Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Ah j'ai en effet peu de doutes sur le fait que sa femme doit être bien plus compétente que lui.

 

Là, on parle plus de même terrain... je vais voir avec la femme de Casa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements, je continue d'apprendre encore et encore.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un démon, brrrrrrr

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous vous l'avions annoncé sur AllezTFC.Com, Wissam Ben Yedder a rencontré cette semaine le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul. Selon Kawarji, l'attaquant du TFC aurait accepté d'évoluer avec Les Aigles de Carthage.

Jusqu'à présent, WBY n'avait pas encore fait de choix entre la Tunisie et la France. Pour rappel, il est suspendu jusqu'au 1er octobre de toutes les sélections françaises à cause de sa sortie nocturne avec les Espoirs en octobre dernier.

La prochaine rencontre des Tunisiens (et donc la première convocation de Ben Yedder ?) est prévue le 7 juin contre la Sierra Leone.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les Pitchouns se qualifient pour les 1/4 de finale de la coupe Gambardela en s'imposant 1-0 face à Saint-Étienne. Je suis un peu dégoûté de m'être aperçu que je pouvais mater le match à 5 minutes de la fin !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Jean Fernandez quoi, Allo ^^

 

Il y avait le rumeurs Kombouaré et Domenech aussi non?

 

Kombouaré, je dis oui tout de suite.

 

J.Fernandez, on se fera c**é autant sur le terrain que dans les interviews.

 

Allez la Paillade

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non mais contre Matuidi oui! :)

 

Faut arreter un peu avec Matuidi. Ok il a du coeur et ratisse du ballon, mais purée ce qu'il est mal a l'aise balle aux pieds ! Il est vraiment tres loin du niveau de Yaya Toure par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut arreter un peu avec Matuidi. Ok il a du coeur et ratisse du ballon, mais purée ce qu'il est mal a l'aise balle aux pieds ! Il est vraiment tres loin du niveau de Yaya Toure par exemple.

 

Justement! Il ratisse des ballons! Il a un impact physique que seul Jones propose au milieu. Si échange il y avait à faire, c'est le joueur du PSG que je souhaiterais nous voir récupérer. Tout le monde s'enflamme pour Verratti mais si nous restons réalistes deux secondes, Matuidi a davantage le profil pour jouer en PL. Maintenant c'est qu'un souhait hein ;). Je trouve simplement que le type observé une progression constante depuis son arrivée à Paris et qu'il pourrait s'imposer davantage au sein d'un grand club européen. Ce serait selon moi la suite logique, chez nous ou un autre.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MHSC - TFC aujourd'hui à 15:00 en CFA 2.

 

Les 2 équipes ont le même nombre de points (46) et sont classés 8ème et 7ème respectivement.

 

Ce soir: GdB - MHSC à 20:00 en L1 où le 7ème (48 pts) se déplace chez le 9ème (43 pts) du championnat.

 

Une victoire permettrait de mettre la pression sur Nice (51 pts), qui reçoit Sochaux dimanche.

 

Allez la Paillade !

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Justement! Il ratisse des ballons! Il a un impact physique que seul Jones propose au milieu. Si échange il y avait à faire, c'est le joueur du PSG que je souhaiterais nous voir récupérer. Tout le monde s'enflamme pour Verratti mais si nous restons réalistes deux secondes, Matuidi a davantage le profil pour jouer en PL. Maintenant c'est qu'un souhait hein ;)/>. Je trouve simplement que le type observé une progression constante depuis son arrivée à Paris et qu'il pourrait s'imposer davantage au sein d'un grand club européen. Ce serait selon moi la suite logique, chez nous ou un autre.

À quoi ça sert de ratisser ou de récupérer des ballons si c'est pour ne rien en faire? Matuidi c'est faible techniquement et surtout à la relance. Il y a tellement mieux pour nous.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de ratisser ou de récupérer des ballons si c'est pour ne rien en faire? Matuidi c'est faible techniquement et surtout à la relance. Il y a tellement mieux pour nous.

 

On a bien Valencia qui n'est pas, avec tout le respect que j'ai pour lui, le must niveau technicité non? Maintenant Matuidi est encore jeune, perfectible et possède une grosse marge de progression (je ne dis quand même pas que c'est le joueur que je veux absolument voir à Old Trafford hein :)). J'espère tout de même que Nani, puisque c'est le sujet initial, ne sera pas réduit à une simple monnaie d'échange et qu'il aura l'occasion de jouer dans un grand club européen. Paris pourrait être une bonne destination mais je ne le vois pas jouer souvent... Lucas et Lavezzi sont à priori préférés.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a bien Valencia qui n'est pas, avec tout le respect que j'ai pour lui, le must niveau technicité non? Maintenant Matuidi est encore jeune, perfectible et possède une grosse marge de progression (je ne dis quand même pas que c'est le joueur que je veux absolument voir à Old Trafford hein :)/>). J'espère tout de même que Nani, puisque c'est le sujet initial, ne sera pas réduit à une simple monnaie d'échange et qu'il aura l'occasion de jouer dans un grand club européen. Paris pourrait être une bonne destination mais je ne le vois pas jouer souvent... Lucas et Lavezzi sont à priori préférés.

Comment peux tu comparer Matuidi et Valencia? C'est pas du tout le même poste. Valencia lui, il compense son manque de technique avec ses attributs physiques. Pour un ailier je ne dirai pas que c'est suffisant mais c'est quand même pas mal. Maintenant pour un milieu, se contenter de ses attributs physiques est nettement insuffisant. Tu es sensé amorcer toutes les offensives de ton équipe mais tu ne sais pas faire une bonne passe entre les lignes, techniquement t'es très faible alors toute ton équipe sombre. Le football ne se résume pas à celui qui court le plus derrière la balle.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a 5 Lavezzi dans chaque pied.

