Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Diouf a raison, maintenant il n'a plus sa place, ça c'est clair surtout après ses mauvaises prestations en début de saison. Par contre je trouve un peu dégueulassesi c'est pas à cause de ça et si c'est si il a été mis à l'écart du groupe. Mais Lamouchi aurait pu donner plus de détails aussi, c'est pas très clair ce qu'il dit. <_<

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'un Lyon-OM remplace un PSG-OM dans les années à venir... en Angleterre c'est pareil, y a pas mal de tension entre Man U et Arsanal, mais le vrai derby restera toujours celui contre Liverpoule.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pit être que c'est parce que les mangeurs de saucisses n'ont fait qu'une bouchée des canaris :grr:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. PSG-OM, c'est culturel, c'est une vraie opposition, un vrai antagonisme. Au-delà des clubs, ça concerne les villes, c'est Paris contre la Province. Lyon n'entre pas dans ce jeu là. Il n'y aura jamais la même rivalité entre Marseille et Lyon ou Paris et Lyon qu'entre Paris et Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie a fait en sorte que la rivalité explose. Mais même avant ça, il y avait une opposition culturelle entre Paris et Marseille (riche et bourgeois d'un côté, populaire de l'autre), c'était pas la haine non plus. En tout cas, Lyon n'a pas ce genre d'attaches avec Marseille ou n'importe quelle autre ville (hormis St-Etienne, et encore, c'est juste un bon derby, rarement explosif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais genre à Paris il n'y a que des bourges...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 21/09/2006 - 18:25

Clerc sanctionné ?

Le défenseur de Lyon François Clerc pourrait écoper d'un match de suspension ferme, plus trois avec sursis, et d'une amende de 15.000 euros, pour avoir signé un contrat avec l'OM avant de rester à l'OL.

 

Marseille pourrait écoper de 5.000 euros d'amende dans le même dossier, a-t-on ajouté de mêmes sources, sans autre précision.

 

L'Olympique de Marseille avait demandé mardi à la commission juridique de la LFP de sanctionner François Clerc.

 

La LFP s'est refusée à tout commentaire, indiquant seulement qu'elle a fixé son déliberé à mardi prochain.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/09/2006

Foot - Ligue - PSG : Lacombe admiratif de Lorient

Au lendemain de la victoire contre Lorient 3-1 en Coupe de la Ligue, Guy Lacombe n'a pas tarit d'éloges sur la formation de Lorient entraînée par Christian Gourcuff. Si le technicien de la capitale attend de la régularité de son équipe, il a mis en exergue aujourd'hui lors de son point avec la presse, le jeu breton. Il aimerait en voir autant dans ses rangs.

«Le pressing de Christian (Gourcuff) est très bien organisé, très schématisé. Dans un 4-4-2, les joueurs savent ce qu'ils ont à faire jusqu'au bout des doigts. C'est Lorient qui fait le meilleur pressing du Championnat à mon avis. C'est une équipe qui travaille bien collectivement et toutes les équipes de Christian font fort dans le domaine du pressing. J'utilisais cette façon de faire au centre de formation de Cannes. J'ai toujours prôné ça mais les joueurs ici n'ont pas toujours été comme ça ! Il a fallut user notre adversaire, la fatiguer avant de le battre».

l'équipe.fr

 

B)

 

 

 

et allez, une autre!!!! :wub:

 

Foot - L1 : Domenech va suivre Gignac

Lors de sa chronique sur le site de la Fédération Française de Football, Raymond Domenech est revenu sur le début du Championnat, se félicitant du bon démarrage de l'Olympique de Marseille. « Lyon est toujours devant, ça confirme la solidité des Lyonnais, on est content au niveau européen. Mais pour le suspense du Championnat... C'est bien que Marseille s'accroche, a souligné le sélectionneur national sur le site de la FFF. On aimerait bien aussi que les gros comme Paris, Bordeaux, soient là derrière, qu'ils soient un peu plus près pour l'intérêt du championnat. C'est le départ, on a déjà un concurrent avec Marseille, c'est bien. Pourvu que ça dure. Il faut que ça continue et que les Marseillais s'accrochent. »

 

