Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

L'heure du bilan a sonné sur les bords de la Garonne et plus précisément sur l'ile du Ramier !!!

 

Le Jeu :

 

Force est de constater que les violets et blancs ont souvent alterné entre le bon et le moins bon. En effet, l'équipe a su répondre présente à l'extérieur et a eu un peu plus de mal à domicile mais a effacé l'idée reçue qui est de dire que Toulouse est une équipe défensive !!!

 

En effet, les protégés de Alain Casanova ont marqué 49 buts choses qu'ils n'avaient pas fait depuis plus de 20 ans. Bien sûr, on peut interpréter cette stat par une bonne utilisation du contre mais ce raccourci est bien trop facile et surtout elle colle parfaitement à l'étiquette sur le visage de Casanova. Bien évidemment l'équipe n'est pas portée sur l'offensive à 100 mais l'utilisation de la gonfle dés la récupération a été bien plus intéressante grâce notamment à des joueurs au cœur du jeu fin techniquement et toujours en mouvement !!!

 

Là où à une certaine époque le jeu était plus direct en recherchant la pointe, cette saison les joueurs ont posé la gonfle avec un Didot à la baguette pour du mouvement et de la possession dans le jeu court accompagné de Rabiot décisif dans la zone de vérité et Capoue à la récupération ppouvant écarter, allonger et relancer entre les lignes !!!

 

Ce savant mélange a amené plus de maitrise au jeu Toulousain. Il ne faut pas oublier Tabanou, capable d'effacer n'importe quel défenseur pas sa vivacité, sa vitesse, et sa techniquement même si malheureusement il pêche dans le dernier geste, et Ben Yedder. Ce dernier a aussi poussé l'équipe à jouer à terre en raison de sa taille et de son physique mais surtout de sa technique balle au pied. En effet, c'est un joueur de petits espaces capable d'effacer un défenseur par ses petits crochets courts, vifs de geste et souvent précis. A noter qu'après un très bon début et un passage à vide, il finit tout de même avec 15 buts au compteur pour sa première saison en Ligue 1 !!!

 

Pour finir, Alain Casanova, souvent pesté pour son jeu trop frileux, a su une fois le maintien acquis et afin de préparer la saison prochaine faire un changement tactique en passant d'un 4-1-2-2-1 à un 3-5-2 qui a prouvé que l'équipe ppouvait répondre présente tactiquement grâce notamment à une effectif polyvalent !!!

 

Les Compétitions :

 

-Le Championnat :

 

Un classement honorable pour un club qui veut se pérenniser au plus haut niveau mais très frustrant quand on connait la qualité du groupe. Cette belle génération du centre aurait méritée mieux avant d'aller continuer leur carrière ailleurs !!!

 

- Les Coupes Nationales :

 

La maladie du TFC. En effet, les coupes ne sont pas assez prises au sérieux par un manque d'ambition et d'unique objectif alors qu'il y a une belle récompense pour le club et les joueurs surtout que ce sera bientôt l'un des seuls moyens pour choper une place européenne. Il faut impérativement changer de mentalité pour aborder les coupes !!!

 

Les Joueurs :

 

- Ahamada :Capable du meilleur mais trop souvent du pire, je ne crois pas du tout en ce portier.Son but égalisateur face à Rennes a flingué sa saison !!!

 

- Blondel : Eternel second, il a eu l'opportunité de prendre la place de numéro 1quand Ahamada était en dedans malheureusement il n'a pas su en profiter. Bien meilleur que Ahamada, il est pourtant resté le second choix pour Casa !!!

 

- Ninkov : Saison très moyenne. Étouffé par un Aurier énorme, son manque de vivacité et de vitesse auront eu raison de lui. Si le 3-5-2 est reconduit la saison prochaine, il risque de casser le banc !!!

 

Zébina : Attendu pour amener de l'expérience au groupe, il aura plus passer de temps à l'infirmerie que sur les pelouses !!!

 

Abdenour : Un roc défensivement, il pourrait connaitre sa dernière saison chez nous !!!

 

M' Bengue : Plus ça va et moins ça va. En effet souvent dépassé défensivement, il a même perdu de sa superbe offensivement. Un joueur dont je ne pleurerai pas son départ !!!

 

Capoue : Il est polyvalent et sait tout faire ballon aux panards. Alterner jeu long et jeu court, relances entre les lignes, récupérer et marquer, i sera très dur à remplacer !!!

