Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

La défaite de Marseille me dérangeait pas trop, car ça leur permettait d'être en forme pour le championnat, mais apparemment l'OM comptait sur la somme d'argent de la qualification et donc maintenant a des problèmes financiers (source:l'équipe). Donc en fait ça me fait bien ch*** cette défaite à 30' seconde près.

Après, c'est pas la fin du monde, ça va, il faut pas parler de crise. Jin93, pour l'instant je l'ouvrirai pas trop parce que le PSG a beaucoup a envier à l'OM. :P

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de Marseille me dérangeait pas trop, car ça leur permettait d'être en forme pour le championnat, Jin93, pour l'instant je l'ouvrirai pas trop parce que le PSG a beaucoup a envier à l'OM. :P

 

Euh parce qu'une équipe qui gagne est plus fatigué qu'une équipe qui perd ? Ou alors tu veux dire que les joueurs de Marseille n'ont rien foutu en UEFA pendant le match pr se réserver pr le championnat ? Je pense qu'en cherchant mieux, tu peux trouver d'autres excuses à une raclée pareille

 

Sinon tu penses ce que tu veux mais meme s'il est question de titre aucun supporter parisien ne considère qu'on ait quelque chose à envier à Marseille ! Si tu parles de leur début de saison qui est pas mal, on n'en est pas encore à la derniere journée. On fera le point à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait délirer cette rivalité à 2 balles. comment vous vous détestez alors que le PSG a à peine 30 ans et que cette rivalité n'a qu'une quinzaine d'années. comment vous pouvez tellement vous haïr alors que vous supportez 2 clubs de m**** ? parce que vous ne voulez pas être le plus ridicule ? qu'il y ait une telle rivalité entre MU et Liverpool, MU et City, Arsanal et Tottenham, etc... ok, mais là c'est risible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres rivalités en France ne sont pas aussi intenses que celle qui existe entre l'OM et le PSG. C pas parce qu'il la rivalité Lens-Lille ou St Etienne - Lyon a un sens historique et/ou géographique que cela devrait empecher d'autres rivalités de naitre

 

Là entre le PSG et l'OM c malsain d'accord mais visiblement c'est pas le débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que si c'est le débat quand je vois vos piques à 2 balles malsaines et violentes pour rien. je trouve ça à gerber de vous agresser comme ça pour 2 clubs aussi pathétiques alors que vous êtes d'abord mancuniens. et en plus, je comprends pas comment on peut aimer MU et le PSG (l'OM un peu plus mais bon)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh parce qu'une équipe qui gagne est plus fatigué qu'une équipe qui perd ? Ou alors tu veux dire que les joueurs de Marseille n'ont rien foutu en UEFA pendant le match pr se réserver pr le championnat ?

Bah non, ils ont pas fait exprès puisque maintenant, ils sont dans la m**** financierement. Ce que je voulais dire, c'est que moi, quand je vois qu'après les journées d'UEFA, ils sont morts le week-end, si ils se font éliminés, ils auront plus à les faire ces journées d'UEFA.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on dirait que supporter Paris c'est un crime, moi j'habite en région parisienne et j'ai grandi ici.

Evidement MU est un club apart, puisque c'est mon club préféré, mais j'habite en France, donc il est normale que je supporte une équipe française, et donc Paris.

Pour parler des rivalités, mon point de vue c'est que sa amene un choc, sérieu jtrouve la ligue 1 ennuyante mais quand il y a un choc comme Paris-Marseille, c'est inratable.Les équipes se connaissent, on a peu près le même niveau, se sont les 2 plus grandes villes de France, et même si vous diré que ce sont des clubs en bois, ce sont ce genre de rencontre qui me font kiffer.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les marseillais ils ont déjà des rivalités historiques avec les Verts ou Nice, et ça ça a du sens, ça veut dire quelque chose. et c'est moins violent et pitoyable que OM-PSG.

 

lol oui tu l'as dit ca vaut pas les matchs AJA-ESTAC loool.

nan mais c'est vrai qu'il faut arreter avec ces matchs il y a de nombreuses equipes largement meilleures en ce moment que ces 2 la!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je te rapelle que le G14 regroupe les clubs les plus riches donc pas forcément les plus talentueux! il suffit de voir les dernieres saisons pour se rendre compte de la pauvreté du jeu proposé par ces équipes!

et puis selon moi saint etienne est un plus grand club que paris par exemple! meme nantes a une plus belle histoire!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'histoire qui compte, c'est en ce moment, regarde Notingham Forest a une très belle histoire et est en 2ème division anglaise. En ce moment les clubs les plus puissants sont l'OM, Paris et Lyon, même si je n'aime pas Parsi, il faut avouer que c'est un grand club. Mais bon on s'éloigne du topic @rnyooo...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Alain Cayzac s'est engagé dimanche à «être le plus juste» possible avec Vikash Dhorasoo, convoqué lundi à un entretien préalable visant ses déclarations dans la presse contre la loyauté de Guy Lacombe et «deux fautes graves» que lui reproche l'entraîneur parisien. «On applique les règles d'entreprise, a exposé le président Cayzac au micro de Canal+. Le football n'est pas hors la loi. Au cours d'un entretien préalable, l'employeur exprime ses griefs à l'égard de son collaborateur. Celui-ci donne aussi son point de vue. Ce n'est pas un débat, c'est un échange de points de vue».

