Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

C'est clair qu'on va pas taxer Diouf d'hypocrisie... ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste le Diouf! :fight: :charbon: Il se croit tout permis, il est hyper-arrogant, et en plus faut rien lui dire. Il veut nous faire une Aulas... Après, il nous fait des grands coups médiatiques (comme pour PSG-OM l'année dernière) pour se prouver qu'il est fort... Pitoyable ce mec, il me donne envie de vomir (tout comme le club qu'il dirige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement, des propos comme ça ça peut entrainer le bordel entre membres

 

moi ce qui me dérange surtout, c'est que pro-OM ou pas, il me semble qu'on peut pas dire ça de Lamouchi. c'est un chouette gars, un homme droit, sérieux, qui a toujours fait ce qu'il devait faire sur ou en dehors du terrain. alors ok il est allé empocher les dollars au Qatar, mais ça ne change pas ça, qui est un bilan sur toute sa carrière.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Lorient : Fiorèse rechute

Victime d'un nouveau problème musculaire à une cuisse qui l'avait déjà fait souffrir par le passé, Fabrice Fiorèse sera de nouveau indisponible pour trois semaines alors qu'il revenait en forme et espérait effectuer le déplacement à Nice samedi.

L'attaquant de Lorient commence logiquement à trouver le temps long : «Ca commence à être pénible pour moi comme pour le club. J'avais fait des efforts pour revenir. Je n'ai jamais eu autant de pépins physiques». «C'est dommage, il revenait bien», a commenté Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus.

l'équipe.fr

 

quel boulet...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Dhorasoo : Frau « va appeler Vikash »

 

Les joueurs du Paris-SG ont pris acte de la décision du club de licencier Vikash Dhorasoo. Avant la séance d'entraînement, jeudi, Guy Lacombe a lu aux joueurs le communiqué du club relatif à cette affaire. Pour l'attaquant Pierre-Alain Frau, il faut passer à autre chose. «Les dirigeants ont fait leur choix. C'est toujours délicat comme situation, je n'avais aucun problème personnel avec Vikash même si je le connais que depuis quelques mois. Nous n'avons pas parlé entre nous de ça ce matin car on essaie de penser au match contre Sedan» (samedi, 9e journée).

 

 

 

Pas évident dans un tel contexte, consent l'ex-Sochalien. «Je n'ai pas encore eu Vikash au téléphone, je pense que je vais l'appeler. Je m'entendais plutôt bien avec lui. C'est une histoire entre lui, le club et le coach. On pense à être bon contre Sedan mais ce n'est pas évident ! C'est pourtant ça le plus important compte tenu des résultats. Le club prend des décisions et nous, on est que des joueurs. Je respecte cette décision comme les autres».

 

Sammy Traoré a laissé poindre un agacement vis-à-vis de la façon dont Dhorasoo a communiqué son mécontentement. «Personne n'empêche personne de s'exprimer dans la presse mais il y a des façons de le faire, a-t-il déclaré. Les dirigeants ont fait un choix, on s'y tient et c'est tout. Sur le plan humain, c'est toujours navrant de perdre un coéquipier. Mais, il y a des éléments qu'on ne connaît pas et qu'on ne maîtrise pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec Vikash mais je le ferai certainement.»

 

Guy Lacombe a dirigé sa séance comme à l'habitude avec une séance de frappes pour conclure. L'entraîneur de la capitale s'est entretenu au bord du terrain avec son capitaine, Pedro Pauleta, lequel n'a fait aucun commentaire à sa sortie des vestiaires. (Avec Ch. M au Camp des loges et AFP)

 

 

Lequipe.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...