 

Hermach :Prêt très intéressant grâce notamment à un abattage énorme et attendu pour palier le départ de Capoue devant la défense, la finalisation de son transfert s'annonce compliquée !!!

 

Rabiot : Un futur grand talent, il a fait mieux que remplacer Sissoko dans l'ente jeu.Il a une grosse qualité de passe, de technique et de vision de jeu. Un transfert définitif proche de l’impossible et je comprends les dirigeants Parisiens !!!

 

Sirieix : Un bon soldat sympathique acceptant son statut de remplaçant. Il est trop juste techniquement pour se faire une place dans le 11 de départ !!!

 

Braaten : Bon une fois tous les 3 mois, son air sympathique va sûrement l'aider à rempiler !!!

 

Regattin : Joueur explosif avec une grosse qualité technique, il est malheureusement souvent utilisé en fin de rencontre en raison de son manque de rigueur défensive !!!

 

Tabanou : Il a tout pour devenir un grand joueur grâce à sa vitesse et sa technique. Il doit encore bosser dans la finition et la concentration. Un départ très probable !!!

 

Ben Yedder : Meilleur buteur du club, il a réussi à claquer 15 buts pour sa première saison en ligue 1.Il a retrouvé de l'allant offensif en étant épaulé. Jopueur de petits espaces, il a besoin d'un joueur proche pour combiner. Le 3-5-2 est une bonne chose pour lui !!!

 

Ben Basat : Recrue très intéressante, on sent en lui l'instinct de buteur.Son association avec Ben Yedder l'année prochaine risque de faire très mal !!!

 

Les Jeunes :

 

- Vidal : Un jeune gardien de qualité qui aurait dû avoir sa chance quand Ahamada était à la rue et Blondel moins bien. Je lui conseille de partir !!!

 

- Yago : Quelques bonnes prestations mais aussi des relances, des interventions et un placement douteux.I fait partie du futur du TFC mais le boulot sera son meilleur ami !!!

 

- Akpa-Akpro : Encore trop tendre et techniquement moyen, il fait aussi partie du futur du TFC et devra aussi travailler !!!

 

- Sylla : Je l'ai peu vu jouer mais on n'a pu constater que Casa comptait le faire jouer sur l'aile du 3-5-2. A noter qu'il a déjà marque un but en pro face à Sochaux !!!

 

- Rodrigues : Il avait fait une ou deux apparitions l'année dernière mais cette année, il n'a pas eu cette chance. Il est dans le style de Regattin à savoir très explosif. J'attends et j’espère le voir avec les pros la saison prochaine !!!

 

Conclusion :

 

On reste sur notre faim avec cette génération doré du centre en étant frustré car elle avait les moyens de faire beaucoup mieux. C'est évidemment un échec collectif mais ce doit être bénéfique pour aborder le futur. Capoue, Tabanou, M'Bengue et Abdenour risquent de quitter le navire et il faudra donc palier ces départs afin de bien négocier la saison 2013/2014. Le centre de formation mais surtout le recrutement de joueurs confirmés sont la clé de la réussite. Ce mercato estival sera sans nul doute un tournant du nouveau TFC !!!

 

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le 352 ça peut être ré-utilisé la saison prochain, ou c'était juste une composition mise en fin saison, afin de faire jouer plus de monde au milieu ou en attaque ?

 

Je le pense aux dires de Casa mais c’est sûr qu'il va falloir recruter car si Abdenour, Tabanou et Capoue, qui était utilisé dans l'axe de la défense, partent, il va y avoir du talent à remplacer !!!

 

Dans le programme du match TFC - Montpellier, Alain Casanova a également annoncé que ce 3-5-2 pourrait être le schéma numéro 1 pour la saison prochaine : "Je l'envisage, mais je vais attendre ce dernier match et l'intersaison. Il faut que ce système nous ait donné un maximum de garanties, et il faut aussi qu'on ait la saison prochaine les joueurs qui correspondent à ce système. Aujourd'hui, j'ai des joueurs polyvalents, qui peuvent s'adapter. On verra la saison prochaine. En tout cas, dans mon esprit, j'ai effectivement l'intention de partir l'an prochain avec deux systèmes, le 4-1-4-1 et ce 3-5-2."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs possibles : M'Bengue, Tabanou, Braaten, Abdenour, Zebina (arrêt), Ninkov, Firmin, Vidal et retour de prêt Rabiot et Hermach !!!