Questionné au sujet des surprises de ce début de championnat, Domenech a admis qu'il n'y avait « pas vraiment de surprises ». « Le Mans confirme ce qu'il a fait l'année dernière. Nancy continue à s'accrocher. Toulouse, qui a une équipe jeune avec Elie Baup, arrive aussi à créer la surprise, est dans les premiers. C'est bien qu'il y ait des équipes qui arrivent à surprendre. Ca prouve qu'en travaillant, en s'organisant, en ayant une équipe solidaire, on peut arriver à faire quelque chose. »

 

Après avoir regretté les mauvais débuts de saisons du PSG et de Monaco, le sélectionneur a enfin surpris en indiquant que sa révélation de ce début de Ligue 1 se nommait André-Pierre Gignac, le jeune attaquant de Lorient (20 ans), auteur d'un triplé face à Nantes lors de la 4e journée. « C'est un joueur qu'on connaît peu et qui est rentré de temps en temps, qui était rentré au premier match à Paris avec Lorient contre le PSG, a indiqué Domenech. Dans l'intelligence du placement, du replacement et du déplacement, il y avait quelque chose de plus. C'est Gignac qui joue à Lorient. Il m'avait surpris. Il a confirmé après puisqu'un jour il a marqué trois buts dans le même match. Il a quelque chose. Il a une un petit plus, quelque chose qu'on remarque. Quand on est entraîneur on se dit « tiens celui-là, il est à suivre parce qu'il peut se passer quelque chose », donc je vais le suivre. »

 

« Je l'ai trouvé très très intelligent dans son placement. Il est malin, il sait jouer en fonction des défenseurs adverses. Il sait se positionner, il sait presser. Je me souviens d'un des buts marqués par Lorient à Paris, c'est lui qui avait pressé Yepes dans le dos de la défense et qui avait surpris en passant par derrière. Il est intelligent dans son jeu. Il m'intéresse de voir comment il va évoluer, comment il va progresser », a ajouté le sélectionneur.

l'équipe.fr

 

 

tout a fait d'accord avec toi Raymond.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où c'est marqué que c'est leur faute?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille pourrait écoper de 5.000 euros d'amende dans le même dossier, a-t-on ajouté de mêmes sources, sans autre précision.

Je vois pas pourquoi, ils écoperaient de 5000euros, ce serait plus logique que ce soit Lyon qui les prennes. :grr:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Aulas il se prend trop la tête se gars l'OL c'est une bonne équipe mais lui il pousse un peut il se prend déjà pour un entraineur d'un grand club (l'OL est une très bonne équipe mais je trouve qu'il pousse un peut il va bientôt se comparer à notre équipe j'espère franchement que Lion va se casser la gueule à la bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas sympa de dire ca! pour une fois qu'un club francais réussit sur la scene europeenne il faut pas leur cracher dessus! je pense que Aulas est une personne sans scrupules mais il n'y a aucun doute sur ca réussite et sur ce qu'il a fait de Lyon!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis d'accord. Aulas est quelqu'un que je ne supporte pas en tant que personne, mais sur le plan professionnel et sur sa gestion de Lyon, il est de loin le meilleur des présidents français. Pour la première fois depuis longtemps, on a un vrai grand club en France. Plutôt que de cracher sur Aulas, il vaudrait mieux s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est hallucinant ça, un entraineur qui fait du chantage en refusant d'entrainer l'équipe si le joueur reste:

 

 

23/09/2006

Foot - L1 - PSG : Dhorasoo : Lacombe «a menti»

 

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Troyes, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits dans Le Parisien de samedi. Il accuse. «Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas", raconte Vikash Dhorasoo. Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte.» Le rapport de force se poursuit : «Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat.»

 

Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là. «Je suis allé sur le terrain, poursuit-il. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma pésence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'est lui ou moi.»

 

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parsiein reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, «des choses à comprendre.» «Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe», expliquait l'ancien coach de Cannes mercredi.

 

Explication possible donnée par Dhorasso lui-même dans Le Parisien : «Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasso : «A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve».

 

En tout cas, le moral de Dhorasso est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : «J'ai vécu des moments durs dans mla carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. «Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne.» «J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ca fait vraiment mal», conlue-t-il.

 

l'équipe.fr

 

:D:D:D ah lala, quels comiques, Pariiiiiis is tragic !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...