Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

enfin on chambre Fiorese mais pour un club comme Lorient c'était une bonne affaire, un pret, d'un joueur qui a l'experience de la L1 et que Gourcuff avait pu voir ses qualités (si si) quand il jouait a Guingamp.

Le probleme a la limite c'est pas Fiorese, le probleme c'est le PSG, casseur de talent de génération en génération (sauf certaines exeptions).

 

Quand a mon beau topic (oui oui, c'est MON topic) je vous en veux pas, meme si je vais créer une session "Voyages" avec un topic "Ile Maurice" que je passerais mon temps a salir... et pour ericantona le fait qu'il n'est pas mit de topic sur son club fétiche prouve a quel point il est dégouté de leurs resultats (et transferts) donc ca me sert a rien d'en rajouter.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement Gignac a dit qu'il aimerait remplaçer Ruud à Manchester United, enfin... Être un sérial buteur en Barclay Premiership...

 

Encore un tout ptit peu de taff mon petit...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va t'emballe pas, rien n'est fait, c'est pas une défaite à Sochaux qui va les faire descendre, il faut plus que ça je pense. Mais c'est vrai que je pensais qu'ils allaient revenir en force après le résultat contre l'OM et le changement d'entraîneur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur mais s'il faut que les canaris se sauvent à l'arrache, je prends quand même

 

ça me saoule j'ai pas envie de les voir tomber comme St-E

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

staderennaisph7.png

Club : Stade rennais
Président: Frédéric de Saint-Sernin
Entraineur actuel :Pierre Dréossi
Palmarès: Coupe de France 1965, 1971.
Champion de France D2 1956, 1976, 1983.


Un topic pour parler des Rennais

Coup dur pour Jeunechamp (Ca y va fort les ruptures en ce moment :()

Après un choc intervenu lors de la rencontre face à Auxerre samedi, Cyril Jeunechamp souffre une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le Rennais avait déjà subi la même blessure il y a six mois au même genou.
"A 31 ans le 18 décembre prochain, Cyril doit très rapidement subir une nouvelle opération du genou droit et devrait être indisponible pour plusieurs mois", précise le site du Stade Rennais.

eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as vu le tacle de Frau aussi... Mais bon connnaissant PAF c'est pas un joueur méchant, je le crois quand il dit qu'il fait pas exprès (si ça avait été Keane je me serais pas posé la question mais là...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...