 

Il ne s'est pas engagé sur l'avenir de Dhorasoo au Paris-SG, laissant toutes les hypothèses ouvertes. «Il n'y a pas de sanction possible avant 48 heures, rappelle Cayzac. L'employeur peut sanctionner plus ou moins lourdement. Il a plusieurs semaines pour le faire. Il est possible qu'il n'y ait pas de sanction.» Alain Cayzac réfute l'idée qu'il sera obligée de prendre acte de la rupture entre Dhorasoo et Lacombe. «J'applique la loi. J'agirai dans le strict intérêt du club. Quand on l'attaque, je suis là. Je suis déçu par les déclarations et le comportement de Vikash, mais ce n'est pas un combat personnel. Même si le club a besoin d'autorité et de continuité, je n'ai pas l'intention de faire un exemple.»

 

Dimanche dernier, Guy Lacombe avait demandé à Vikash Dhorasoo des excuses qui n'ont pas été présentées depuis. L'international d'origine mauricienne a simplement tenté, lundi dernier sur L'Equipe TV , de «dédramatiser» la situation en admettant quelques erreurs. Il fut cependant mis à pied 48 heures plus tard. Alain Cayzac a aussi assuré qu'il n'y avait aucune affaire Rothen, Yepes ou Kalou en gestation. «Nous ne pouvons pas faire la saison avec la même équipe à chaque match», commentait-il avant Saint-Etienne - Paris-SG, pour lequel Yepes et Kalou n'étaient pas dans le onze de départ, Rothen ayant joué (et marqué) la veille en CFA.

 

lequipe.fr

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05/10/2006

Foot - L1 - Lyon : Caçapa naturalisé Français

 

Claudio Caçapa a obtenu jeudi la nationalité française indique le site internet du club lyonnnais. Après plus de deux saisons passées à l'Atletico Mineiro (entre 1997 et 2000), le défenseur central, né à Lavras, avait rejoint Lyon pour remplacer Florent Laville, touché au genou.

 

Ses débuts face à Saint-Etienne en Coupe de France (le 19 février 2001) semblent déjà bien loin. Depuis, Caçapa est passé capitaine de l'équipe rhodanienne et a remporté cinq titres de Champion de France, quatre Trophées des Champions, et une Coupe de la Ligue.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 05/10/2006 - 23:39

Monaco bat Villarreal

Monaco a battu Villarreal 2 à 1 (mi-temps: 1-0) en match amical à Villarreal. Les buts sont signés Marcos (23e) pour Villarreal et Menez (6e), Di Vaio (85e) pour l'ASM.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils se sont qualifiés pour la suite de la coupe de l 'UEFA...parce que perdre contre l'ASSE c'est la honte!

Franchement faut qui se réveillent là!! Ils ont un meilleur potentiel que ce qui montrent mais depuis quelques années...ils sont franchement mauvais...

En tout cas, c'est bien qu'ils soient dans le groupe du mlada Boleslav...on va voir s'ils sont assez nul pour se prendre un 4-2 avec un but à la dernière minute...( au chiotte l'Om! Trop nuls...ils ont fait honte à la France :P )

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que perdre à Saint-Etienne est honteux, surtout qu'ils méritaient mieux. Par contre, contre Marseille, Sochaux et Lorient, je veux bien. En même temps, peut-être qu'on en demande beaucoup (terminer dans les 3 premiers) à des joueurs qui n'ont pas le niveau pour. Quand je vois Mendy, Traoré, Hellebuyck, Diané (peut-être qu'il se réveillera plus tard lui), je me demande ce qu'ils foutent là, et encore je cite pas tous les joueurs qui n'ont pas le niveau sinon j'aurai pas fini... Le jour où on arrêtera de recruter à Nice, St-Etienne, sur le banc de Lille ou à Strasbourg, peut-être qu'on pourra espérer mieux. Et quitte à recruter des joueurs pas chers, autant chercher des jeunes dans toute l'île-de-France (ça manque pas) et former une équipe avec la formation plus quelques jeunes de l'étranger et des joueurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arrivé arriva :

 

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, l'avocat du joueur a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre).

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...