Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Carlo Ancelotti aurait tranché en faveur d’un départ du Paris Saint-Germain à l’issue de cette saison selon Le Parisien. Attendue par QSI pour la fin du mois, la décision de l’Italien aurait été entérinée mercredi lors d’une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale. La décision devrait ainsi être rendue publique à l’issue de la saison de L1 et un sacre promis au PSG, qui compte neuf points d’avance avant la 34eme journée disputée ce week-end. Sous contrat jusqu’en juin prochain, avec une année supplémentaire en option si le PSG termine sur le podium, l’ancien technicien de Parme aurait ainsi décidé de faire ses valises alors que quatre pistes se présentent à lui : le Real Madrid d’un José Mourinho en partance pour Chelsea, mais également Liverpool, l’AS Rome et Manchester City, disposé à lui offrir le jackpot.

 

Le flou le plus complet

 

Toujours selon le quotidien francilien, la décision d’Ancelotti ne résulterait pas d’un coup de tête mais serait longuement réfléchie après dix-huit mois passés sur le banc parisien et un bilan que l’on peut qualifier de correct. Très apprécié des joueurs, l’ancien coach du Milan AC laisserait les propriétaires qataris dans l’embarras puisqu’ils avaient récemment décidé de poursuivre avec lui, alors que la tendance était plus à un départ il y a quelques mois. Les dirigeants parisiens avaient même décidé de lui offrir un nouveau bail de deux ou trois ans avec une revalorisation salariale à la clé. Finalement, ce contrat devrait rester lettre morte et un nouvel entraîneur devrait être présent à la rentrée (Mourinho, Wenger, Rijkaard voire Heynckes ?). Mais un nouveau rebondissement ne serait plus étonnant…

 

Football 365

 

Ça sent bon la valse des entraîneurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder l'Equipe du soir sur l'EquipeTV hier soir (comme quasiment tout les soirs), Eric Blanc a annoncer avoir un scoop : Eto'o va signer tres bientot au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison va être un véritable calvaire...

 

Vivement le mercato que certains dégage à commencé par Belhanda, le mec a un melon de fou depuis le titre et ne fait plus les efforts en cette fin de saison !!!

 

Bon la saison prochaine le jeu sera à priori pourri et on va s'ennuyer, mais au moins j'espère que du tri sera fait, genre dehors les Belhanda, Bedimo, Bocaly ou Herrera et que Fernandez s'appuiera sur les jeunes avec en tête évidemment Cabella et Stambouli, puis les Martin, Mezague, Dabo etc.

Et surtout recruter un attaquant de point capable de marquer !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire des violets ce soir avec du jeu en prime. Ahamada a fait un très bon match notamment dans le domaine aérien même si sur le premier but, il n'est pas exempt de tout reproche. Didot, comme d'habitude, a été très intéressant dans les petits espaces et dans la conservation de la gonfle, quel joueur sous coté, et bien sûr un Capoue énorme dans tous les secteurs !!!

 

Une victoire synonyme de maintien mais j'aurais toujours un gros regret car cette génération méritait bien plus mais malheureusement l'ambition frileuse aura eu raison du palmarès. Je suivrais avec attention les prestations de Tabanou et Capoue qui seront sans aucun doute de grands acteurs du football européens !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.dailymotion.com/video/xzvb7r_psg-mamadou-sakho-insulte-marseille_sport?start=58#.UZK-0LXwlc4

 

La chienne s'est ensuite mise à genoux

 

----

 

 

PSG : Sakho présente ses excuses

 

Alors que le Comité National de l’Ethique va analyser ses déclarations insultantes envers les supporters marseillais, Mamadou Sakho a présenté ses excuses.

 

« Je n’avais absolument pas à faire ça. Ce n’est pas bien du tout. J’ai été pris dans l’euphorie de la fête et j’ai fait n’importe quoi. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous les supporteurs marseillais qui se sont sentis offensés par ces propos. Et j’en profite pour féliciter l’OM pour sa très belle deuxième place en championnat », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Parisien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes de L'Equipe, Joey Barton a évoqué sa saison et son avenir à l'OM avant de tacler comme il sait si bien le faire le PSG.

 

 

Le bon client Joey Barton (30 ans) a encore fait des siennes. Interrogé par L’Équipe, le milieu de terrain anglais est d’abord revenu sur sa saison avec l’Olympique de Marseille.« Honnêtement, je me mettrais cinq ou six (sur dix) », a-t-il confié, indiquant qu’il avait encore beaucoup à donner. « La France n’a pas encore vu le meilleur de moi. (...) Quand je vois la L1, je me dis que si je retrouve ma forme, en France, il n’y a personne comme moi. (...) Moi, je sais tacler, je sais passer, je sais marquer », a-t-il lancé, espérant donc toujours pouvoir poursuivre l’aventure au Vélodrome la saison prochaine malgré « des offres de Premier League ».

