Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Non mais c'est vrai que quand on voit le tacle qui lui a mis, c'est chaud quand même. Maintenant Frau n'est pas quelqu'un de méchant et s'est déja excusé par l'intermédiaire de la presse. Mais le président Urano a clairement dit qu'il allait tenté de faire pression sur une commission de discipline pour qu'il y'ait "des sanctions exemplaires", ce qui n'arrangerait pas les affaires PAF, même n'ayant pas fait exprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse... je me souviens qu'il y a quelques années de cela, Nicolas Gillet avait roulé sur le ballon et cassé la jambe d'un Sedanais (d'ailleurs c'était pas Noro?) et il avait pas fait tout un flan... il doit être énervé de la défaite de ce week-end.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, même si il y a attentat, dès que c'est Paris, il faut en faire le double de la normale. Un de leur joueur s'est fait broyer une jambe contre Le Mans, on les a pas entendus, là c'est Paris alors c'est le grand bordel! Et c'est pareil avec tous les clubs... sans compter que la Commission n'hésite pas à "donner l'exemple" quand il s'agit d'un parisien... Je dis pas que la colère des sedanais n'est pas légitime mais est-ce qu'ils auraient fait un bordel pareil avec un autre club? Je crois pas puiqu'ils ont déja eu deux cassages de jambes cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis super content que Paris a enfin gagné, sa va leur faire du bien au morale, et j'éspère vraiment qu'il vont continuer sur cette lancé parce que jpense qu'il on l'effectif pour, évidement la sauce n'a peut-être pas encore prise mais ils le méritent...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1125517771cf9.jpg

Club: Association Jeunesse Auxerroise
Président: Jean-Claude Hamel
Entraineur actuel: Jean Fernandez
Palmarès: Champion de France D1 1996.
Champion de France D2 1980.
Coupe de France Vainqueur : 1994, 1996, 2003, 2005.


je découvre que auxerre n'est pas représenté alors je propose un petit coin pour le deuxième club cher à mes yeux...un petit club très familial et très peu médiatisé....ca le confirme :bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- L1- OM : Diouf :«L'OL a moins de charisme»

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a répété mercredi vouloir apaiser la tension qui règne autour du sommet OM-OL, prévu dimanche en clôture de la 10e journée de Championnat. Pourtant, le dirigeant olympien, qui n'est jamais avare de bonnes formules et de phrases chocs, a reconnu que Lyon ne jouissait pas, malgré ses résultats, de la même «popularité» et du même «charisme» que l'OM. Morceaux choisis.

 

«Si aujourd'hui il y a comme une espèce de transfert de passion des matches PSG-OM vers les matches OM-OL, c'est d'abord le fait des Lyonnais. Je peux les comprendre : voilà un club champion de France depuis 5 ans, aux prétentions européennes très justifiées, mais qui a du mal à avoir une identité nationale, à s'affirmer sur le plan de la popularité et qui a beaucoup moins de charisme que le nôtre», a déclaré Diouf devant la presse.

 

«Alors je peux tout à fait comprendre que ses dirigeants veuillent parfois créer des foyers de tension entre nous, histoire de prendre un tout petit peu de notre popularité. Cela dit, on ne va pas leur donner ce plaisir en essayant de refaire aujourd'hui des PSG-OM à travers des OM-OL. Ce n'est pas du tout notre objectif», a ajouté le président marseillais, faisant allusion à la rivalité récurrente entre l'OM et le club parisien. «Contrairement à ce que veulent accréditer les Lyonnais, nous disputerons ce match dans le meilleur esprit. Nous ne cherchons absolument pas un surcroît de passion», a assuré Diouf, ajoutant : «il ne s'agit pas du tout de faire la guerre, d'attendre les Lyonnais au tournant du Vélodrome».

l'équipe.fr

 

:D

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur Diouf mais c'est ce que je pense et c'est la vérité. C'est vrai que ça peut choquer mais tant pis... :)

 

Je suis d'accord avec toi mais je dirais que Mr Aulas n'est pas mieux dans le genre, il est même pire selon moi et pour le décrire je ne vois que des adjectifs péjoratifs <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, continue à draguer c_r7 :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...