 

Capoue a l'accord du président pour partir contre évidemment un chèque d'environ 12 millions. Casa espère tout de même le garder !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Ben Yedder : Meilleur buteur du club, il a réussi à claquer 15 buts pour sa première saison en ligue 1.Il a retrouvé de l'allant offensif en étant épaulé. Jopueur de petits espaces, il a besoin d'un joueur proche pour combiner. Le 3-5-2 est une bonne chose pour lui !!!"

 

Selectionnable ? En début de saison on a beaucoup vanté ce joueur, finalement après une saison t'en penses quoi ? Je parle de selectionnable en théorie bien sur, puisqu'il a une punition très severe (trop à mon gout... les mecs sont jeunes quoi)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur de petits espaces, très technique et ambidextre, il est plutôt agile devant le but et plus globalement dans lla zone de vérité. Le futsal se retranscrit bien dans ses caractéristiques. C'est un 9.5 qui a besoin de décrocher et qu'on lui joue dans les pieds. Il a besoin de jouer entre les lignes afin d'éviter le combat physique car il a des carences dans ce domaine tout comme le pouvoir d'accélération. Il est vif de geste mais pas dans les courses !!!

 

Il a montré de belles qualités pour sa première saison et tout en sachant qui vient d'un tout autre football, c'est plutôt pas mal. Maintenant, je pense qui l'aura du mal à intégrer l'équipe de France car Benzema et Giroud paraissent intouchable surtout que DD a tendance à privilégier une pointe et force est de constater que ce n'est pas dans ces conditions qu'il excelle. A noter que ça suspension a été réduite et qu'il peut reporter le maillot bleu dés octobre 2013 !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs possibles : M'Bengue, Tabanou, Braaten, Abdenour, Zebina (arrêt), Ninkov, Firmin, Vidal et retour de prêt Rabiot et Hermach !!!

 

Capoue a l'accord du président pour partir contre évidemment un chèque d'environ 12 millions. Casa espère tout de même le garder !!!

 

Un véritable éxode c'est dommage, j'espere qu'ils vont trouver des bons remplacents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours sur AllezTFC.Com, nous vous annoncions en exclusivité que le Roumain Mihai Roman était sur le point de rejoindre le TFC.

Selon L'Equipe, c'est aujourd'hui chose faite : l'ailier international de 28 ans, laissé libre par le Rapid Bucarest, doit passer la visite médicale ce lundi puis parapher un bail de trois ans. Salaire mensuel estimé : 30 000 euros.

 

Je ne le connais pas du tout. Il est gratuit car son club ne le paye plus !!!

 

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com dès la semaine dernière, le TFC serait très intéressé par Uros Spajic. Une première offre d'environ deux millions d'euros avait été refusée par son club, l'Etoile Rouge de Belgrade. Ce lundi, selon la presse serbe, les négociations avanceraient dans le bon sens et les dirigeants toulousains pourraient accepter d'avancer les 2,7 millions d'euros réclamés.

Âgé de 20 ans, Spajic évolue au poste de défenseur central et a disputé 16 matchs de championnat cette saison (et un en Europa League). Il a été appelé avec toutes les équipes de Serbie chez les jeunes.

L'arrivée de ce joueur à fort potentiel permettrait au TFC de renforcer un secteur de jeu décimé par les blessures cette saison (Jonathan Zebina en premier lieu).

 

Je ne le connais pas non plus mais si il a un peu de Vidic ce sera déjà satisfaisant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur de petits espaces, très technique et ambidextre, il est plutôt agile devant le but et plus globalement dans lla zone de vérité. Le futsal se retranscrit bien dans ses caractéristiques. C'est un 9.5 qui a besoin de décrocher et qu'on lui joue dans les pieds. Il a besoin de jouer entre les lignes afin d'éviter le combat physique car il a des carences dans ce domaine tout comme le pouvoir d'accélération. Il est vif de geste mais pas dans les courses !!!

 

Il a montré de belles qualités pour sa première saison et tout en sachant qui vient d'un tout autre football, c'est plutôt pas mal. Maintenant, je pense qui l'aura du mal à intégrer l'équipe de France car Benzema et Giroud paraissent intouchable surtout que DD a tendance à privilégier une pointe et force est de constater que ce n'est pas dans ces conditions qu'il excelle. A noter que ça suspension a été réduite et qu'il peut reporter le maillot bleu dés octobre 2013 !!!

 

Par-contre je me souviens qu'à la mi-saison, t'étais un peu déçu du mec quand même. Parce que certes il a beaucoup planté dans les 8 dernières journées, mais avant, il s'était éteint un long moment. Tu avais même dis que si le Shaktar le prenait pour 15M, c'était un gros coup puisqu'il ne les valait pas.

