges devant le stade, qu'ils achètent des joueurs capables d'amener le club au niveau d'une si grande ville !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didot est pas mal dans la qualité de passes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification en Gambardella

 

 

 

 

 

Les U19 des Girondins de Bordeaux affrontaient cette après-midi, le Vertou USSA au stade de Thouars à Talence, pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella. Cette rencontre était notamment l’occasion de découvrir le jeune argentin Valentin Vada, qui disputait son premier match officiel avec Bordeaux.

 

Jordan Battais a ouvert le score dès la 13ème minute de jeu, reprenant victorieusement un centre de Batiste Nouamria. Bordeaux tient cet avantage jusqu’au début de la seconde période. Les joueurs nantais parviennent toutefois à égaliser à la 55ème minute de jeu. Mais dans la minute qui suit, c’est Nouamria qui réceptionne un centre de Battais, et permet de reprendre l’avantage grâce à une tête plongeante.

 

Auteur d’un excellent match, Sessi D’Almeida reçoit un second avertissement à la 60ème minute. Son expulsion semble extrêmement sévère. Réduit à dix, Bordeaux est emmené par un excellent Valentin Vada, récompensé à la 77ème minute par son premier but officiel avec les Girondins, qu’il fête en embrassant son maillot et le blason du club.

 

 

 

IMG_6195-Copier.jpg

 

 

 

 

 

Même pas 17ans faire ça pour son premier match de Gambardella et 2éme après son premier match avec les -19. C'est beau non ?

 

 

 

 

http://www.girondins...n-gambardella-2

 

 

Toutes les photos de Vada ici :

 

http://www.girondins4ever.com/breves/gambardella-les-photos-de-vada-2

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Première passe décisive pour Vada

 

 

valentin_vada_girondins.jpg

 

 

Participant à un match amical des U19 contre Lège Cap-Ferret hier après-midi, Valentin Vada s’est déjà fait remarquer en offrant la seule et unique passe décisive du match, participant ainsi à la victoire de son équipe (1-0).

 

Un très bon début pour le grand espoir bordelais !

 

 

 

vadapasseurde.png

 

 

 

 

C'est ce dont je te parlais dans la shoot Ballax. Bon début pour ses 2 premiers matchs :) il faut qu'il retrouve le rythme. On risque de le voir avant la fin de la saison en CFA. Puis comme ça on pourra aller le voir à Galin :P t'es pas loin toi en plus. Les 4 pav' à descendre et t'y es :P

 

 

http://www.girondins...isive-pour-vada

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...