 

Tunnicliffe à 5 Matuidi dans chaque orteil.

 

Sur ce point on est entièrement d'accord. Maintenant est-ce que Ferguson compte vraiment sur Tunnicliffe? Rien n'est sûr...

 

Pour Lavezzi, je ne parle que "du point de vue d'Ancelotti" qui couve particulièrement les joueurs italiens ou ayant été révélés dans le championnat italien. Maintenant je parle biensûr de manière anecdotique, dans l'optique d'un hypothétique transfert... Donc ma parole n'est pas gage de vérité on est bien d'accord. ;)

 

Comment peux tu comparer Matuidi et Valencia? C'est pas du tout le même poste. Valencia lui, il compense son manque de technique avec ses attributs physiques. Pour un ailier je ne dirai pas que c'est suffisant mais c'est quand même pas mal. Maintenant pour un milieu, se contenter de ses attributs physiques est nettement insuffisant. Tu es sensé amorcer toutes les offensives de ton équipe mais tu ne sais pas faire une bonne passe entre les lignes, techniquement t'es très faible alors toute ton équipe sombre. Le football ne se résume pas à celui qui court le plus derrière la balle.

 

Ne cherche pas trop loin non plus! Je ne compare pas Valencia et Matuidi footballistiquement parlant, c'est sûr que ce sont deux joueurs évoluant à des postes différents, avec un rôle et un statut différent, ne me fait pas offense! ;) Simplement, Ferguson aime particulièrement les joueurs besogneux au détriment des joueurs techniques. C'est de notoriété commune! Tu ne peux pas t'insurger à la première "comparaison" même si ça n'en est pas véritablement une, entre deux joueurs évoluant à des postes différents certes mais qui base leur jeu sur un impact (ou une impact? Je sais jamais) physique au dessus de la moyenne! Sincèrement je suis pour l'introduction de Tunnicliffe dans l'effectif (comme Marvin en a parlé je rebondis dessus) mais si le boss décide de se passer d'un nouveau talent (comme il l'a fait avec pas mal de jeunes), et qu'il souhaite récupérer un joueur du PSG, je pense que Matuidi, aussi faible techniquement qu'il soit, peut correspondre au profil recherché, bien que je lui préfère Strootman ou Gündogan. Ça s'arrête là! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre équipe est dans une période creuse, vos joueurs sont en crise et vos supporters perdent leur calme ... ne vous inquiétez pas le Toulouse Football Club pense à vous et sera toujours là pour relancer votre équipe favorite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité de beIN Sport ce lundi soir, Etienne Capoue a affirmé qu'il était proche de s'engager avec le PSG lors du prochain mercato d'été : "Il y avait des contacts cet hiver avec le PSG, et il y en a encore aujourd’hui. J’espère qu’il y en aura encore beaucoup. C’est sans doute tout proche aujourd’hui avec eux. Mino Raiola (agent de Zlatan Ibrahimovic) ? C’est un très bon agent et je me suis rapproché de lui uniquement d’un point de vue professionnel. Je reste un grand fan du PSG, donc c’est un rêve pour moi."

La concurrence autour du milieu de terrain du TFC (d'autres équipes en Europe le suivent) et ses performances d'ici la fin de la saison pourraient faire grimper le montant du transfert, estimé aujourd'hui à 12 millions d'euros.

 

AllezTFC.com

 

Mon rêve de le voir à MU semble s’éteindre mais bon au PSG ça me va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui avec toutes les compétitions, les suspensions et les blessures, il aura largement sa place et sûrement rapidement dans le onze titulaire. Capoue est largement sous-côté. Sa cote remontera dans 6 mois quand il changera d'air et que ses performances seront remis en avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.le10sport.com/football/mercato/nicollin-le-nouvel-entraineur-sera-annonce-lundi102093

 

Le futur entraineur de Montpellier sera annoncé soit demain, soit mardi matin au plus tard.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite bien merdique qui reflète bien cette fin de saison pathétique. En effet, on a dominé mais malheureusement dans le dernier geste c'était pas précis notamment Tabanou qui a fait 3 contrôles porte-jarretelle magnifique et des accélérations fracassantes mais il a pêché énormément dans la finition. Pour couronner le tout, Blondel se troue lamentablement pour offrir à Aliadière un but que même un c** de jatte aurait mis au fond. La fin de saison va être longue et il va falloir enrôler des points si on ne veut pas une mauvaise surprise. Quel gâchis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****

 

http://www.midilibre.fr/2013/04/22/football-montpellier-jean-fernandez-succedera-a-rene-girard,683563.php

 

Jean Fernandez succedera a Rene Girard la saison prochaine.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait mieux quand même (Kombouaré par exemple).. parfois je comprends pas les choix des clubs. Le mec a coulé Nancy, il a coulé Auxerre, et on est content de le recruter à Montpellier, alors que Montpellier a une belle petite équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait mieux quand même (Kombouaré par exemple).. parfois je comprends pas les choix des clubs. Le mec a coulé Nancy, il a coulé Auxerre, et on est content de le recruter à Montpellier, alors que Montpellier a une belle petite équipe ^^

 

A part Nicollin, je ne vois pas qui est content. Certainement pas les Montpellierains en tout cas ^_^

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...