 

Et je pense qu'il faut qu'il joue avec un soutien pour qu'il soit vraiment utile. Donc j'suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il est fait pour le 352.

J'espère d'ailleurs que Casanova va s'en servir de ce dispositif, qui peut s'avérer très très complet, solide et décisif. La preuve avec la Juventus ou même Naples. (qui mixe un peu devant avec du 343 ou autre en fonction des matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a eu un gros coup de moins que j'ai évoqué mais sur la saison, il s'en sort plutôt bien. Je le pense encore que pour 15 millions il faut le laisser partir car il n'a pas encore assez prouvé. Maintenant, comme on le dit ce nouveau système de jeu pourra l'aider à s'épanouir de nouveau car même si au début de la saison il a claqué à tout va, je pense qu'il a surtout surfé sur la vague de la réussite du jeune premier. Il a besoin d'un bloc haut et compact ainsi que de soutien proche pour pouvoir briller. Après aux abords des 16 mètres, il a la technique pour s'en sortir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs possibles : M'Bengue, Tabanou, Braaten, Abdenour, Zebina (arrêt), Ninkov, Firmin, Vidal et retour de prêt Rabiot et Hermach !!!

 

Capoue a l'accord du président pour partir contre évidemment un chèque d'environ 12 millions. Casa espère tout de même le garder !!!

M'Bengue & Capoue s'en iront c'est presque sur, il ne reste qu'un an de contrat à Cheikh dont l'agent (oncle de Moussa Sissoko) a gentiment refusé la prolongation offerte par le Téfécé. Capoue comme tu le dis à l'accord du président et son agent bosse depuis un moment pour ce mercato: donc je doute qu'il reste à l'issue de celui-ci. Vidal devrait partir également par manque de temps de jeu, Braaten ne prolongera pas: même si une offre du club serait sur la table pour prolonger. Par contre Abdennour, Ninkov & Zebina seront au club la saison prochaine c'est presque acté: le premier sera retenu hormis offre démesurée (à noter que Sadran a refusé une offre de 12M€ + 3M de bonus du Spartak Moscou l'été dernier pour lui, donc on peut en déduire qu'il faudra mettre presque 20M€ pour le débaucher: impossible à mes yeux), l'agent de Ninkov devrait rencontrer Sadran cette semaine (il se sentirait bien ici) et donc devrait également rester. Zebina a officiellement déclaré qu'il serait là la saison prochaine.

 

Concernant Tabanou ça semble plus complexe: Sadran ne le porte pas tant que ça en haute estime (et ça depuis toujours: je pense que le fait que Tabanou ait réfléchi au sujet d'un départ à Monaco après sa toute première prolongation contrat au TFC a largement plombé les relations entre les 2 hommes): bref Casanova voudrait le conserver, et il n'est pas officiellement à vendre mais je pense que nous sommes dans le cas de la "jurisprudence Carrasso à Toulouse" à savoir si une offre à sa valeur (ou un peu au-dessus) arrive il pourrait très bien être vendu au final. La sortie de Sadran à son sujet il y a quelques semaines a encore moins arrangé les choses, et vu le temps de jeu de Tabanou sur la fin de saison (sorti régulièrement autour de la 60ème) il se pourrait très bien qu'il ait envie de voir ailleurs. Tout de même j'aurais tendance à le voir rester (même si on a son clone en réserve pas loin d'être prêt: Kevin Rodrigues).

 

Une décision sur le prêt de Rabiot devrait être prise cette semaine: les dirigeants du club vont rencontrer sa mère, puis l'entourage de Rabiot devrait discuter avec le PSG afin de prendre une décision: ce qui est sur c'est qu'on voudrait le conserver une saison supplémentaire. Enfin l'option d'achat pour Hermach semble trop élevée (au-delà de 3M€): ce qui devrait nous pousser à ne pas la lever. Je pense que si elle avait été autour de 2M€ le club aurait réfléchi vu que c'est joueur respectable de L1.

 

Ben Yedder & son agent devrait également discuter avec Sadran d'une prolongation: je pense en tous cas qu'il sera là la saison prochaine. Umut Bulut devrait rester en Turquie puisque le club discute avec Galatasaray ainsi que Fener pour une possible vente.