« L’OM m’a soutenu quand personne ne le faisait, et ça va au-delà de l’argent. (...) Il y a une clause, dans le contrat que j’ai signé, qui dit que si Marseille veut me garder, il ne paiera pas de transfert », a-t-il expliqué. Seulement, après avoir fait part de ses souhaits sur le mercato et de ses impressions sur la L1, le Phocéen n’a pas pu s’empêcher d’asséner ses désormais célèbres tacles verbaux. Et comme par le passé, c’est le Paris SG qui a pris. « Ils méritent le titre, ils ont été les plus réguliers. Mais au niveau de l’attitude, ils ne se sont pas toujours comportés comme des champions. Franchement, ces dernières semaines, je ne crois pas qu’ils aient donné envie aux gens de les supporter », a-t-il déclaré avant d’insister.

« Si vous avez investi ce qu’ils ont investi, que vous essayez de vous faire une place dans le foot mondial, il y a des choses qui sont inacceptables », a-t-il indiqué, visant Leonardo, le directeur sportif parisien. « Moi, si José Anigo (directeur sportif de l’OM) se comportait comme ça, je serais déçu. Leonardo aurait beaucoup à apprendre de José », a-t-il ajouté. Le Brésilien appréciera. Thiago Silva aussi sans doute. Le défenseur parisien, déjà visé par des tweets de Barton il y a quelques semaines, a une nouvelle fois été pris à partie par l’international britannique, moins violemment cette fois. « Mais c’est lui qui m’a cherché ! Je n’ai jamais de ma vie mentionné Thiago Silva ! Et là, il donne une interview et il m’attaque. Je ne sais même pas pourquoi ! », a-t-il raconté avant de poursuivre.

« S’il était un homme, il me l’aurait dit en face, dans le tunnel à Paris, quand on a joué l’un contre l’autre, non ? J’ai lu ça, je me suis dit : "Si tu veux jouer à ça, d’accord". (...) Si j’avais voulu être insultant, je n’aurais pas écrit comme ça. Quand j’ai vu la réaction de Paris, ça m’a fait rire ! Ils sont un peu susceptibles, et ils n’ont pas beaucoup de sens de l’humour. Le PSG n’est pas encore un grand club. On verra l’année prochaine, parce que c’est toujours plus difficile de défendre un titre que de le gagner », a-t-il conclu. Le passage de Joey Barton à l’OM, qu’il dure ou pas, ne laissera décidément personne indifférent.

 

footmercato.net

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Marseille (que je n'aime pas beaucoup) trouve des investisseurs pour concurrencer le PSG, ou l'OM.

Parce qu'excusez moi mais être a si peu de points du PSG qui investit autant, c'est une honte pour le PSG.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une honte, c'est qu'il y a peut-être plus d'équipes qu'on le croit capable d'emmerder les grosses écuries par rapport aux 3 autres grands championnats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'y crois pas beaucoup a cette théorie qu'on peut pratiquement pas prouver, quand tu vois que les 10 derniers du tableau ont un niveau super faible et puis le reste c'est pas top.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Marseille (que je n'aime pas beaucoup) trouve des investisseurs pour concurrencer le PSG, ou l'OM.

Parce qu'excusez moi mais être a si peu de points du PSG qui investit autant, c'est une honte pour le PSG.

L'OM n'a aucune chance d'être racheté, l'environnement est trop 'populaire' et il y a des risques avec certains groupes hors supporters. C'est risqué d'investir à Marseille. Nous prendrons beaucoup de retard sur les rivaux et nous lutterons je pense avec les moyens du bord pendant des années, le club n'attire pas les investisseurs, aucun n'est emballé.

 

Il faut déjà attendre que le stade soit fini et il y a beaucoup de retard avant de pouvoir espérer un investisseur, pas avant la saison 2014/2015 déjà je pense et je dirais même 2015/2016.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour concurencer le psg commencer(OM) deja par faire de bon transfert,je pense notamment à Aubameyang et bruno Ecuele Manga,si cette année le PSG vous a batttu,attendez vous à voir Monaco(Falcao,Tevez etc) faire pareil l'année prochaine,l'OM gagnerait beaucoup en recrutant les meilleurs joueurs évoluant en France et les futurs perles dans les pays voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour concurencer le psg commencer(OM) deja par faire de bon transfert,je pense notamment à Aubameyang et bruno Ecuele Manga,si cette année le PSG vous a batttu,attendez vous à voir Monaco(Falcao,Tevez etc) faire pareil l'année prochaine,l'OM gagnerait beaucoup en recrutant les meilleurs joueurs évoluant en France et les futurs perles dans les pays voisins.

C'est ce que l'OM s'évertue à faire depuis quelques années déjà.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'OM s'évertue à faire depuis quelques années déjà.

Eh ben je les invite à etre meilleur dans ce domaine,quand je vois un joueur comme benteke qui sort de nul par pour venir exploser en PL sous les couleurs d'Aston Villa je me dis que l'OM ne cherche pas assez,des joueurs comme PEA doivent etre acheter par l'OM tout bcomme le capitaine de Lorient Ecuele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...