Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Le probleme de Plasil c'est qu'il est un peu timide sur le terrain il ose pas trop garder le ballon ; m'enfin j'aime bien le voir jouer c'est quand meme le chouchou du Louis 2.

 

Sinon la defaite contre Auxerre de Monaco, c'est un peu comme le mauvais match de Man Utd contre Tottenham il manquait trois joueurs clés, et pas des moindre : Bernardi, Givet et puis la surprise du début de saison Gapké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points en 5 matchs pour l'ASM, y a de quoi regretter DD... vivement la démission des dirigeants :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça que le "Toulouse de l'Est".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Toulouse a toujours été une petite équipe qui n'a pas des avantages fiscaux pour attirer des pseudos grands noms européens et le budget pour recruter tous les étés des bons joueurs. et puis, c'est sur qu'un président qui reste là depusi 5 ans, c'est pareil à Monaco et à Paris.

sinon, Toulouse 10ème avec 8pts, et Monaco, 14ème avec 4 points, c'est sûr que c'est pareil...

 

:P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que 4 pts d'écart, c'est le début de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le mercato hivernal qu'on rigole à nouveau !

 

Je donne raison à l'auteur :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fclorientos2.png

Club: Football Club Lorient-Bretagne Sud
Président: Alain Le Roch
Entraineur: Christian Gourcuff
Palmarès: Vainqueur de la Coupe de France : 2002
Champion de France du National : 1995


le topic n'éxistait pas, mais cette nouvelle méritait qu'on le crée (et puis cantotheking va être content)

15/09/2006
Foot - L1 - Lorient : Fiorese écarté

Deux buts et puis la chute. Héros du match du retour en L1 face au PSG (3-2) début août, Fabrice Fiorese est désormais hors de forme. Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, l'a écarté du groupe pour cette raison avant la réception de Lyon, samedi lors de la 6e journée. S'il est remplacé numériquement par un défenseur, Benjamin Genton, il devrait céder sa place dans le jeu offensif à un autre ex-Lyonnais, Steve Marlet, dont ce serait la première titularisation cette saison. Au milieu de terrain, Oscar Ewolo pourrait prendre la place de Hamed Namouchi.

l'équipe.fr

:D
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/09/2006

Foot - L1 : Lamouchi : «On m'a pris du plaisir»

 

Quinze mois après son arrivée à Marseille, Sabri Lamouchi a décidé de quitter un club et une région qui lui sont chers et où il souhaitait terminer sa carrière. Ancien joueur d'Auxerre, de Monaco, de Parme ou encore de l'Inter Milan, il a livré quelques explications dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi. Depuis plusieurs mois, le mode le fonctionnement «ne lui correspondait plus», laissant entendre que sa proximité avec Jean Fernandez, qui avait décidé de quitter l'OM à l'intersaison et dont il salue le travail accompli, aurait peut-être amoindri son influence sur le terrain mais aussi en dehors.

 

Prenant le contrepied de Pape Diouf, qui expliquait lundi en conférence de presse que son milieu défensif de 35 ans n'était plus à même de supporter la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Cana, M'Bami, Oruma...), Lamouchi a rétorqué que ce n'est «absolument pas» la raison qui l'a poussé a résilier son contrat avec l'OM. «Ce n'est pas le joueur qui part, c'est l'homme, déplorant le peu d'égard et d'élégance» qu'on lui a accordé au sein du club après avoir émis le souhait de partir. «On m'a pris du plaisir» a également assuré Lamouchi, qui aurait aimé se reconvertir au sein du club phocéen mais dont il doute que cela puisse désormais être le cas. Concernant son avenir, il a quasiment exclu l'idée d'évoluer contre son ancienne équipe avec un autre club français (Monaco), mais évoqué l'hypothèse d'un départ vers des club du Qatar, avec lesquels ils est en contact depuis plusieurs années.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...