 

Concernant le joueur roumain qui doit arriver je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour Ninkov car tout simplement il n'a aucune offre, autant pour Abdenour je suis un peu plus perplexe car comme tu le dis si il y a une bonne offre Sadran le lâchera et franchement je pense qu'une offre aux alentours de 15 millions tombera. Si il n'est pas partie l'année dernière c'est surtout car Sadran et Casa voulait garder les hommes forts dont il fait partie. La saison prochaine, on prend quand même un tout autre virage et je pense que le club soit prêt à se séparer de Tabanou, Capoue et Abdenour afin de reconstruire au moment où ils jouissent d'une bonne cote. Et puis, pour ces joueurs c'est le moment d'aller voir ailleurs !!!

 

Je ne sais pas si Sadran a une dent contre Tabanou malgré cette sortie à la fois maladroite mais tellement vrai. En effet, on s'attend plutôt que les problèmes soient réglés en coulisse mais Sadran a eu quand même la bonne idée de le faire en public en espérant que ça touche Frankie car il tape dans une carence bien réelle et surtout pour le faire redescendre sur terre. A noter que Ahamada en avait pris aussi pour son grade !!!

 

Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com dès la semaine dernière : la mère d'Adrien Rabiot a déjeuné avec Olivier Sadran ce lundi pour parler de l'avenir de son fils. Le président du TFC a annoncé sa volonté de conserver le milieu de terrain et La Dépêche du Midi révèle que le joueur souhaite rester à Toulouse.

La balle est désormais dans le camp du PSG. Problème : l'identité de l'entraîneur parisien n'est pas encore connue. Et si les Qataris venaient à faire venir un homme extérieur, Rabiot devra certainement attendre pour le rencontrer. En revanche, si Carlo Ancelotti restait ou si Leonardo prenait sa place, le dossier pourrait accélérer.

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord pour Ninkov car tout simplement il n'a aucune offre, autant pour Abdenour je suis un peu plus perplexe car comme tu le dis si il y a une bonne offre Sadran le lâchera et franchement je pense qu'une offre aux alentours de 15 millions tombera. Si il n'est pas partie l'année dernière c'est surtout car Sadran et Casa voulait garder les hommes forts dont il fait partie. La saison prochaine, on prend quand même un tout autre virage et je pense que le club soit prêt à se séparer de Tabanou, Capoue et Abdenour afin de reconstruire au moment où ils jouissent d'une bonne cote. Et puis, pour ces joueurs c'est le moment d'aller voir ailleurs !!!

 

Je ne sais pas si Sadran a une dent contre Tabanou malgré cette sortie à la fois maladroite mais tellement vrai. En effet, on s'attend plutôt que les problèmes soient réglés en coulisse mais Sadran a eu quand même la bonne idée de le faire en public en espérant que ça touche Frankie car il tape dans une carence bien réelle et surtout pour le faire redescendre sur terre. A noter que Ahamada en avait pris aussi pour son grade !!!

Connaissant Sadran il ne lâchera pas 3 "cadres" dans le même mercato: avec les départs actés de Capoue & M'Bengue, je le vois retenir Abdennour une saison supplémentaire: il est bien trop dur en affaire pour accepter de perdre pratiquement toute la colonne vertébrale de l'équipe lors du même mercato. Le club va combler son déficit prévu par les fins de contrats & la vente d'Umut Bulut. Donc on est pas forcément dans la nécessité de vendre d'autant plus que Capoue devrait faire rentrer au minimum 12M€ dans les caisses. M'Bengue beaucoup moins vu sa situation contractuelle (si on en tire 5M€ pour lui après la saison calamiteuse/médiocre qu'il vient de faire c'est pas mal, c'est triste pour un joueur qui était si bon il y a 2 saisons...). Sans oublier qu'avec Newcastle qui s'est maintenu on s'est mis un peu d'argent supplémentaire dans les poches vis à vis du transfert de Sissoko.

 

C'est de "notoriété publique" que Sadran & Tabanou ne s'entendent pas, du moins pas mal de supporter toulousain le savent: d'ailleurs dans 20 minutes Toulouse ce matin c'était écrit que Tabanou devrait rencontrer Sadres cette semaine. J'espère qu'on arrivera à conserver le jeune Rabiot en prêt il nous fait du bien au milieu. Oui il est clair que nous sommes pas loin d'une fin de cycle à l'instar de la saison des départs d'Elmander, Dieuze, Emana, Douchez etc... malgré tout vu la situation financière du football français je nous vois pas faire "notre ménage" sur un été mais plutôt sur 2 mercato d'été avec cette saison les départs de Capoue, Braaten, Vidal, M'Bengue, Hermach, Djalo, Firmin, Soukouna (Sissoko plutôt cette saison), et l'été prochain ceux de Tabanou, Abdennour, Zebina (retraite ?), Sirieix (fin de contrat), W.Ben Yedder (s'il n'a pas prolongé cet été) et Regattin (s'il continue a prouver qu'il n'est rien d'autre qu'un sub)..

 

@ oaziz: d'après l'Equipe & la presse locale (20 minutes Toulouse): le Zenith & le CSKA serait intéressé par Abdennour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord dans le fond mais malheureusement beaucoup de nos jeunes cadres sont depuis un bail chez nous et doivent partir pour franchir un cap. Je suis le premier dégoûté car j'aimerais que l'on garde nos meilleurs éléments mais malheureusement il faut aussi penser à leur carrière. Ils nous ont été fidèles en ne répondant pas positivement aux sirènes des grands clubs donc c'est compliqué de leurs refuser un départ après tant d'année de bons et loyaux services ainsi que de fidélité au club !!!

 

Je l'ai même oublié dans mon bilan tellement il a été fantomatique en 2013 notre cher ailier Djalo. Quelle déception ce joueur après des débuts encourageants. Il me fait étrangement penser à Nani dans bien des domaines comme notamment avec ses quelques coups d'éclats et sa gestuelle !!!

 

Qu'on se le dise : Franck Tabanou n'est pas certain de porter le maillot du TFC la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2015, le club vient de lui proposer une prolongation. Mais, contacté par nos soins ce mardi, le conseiller de "Francky" évoque un possible départ lors de ce mercato d'été : "Aujourd'hui, nous sommes plus dans l'option de ne pas prolonger. Nous espérons que le TFC, si jamais il y a une offre qui convienne à tout le monde, puisse le laisser partir sur un autre projet sportif."

Plusieurs clubs en France (Elie Baup à l'OM l'apprécie) et en Europe suivent Tabanou : "Après 7 ans à Toulouse, il est normal qu'il se pose la question de son avenir, surtout lorsqu'il est sollicité par plusieurs clubs" souligne le conseiller du milieu offensif gauche, avant de conclure : "Mais si jamais il ne part pas, il fera son travail à 100%, comme toujours."

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chèvre ce Carvalho. Monaco, une retraite dorée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feu Carvalho, mais il a été dans une autre vie un excellent défenseur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse : Sadran tire la sonnette d'alarme

 

En proie à des problèmes financiers, Toulouse aborde la prochaine saison en souffrance. Son président, Olivier Sadran, a tiré la sonnette d'alarme lors d'une interview à La Dépêche.

 

69dd109dd5d8777e0f024690acddf45a_640x306.jpg

 

« Une morte lente et désastreuse » Les mots employés par Olivier Sadran pour évoquer le futur du Toulouse Football Club sont pour le moins inquiétants. C’est en effet en ces termes que le président du TFC a imaginé le futur de son club lors d’une interview au site internet de la Dépêche. « Ce mardi devant la DNCG, je vais engager ma responsabilité pour assurer un budget qui sera déficitaire la saison prochaine, c'est mon rôle d'actionnaire principal, et je l'assume, poursuit le dirigeant toulousain. Mais j'alerte tout le monde sur le fait que sans le soutien des entreprises et des spectateurs, un jour ou l'autre, l'avenir du club sera très compliqué… Les gens sont adorables avec le TFC, mais il ne faut qu'ils restent à une terrasse de café en nous le disant. » Touché par la crise économique et une baisse de la fréquentation du Stadium, Toulouse est plus que jamais dans le rouge. « On ne pleure pas, on constate, on assume, concède-t-il. Et si quelqu'un a de meilleures idées, qu'il vienne ! Avec son chéquier. »

 

Football 365

 

Beau paradoxe avec le récent train de vie de Monaco. Heureusement le centre de formation est là pour nous sortir la tête de l'eau. Je pense qu'il est sincère et qu'il sera obligé de vendre ses meilleurs joueurs donc les plus à même de rentrer de la maille mais malheureusement derrière il va falloir être compétitif et sans moyen, c'est plutôt compliqué. Il faut aussi voir dans ce message un gros appel du pied de Sadran en direction d'Airbus qui étonnement ne met aucune bille dans le football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club du Montpellier Hérault SC a annoncé en fin d’après-midi avoir trouvé un accord avec Djamel Bakar. En fin de contrat avec l’ASNL, l’international espoir va s’engager pour quatre saisons.

 

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...